Sabrina, l'apprentie sorcière
    1,9
    10143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sabrina, l'apprentie sorcière ?

Ismail33
    Ismail33

Publiée le 18 mars 2011
    Série sympathique de jeunesse, surtout en compagnie du chat, qui nous donne une note bien supèrieure au scénario, heureusement qu'il est là.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 15 février 2021
    Une bonne série marrante des années 1990 sous forme de sitcom comme Friends et une nounou d'enfer sur la sorcière Sabrina.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 1 décembre 2010
    Sabrina, l'apprentie sorcière est une bonne série de Nell Scovell. Devenue culte, on suit les aventures de cette petite sorcière avec plaisir durant toutes les saisons. Les histoires sont biens ficelés, les épisodes sont divertissants, l’humour est efficace, les acteurs comme Beth Broderick, Melissa Joan Hart ou encore Caroline Rhea sont convaincants dans leurs rôles etc.. Bref, à découvrir.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 30 avril 2021
    Une série sympa qui ne joue pas sur le sordide mais sur l'inattendu et de l'humour plutôt de bon goût un peu comme le faisait ma sorcière bien-aimée.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 7 septembre 2007
    L'idée de base est marrante ( une ado mi-sorcière, mi-mortelle ) et la série l'est aussi ! Même encora maintenant, quand je tombe par hasard sur un épisode à la télévision, je le regarde avec plaisir. Bien sûr la série a vieilli, mais elle reste amusante ! Spéciale dédicace à Salem que j'adorais ;o)
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 26 mars 2011
    Lorsque j’étais enfant, j’aimais beaucoup cette série télévisée. Ça me faisait beaucoup rire, à l’époque. Je n’ai revu aucun épisode depuis l’arrêt de diffusion de la série, donc je mettrais une critique basée sur mes souvenirs. Je n’aime pas faire ça, mais dès que je verrais un autre épisode ou plus, je mettrais une nouvelle critique. Donc, quand je repense à cette série, je la trouve ringarde. Melissa Joan Hart est une mauvaise actrice. La preuve, elle n’a rien fait d’autre que des téléfilms mauvais. Les gags et les situations ne me font plus marrer, car trop gamines. Le chat Salem n’est pas drôle non plus, avec ses commentaires à deux balles. Bref, cette série n’en vaut pas la peine.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 22 septembre 2019
    Dans l'ensemble c'est pas du tout terrible malgré qu'elle soit culte elle jette un sort ou elle fait une action maladroite et la répare cette erreur avec un autre sortilège elle parle a sont chat. A oui du jamais vu !! Les sorcières volent sur des aspirateur 😂😂🤣 QUOI ?? C'était pas assez logique des ballaits ?? Tous le reste est que la vie classique d'une adolescente elle a des amis des problèmes d'adolescences se bat pour faire ce qui lui plait sans être gêné par ces tentes. Elle est d'ailleurs une demi-sorcière ce qui est inadmissible. Tu l'est ou pas mais pas a moitié !! Les voix off qui rigolent sont trop présente et rigole pour pas grand chose.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 27 avril 2017
    L'idée de base est marrante (une adolescente mi-sorcière, mi-mortelle) et la série l'est aussi ! Une série fraîche, tendre et pleine d'humour qui ne se prend en aucun cas au sérieux, avec des épisodes tout aussi loufoques que cocasses ! Une belle réussite. On a par ailleurs des acteurs avec une véritable personnalité et qui campent des personnages attachants. Le couple Melissa Joan Hart/Nate Richert fonctionne à merveille et n'oublions pas Salem le chat givré et gaffeur, ainsi que les tantes complètement loufoques et décalées. Une petite série simple, sans grands moyens, qui est tout de même charmante, tout public, je dirais qu'elle est parfaite pour les 6 à 99 ans. Tout le monde aime Sabrina et son chat Salem. On a par ailleurs des gags fins et amusants ainsi qu'un univers magique (dans tous les sens du terme) qui nous fait rêver. Les effets spéciaux n'ont rien de reluisant mais pour une série de cette qualité ça passe. Ça se regarde très bien, ça donne le sourire pour le reste de la journée. Un vrai cocktail de vitamines, même si parfois certaines situations sont très "cliché". Cependant cette série n'aura pas marqué mon enfance mais elle vaut tout de même le coup d’œil, et le téléfilm tiré de cette série télévisée américaine est très réussi lui aussi
    hyrule
    hyrule

Publiée le 15 août 2009
    Très très bof...
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 21 mai 2009
    Oeuvre 'even 2 event' efficace à la Buffy sans qualités majeures; mais valant surtout pour la présence dedans de B.Eden, bien entendu l'interprête de " Jinny " la série cultissimme des sixties.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 8 novembre 2011
    Publiée le 29 mars 2007
    Bonne séirie car elle est drole et captivante malheuresement trop vulgaire avec trop de cliché.
    Publiée le 17 juillet 2007
    Apprentie Sorciere pour des Apprentis Ado …… Rien de plus !!! Il fallait bien pour la Géneration actuelle, faire un "Remake" de " Ma sorciere bien aimée" !!

Preparez vous, en 2015 il vont en pondre une autre, pour la prochaine Generation !!!
    Publiée le 11 mai 2008
    Très bonne série qui, malheureusement, n'a pas bénéficié de toute la médiatisation qu'elle méritait. Et pour cause, j'ai souvenir de devoir me levé le samedi à 7h pour la visionner sur france 2, lorsque je l'ai découverte. Pas étonnant que les Dvd peinent à sortir... Sans doute, une des meilleurs séries qui je le rappelle, vise un public d'un assez jeunes âges. Même si ceux qui ont la 20aine se laissent encore tenter :P. Même si tous les épisodes/saisons ne méritent pas les 4 étoiles, quelques épisodes comme "Premier baiser", "La vie de Sabrina", "Sciences Frictions" vous laissernt de bons souvenirs. J'espère pouvoir bientôt (E-N-F-I-N) découvrir le final par des moyens on ne peut plus traditionnel. C'est triste...
    Publiée le 4 mai 2008
    série pour 'ado' mais le chat reste bien marrant ne pas en abuser tout de meme.