Les Cow-Boys de Moo Mesa
    2,7
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Cow-Boys de Moo Mesa ?

1 critique spectateur

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 2 mars 2017
    Ah oui mais là non, je détestais ça, mais à un point. j'avais réussi à mettre ça de côté dans ma tête et dès que j'ai revu une image c'était reparti.
    Il n'y a qu'à voir l'image, les clichés du Far West, enfin bien trouvé puisque les gardiens de vaches sont remplacés par des vaches, ouah. Tout était atroce (pour ne pas dire pire), du générique country aux aventures, en passant par les voix, les héros stéréotypés ou la raison même d'exister de cette série. Certes dessins et animation étaient plus que potable pour l'époque, mais les oreilles saignaient et le niveau scénaristique est au plus basique des dessins animés.
    En fait c'est très irritant, indigent, nul, affreux quoi, je pourrai continuer longtemps mais c'est juste un DA basique, surfant sur la vague des animaux super héros, décliné en skate, en motos, en cheval, sur différentes époques. Bref aucune innovation, juste une déclinaison pour donner l'impression de nouveauté et ça disparait un jour, sans laisser plus de traces que celles d'un pneu...