Modern Family
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Modern Family ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 25 janvier 2018
    🎬 MODERN FAMILY _ [SAISON 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 & 8] 🎬

_Appréciation : 🌟 (10/10

_Avis Bref de la huitième saison de "Modern Family";
    Retour d'une de mes familles préférées pour une huitième saison toujours aussi drôle ! Rien ne s'essouffle que ça soit le bien-être des épisodes ou encore l'évolution de nos personnages. On a bien grandi avec eux et finit par tous très forts les appréciés. Les rires sont toujours aussi bien constants tout au long de la saison.
    Enfin bref, Modern Family est une grosse dose de bonne humeur !

_CRITIQUE OFFICIELLE :
    Modern Family est une série comique, une sitcom. Une saison contient entre 22 et 24 épisodes de 20 minutes en moyenne. Nous retrouvons trois familles qui ne sont qu'une, nous retrouvons plusieurs branches génétiques avec pour commencer dans une première maison les Pritchett avec Jay (père de Claire et Mitchel) à la tête d'une famille recomposée de sa nouvelle femme Gloria et son fils Manny. Tandis que dans une maison voisine nous retrouvons les Dunphy composées de Claire (fille de Jay) et son Mari Phill et leurs enfants Alex, Luke et Haley. Et dans une troisième et dernière maison nous avons le couple Cameroen et Mitchel et leur enfant adoptée Lili. Une grande famille à la composition assez étrange à première vue c'est ce qui lui donne un certain charme. La série est tournée façon found footage par moments ce qui mène nos personnages à briser le quatrième mur, une chose qui nous plaît beaucoup à nous téléspectateurs. Tous les personnages sont vraiment tous très attachants que ce soit de Jay à Lili nous les adorons tous et ces choses rares dans une série d'apprécier tout le monde. Une série qui c'est vivre avec son temps que sa soit pour l'originalité de la famille ou encore pour la réalisation de certains épisodes en particulier. Nous avons également une bonne évolution du côté de nos personnages au fils des saisons. Une série très drôle et attachante. Une de mes séries humoristes favorites.

_Synopsis ;
    Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d'être en phase avec ses enfants adolescents alors qu'il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d'adopter Lily, une petite Vietnamienne...

_Barème d'appréciation :
    🔵 = Excellent ( Entre 7/10 à 10/10)
    ⚫ = Moyen (Entre 4/10 à 6/10),
    🔴 = Mauvais (Entre 1/10 à 3/10)
    🚫 = Navet (0/10)
    🌟 = Gros coup de coeur (10/10)
    Publiée le 11 mars 2017
    Saison 8... on est au bout. Les épisodes sont passés de décevant à consternant. Toujours les mêmes quiproquos benêt, absolument aucunes évolutions des personnages depuis 8 ans et parmis les enfants acteurs certains sont juste devenu mauvais comme Luke, Alex et dans une moindre mesure Lily. Gloria devient exaspérante jay n'essaie même plus. Claire surjoue toujours autant mitch et Cameron sont prisonniers des stéréotypes de leurs personnages. Les seules qui restent un tant soit peu attachant et bon comédien sont Phil et manny. Mais ça ne suffit plus la magie n'opère plus.