Le Loup-garou du campus
    1,6
    4947 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Loup-garou du campus ?

Publiée le 19 février 2008
    Super série que l'on regrette. Merci à la chaîne de la TNT Gulli de l'avoir rediffusée...
    Publiée le 27 avril 2008
    Pour moi qui adore les séries de ce genre, je trouve celle-ci super, c'est donc pour ça que je lui mets 4 étoiles.
    Ryma
    Ryma

Publiée le 8 avril 2022
    La série en elle même n'est pas terrible mais heureusement qu'il y a le plan avec Thommy qui court en loup garou avec sa veste du lycée à chaque épisode... ça remonte la note !
    Publiée le 8 avril 2022
    Meilleure série du monde, Dean rpz toujours là et la soeur de Merton à mourir de rire j'en travaille les abdos.
    Thommy bien bête mais on aura bien rigolé hein.
    Choubery
    Choubery

Publiée le 20 avril 2022
    la série est vraiment pas ouf, vous allez passer un très mauvais moment. Des effets spéciaux nuls une transformation lamentable un scénario plus que douteux. Mais osef il y a Dean et Becky
    Publiée le 9 avril 2022
    la série est vraiment pas ouf, vous allez passer un très mauvais moment. Des effets spéciaux nuls une transformation lamentable un scénario plus que douteux. Mais osef il y a Dean et la soeur de Merton !