Les Petits Einstein
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Petits Einstein ?

Publiée le 9 septembre 2015
    Je hais tout simplement ce dessin animé ! Quand j’avais 3 ans on m’a emmené voir ce truc et bien je peux vous dire que même petit, c’était chi*nt à mourir ! Aucun dialogue, que de la musique classique démodée digne de Fantasya!! Heureusement, j’avais pris avec moi quelques Playmobils et pouvais donc faire autre chose que regarder ça !
    Publiée le 29 octobre 2015
    Je hais tout simplement ce dessin animé ! Quand J’avais 6 ans on m’a emmené voir ce truc et bien je peux vous dire que même petit, c’était chiant à mourir ! Heureusement, j’avais pris avec moi quelques legos et pouvais donc faire autre chose que regarder ça !
    Publiée le 24 août 2020
    Mon fils de 3,5 ans aime beaucoup. Et je dois dire que ce dessin animé, hormis quelques légère incohérence, est très instructif et distrayant. Cet un bon outil d'éveil. En tout cas, ça change des bouses idiotes que l'on voit d'habitude.
    Publiée le 29 mai 2017
    spoiler:
    This show is very well made with an excellent premise, but OK music. I like the fact the music is presented well, but the singing voices make me lower the rating by a star. All preschoolers should watch this show. Another con: "seatbelts buckled" catchphrase. Third season coming 2018!

Ce spectacle est très bien réalisé avec une excellente prémisse, mais une bonne musique. J'aime le fait que la musique soit bien présentée, mais les voix de chant me font baisser la note par une étoile. Tous les enfants d'âge préscolaire devraient regarder ce spectacle. Un autre contra: "ceinture de sécurité bouclé" slogan. Troisième saison à venir en 2018!