The Middle
    1309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Middle ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 14 juillet 2015
    D'un côté les fans qui disent que ce n'est pas un nouveau "Malcolm", de l'autre les haters soi disant qui soutiennent que ce n'est qu'un plagiat. Pour trancher c'est simple : M6 elle même dit que c'est la série qui succède à Malcolm, que si on adorait l'une on kiffera l'autre. Alors dans tous ça autant voir, et oui on voit bien la copie, même dans le style de la famille, la seule différence c'est qu'il y a une fille dans les 3 mômes, ouah...
    A part ça ? Ben rien encore une fois, vous aimez suivre les aventures d'une famille de cas sociaux ? Non puisque personne ne se préoccupent d'eux, donc pourquoi les voir à la tv ? C'est ce que vous faites pourtant. Résultat on mate du déplorable, des trucs nazes, des parents dépassés qui ne savent pas gérer leurs gosses, mais qui au lieu d'appeler super nanny remettent le couvert. Si vous trouvez ça logique call me (pas maybe) et je monte une tv reality autour de vous, ça fera pas pire que les Kardashian.
    Dans le même style, phonez moi si vous rigolez, car si chacun a son humour, celui-ci vole bas, et les ressorts comiques utilisés sont tellement usés que la surprise ne risque pas d'être de la partie. Allez rien à sauver là, puis une famille moyenne du fond de l'Indiana en quoi ça fait halluciner au départ ?
    Adrien R
    Adrien R

Publiée le 2 octobre 2016
    Nul, acteurs qui jouent mal en plus d'être insupportable, aucun intérêt, je me demande comment ils font pour faire autant de saison et qui est assez débile pour apprécier ce navet
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 23 février 2013
    Humour léger pour mémère, aux gags un peu éculés et forcés. Toutefois, difficile d'être purement objectifs car c'est une série qui repose aussi et énormément sur le charme de ses acteurs, et pour ma part, ils le sont plus ou moins, mais aucun ne m'est réellement attachant, et l'inssuportable Brick, le petit dernier énervant, n'y contribue vraiment pas.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 6 novembre 2013
    Une excellente série très attachante, à l'humour varié et efficace. Chaque épisode est un bonbon sucré dont on se délecte.
    Aude C
    Aude C

Publiée le 15 janvier 2012
    Je viens de découvrir cette serie.
    C'est frais et divertissant, j'adore....
    prairie--fire
    prairie--fire

Publiée le 13 octobre 2010
    Une série excellente, l'une des meilleures de l'année 2009. Un régal, jouissif et sans prise de tête. De têêête. (petite voix rauque à utiliser!)
    mollet83
    mollet83

Publiée le 9 mai 2015
    3,9 mais quelle honte..
    La nullité a un nom "The Middle".
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 29 mars 2013
    Entre humour et absurdité, j'ai eu du mal à adhéré, mais maintenant j'apprecie.
    Publiée le 13 juin 2012
    D'un manque de réalisme pur et dur. Vous voyez, dans certaines séries, d'ailleurs dans la plupart des séries comiques, le réalisme est oublié. D'habitude ce n'est pas dérangeant (rappelons nous du prince de bel-air, ou même le personnages de barney dans HIMYM), mais dans cette série, c'est au dessus de ça. On tombe dans une ambiance lourde de stupidité générale. Les personnages ont une personnalité complètement déjantée ce qui est très troublant en regardant une serie dite familiale. La mère qui stresse 24h/24 car elle veut constamment améliorer son petit monde minable. L'ainé est un petit branleur, ce qui en soit n'est pas problématique, mais en se rappelant d'un personnage comme Francis dans Malcolm (ou même Reese) on comprend qu'il manque d'un charisme fou (il est très banal en fin de compte). La soeur est tout bonnement insupportable, sa naiveté est déconcertante, tellement qu'on ne peut même pas en rire (la naïveté de Dewey ou la stupidité de Reese avaient quelque chose d'attachant et de comique, de plus ils avaient des qualités propres à eux en plus). Et le tout petit aussi est insupportable, son espèce de schizophrénie (appellons ça comme ça même si évidemment ce n'en sont pas les symptômes), bien que lorsqu'il fait preuve d'intelligence il devient un peu plus attachant. Le seul personnage pas trop dérangeant c'est le père, quoi que parfois un peu banal, il fait preuve d'une amusante franchise envers ses proches. En plus les acteurs, à défaut d'être laids, ce qui en soi n'est pas dérangeant quand ils font preuve d'un talent d'acteur, sont justement mauvais. Mais l'association des deux est très troublante. Je sais que l'inesthétique des personnage est voulu, mais quand ils sont joués par des acteurs de ce niveau c'est tout bonnement inacceptable (Howard dans The Big Bang theory est immonde physiquement, mais c'est un excellent acteur).
    Les scénarios et les éléments perturbateurs sont soit nuls soit déjà vu, on me le reprochera, mais lorsqu'on créer une série, on essaie quand même de faire preuve d'originalité. La seule once d'originalité sont la personnalité de certains des personnages, mais leur problème c'est qu'ils sont trop originaux.
    Sans parler de la happy-end à chaque fin d'épisode, accompagnée par la vieille morale à 2 francs 50.
    Qu'est ce que j'oublie?... Ah oui l'humour, c'est vrai qu'il passe tellement inaperçu vu qu'il n'existe pas.
    Je crois que j'ai fait le tour de cette série minable.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 16 mars 2014
    Une série familiale qui a le gros avantage d'être sans violence ni vulgarité. Les épisodes sont plutôt drôles en général et la détente est assurée.
    César D.
    César D.

Publiée le 1 mars 2014
    dans l'esprit de la série Malcolm (sans en être une copie, le ton est différent, plus familial), cette famille est déjantée et ultra attachante. rien d'excessif ou d'outrancier dans l'humour, mais des épisodes sympathiques et drôles. je ne m'en lasse pas!
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 27 novembre 2014
    Une série "comédie familiale" comme il y en a tant. C'est divertissant et plus ou moins drôle selon les épisodes. Les différents personnages et leurs caractères sont pas mal. 11/20
    Nico R
    Nico R

Publiée le 17 janvier 2013
    Je suis vraiment fan de cette série. Je ne m'en lasse pas du tout. Chaque personnage est totalement différent des autres et on se délecte avec joie de tous leurs petits problèmes. Et avec les saisons, elle reste toujours aussi marrante. Je la recommande vivement.
    Publiée le 2 novembre 2011
    A mi-chemin entre Malcom et Raising Hope, The Middle est vraiment excellent !
    Publiée le 19 juillet 2015
    Ca va être bref, comme le succès de cette serie.
    "Malcolm in the Middle", ça vous parle ? C'est ne nom d'origine de "Malcom"
    Et cette serie, à pour titre "The middle".
    Voilà.