Le Loup-garou du campus
Note moyenne de la série :   1,6 basée sur 22 notes

22 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alexarod

25 abonnés | Lire ses 1194 critiques |

2 - Pas terrible

Je surnote un peu pour remonter la moyenne un peu basse (1 quand même), et par nostalgie, mais c'est vrai que ça vaut pas tripette au départ. Il suffit de voir la photo que met allociné pour s'en convaincre, dur hein ? Passons la transformation foireuse, mais le reste est du même acabit. Disons que c'est sympa 5 minutes, que ça peut plaire quand on est petit (pas ado), mais je ne pense pas que quelqu'un soit allé chercher les dvd de la série s'ils existent. Pour ce qui est du concret il faut dire que tout est répétitif : la trame, les histoires, la musique, les dialogues... Le tout servi par un jeu d'acteur niais ou exagéré, des aventures minables (limite on va se venger du mec qui a piqué le bonbon de ma sœur), avec toujours la double identité à protéger pour le héros, et en essayant de rajouter de l'humour bien débile. Visionnez 2 épisodes à la suite et vous comprendrez.

mr. edward

109 abonnés | Lire ses 496 critiques |

0.5 - Nul

Comment avec des fausses moustaches collées par-ci par-là sur le visage peut-on faire d'un ado, un loup-garou ? la réponse avec "Le Loup-garou du campus".

heathledgerdu62

88 abonnés | Lire ses 1611 critiques |

4 - Très bien

Une excellente série canadienne fantastique sur un jeune étudiant qui se transforme en loup-garou avec Brandon Quinn ( Aux portes du cauchemar, Ce que j'aime chez toi, Drake et Josh, Charmed, FBI : Portés Disparus, Newport Beach, Entourage, le Retour de K 2000, Vampires Diaries , Against the Wall) , Danny Smith ( Big Hit de Kirk Wong, Strike de Sarah Kernochan, Suck de Rob Stefanuik, Harriet l'espionne de Ron Oliver ) , Aimée Castle ( D'origine inconnue, Mindfield, l'Or et le Papier, Scanners II : Puissance maximum, De l'amour et des restes humains, la série TV Fais-moi peur, Liaisons scandaleuses , Laserhawk, Mr Headmistress, Disparations Suspectes, la série TV Student Bodies, le téléfilm la Cinquième Soeur) , Rachelle Lefèvre ( Victoria dans les deux premiers Twilight) , Richard Jutras ( Highlander 3 , Night of the Demons 3, Student Bodies, Mon voisin le tueur, le biopic sur Audrey Hepbrun, Y-a-t-il un flic pour sauver l'humanité , Fenêtre Secrète, L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet de Jean-Pierre Jeunet ) !!!

3 - Pas mal

Série tv qui mêle bien action, fantastique et comédie.

Glaire Witch

28 abonnés | Lire ses 662 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'adorai cette série quand j'étais plus jeune c'est trop drôle, il faut avoué que c'était mal interprété et que c'était vraiment pas terrible mais trop drôle !

Sandy Raux

11 abonnés | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'ai deja vu cette série elle est top de chez top mais je la voulais en dvd mais je ne trouve pas c'est dommage elle est cool cette série

2.5 - Moyen

Série fantastique mais histoires simples. Bons moments de détente

g0urAngA

27 abonnés | Lire ses 1758 critiques |

3 - Pas mal

En voila une série qui a bercé toute ma jeunesse. Drôle et relativement bien fait pour l'époque, le loup garou du Campus restera à jamais gravé dans ma mémoire !!!

2.5 - Moyen

ah ah !!!! je regardée tout petite et j'en garde un bon souvenir mais il faudrait que je la revoie !!!!

Cosmicm

50 abonnés | Lire ses 924 critiques |

3 - Pas mal

Série sympathique et déjanté que j'ai beaucoup suivi. Elle n'est pas très transcendante (normal vu le public visé) mais elle est bien

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Top 5 N°732 - Les personnages féminins dans Star Wars
Faux Raccord N°152 - Les gaffes de Batman & Robin
8 474 vues
Aviez-vous remarqué ? Tarzan
2 672 vues
Fanzone N°594 - FanZone 594 : On a notre Lara Croft !
3 725 vues

De Byron Howard, Rich Moore
Avec Marie-Eugénie Maréchal, Alexis Victor
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné