Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
The Middle
Critiques spectateurs
Critiques presse
note moyenne
3,8
1079 notes dont 85 critiques
21% (18 critiques)
35% (30 critiques)
19% (16 critiques)
9% (8 critiques)
9% (8 critiques)
6% (5 critiques)
Votre avis sur The Middle ?
mikmik13100
mikmik13100

Suivre son activité Lire ses 19 critiques

4,0
J'ai suivi les recommandation d'une amie. J'aime bien. Ca rappelle un peu malcom et Modern Family mais avec un budget plus bas. La série devient de plus en plus drôle au fil des épisodes. C'est frais et ça détend et c'est le principal. Le petit dernier me rappelle beaucoup Dewey dans Malcom. J'approuve.
Shaigan
Shaigan

Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 132 critiques

4,0
Une petite série très sympathique. Rien qui révolutionne le genre, mais c'est agréable à regarder, drôle, tendre, et les personnages sont tous très attachants. Une réussite.
Alex V
Alex V

Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 15 critiques

5,0
Excellente série qui pourrait vous rappeler Malcolm, les personnages sont excellents, de l'humour un peu potache mais ni trop lourd ni vulgaire. Je vous recommande cette série !
Aude C
Aude C

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 4 critiques

4,5
Je viens de découvrir cette serie. C'est frais et divertissant, j'adore....
FrederiqueH
FrederiqueH

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 21 critiques

5,0
J'avoue que cette serie m'a bien fait rigoler depuis le debut et ca n'est pas si courant ! Le concierge de "Scrubs" est parfait en pere de famille middle class blasé par sa caricaturale progeniture. Vivement une nouvelle saison !!
Wilde
Wilde

Suivre son activité 26 abonnés Lire ses 115 critiques

4,5
Ce n'est sûrement pas le successeur de "Malcolm in the middle" comme certains le prétendent, même si l'ambiance et les couleurs le laissent penser en apparence, ainsi que le contexte d'une famille de milieu modeste avec leur soucis et leurs enfants. On se prend rapidement d'affection pour cette famille cocasse, tendre et terriblement attachante. Des moments très drôles, des conclusions convenues, et 20 minutes d'épisode qui vous collent un sourire aux lèvres. Le mérite revient aux cinq acteurs de cette famille, tous extraordinaires. Les comédiens qui interprètent les trois rejetons sont extrêmement talentueux: Charlie McDermott dont le débit de parole foisonnant aide à l'hilarité de ces répliques, Eden Sher en Sue se confond avec son personnage d'adolescent niaise qu'on aurait envie de claquer (c'est dire si son jeu est parfait). Ainsi qu'Atticus Shaffer dont on à peine à réaliser que tant de maturité puisse sortir d'un si petit garçon. Une série comique de grande qualité qui ne force jamais le trait, c'est sûrement là sa plus grande qualité.
viviane D.
viviane D.

Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 84 critiques

5,0
UN PETIT BIJOU ! je n'accroche quasiment jamais avec les séries comiques que je trouve lourdes et vulgaires. Exception au passage pour Modern Family, Raising Hope et une toute nouvelle qui commence bien Underemployed. Sans être pliée c'est très fin, profond et très bien joué avec des acteurs exceptionnels et je suis attachée à cette famille de loosers si humains du fin fond des USA. A VOIR Quel dommage qu'elle soit reléguée sur une petite chaîne de la TNT que je remercie au passage de diffuser (Chérie 25 ??) c'est bientôt sur les petites chaînes de la TNT que l'on va trouver les meilleures séries et pas diffusées des années après les USA, le problème c'est que du coup elles ont moins de public puisque la majorité des gens regardent des merdes sur TF1 sans regarder un programme TV. Il y a quelques années, il y avait de bonnes séries sur les grandes chaînes, il ne faut pas s'étonner si les jeunes ne regardent presque plus la TV et profitent de tous les avantages que procure Internet !!!!!!!
Platinium M.
Platinium M.

Suivre son activité Lire ses 2 critiques

1,0
Par curiosité, j'ai regardé cette série pensant qu'il s'agissait d'une suite de Malcolm. En fait, c'est une copie bas de gamme de ce dernier. Déjà, rien que pour le titre, ils ne se sont pas foulés ... The Middle, Malcolm In The Middle ... Comme un gout de déjà vu. Le décor est exactement le même, une famille américaine moyenne a qui il arrive des aventures risibles. Enfin ... On essaye de nous faire rire mais c'est plutôt affligeant ... Contrairement à Malcolm, cette série n'est pas drôle, les acteurs sont creux, aucun charisme et je dirais même qu'ils sont mauvais. La copie est poussée jusqu'à la composition de la famille. Un petit qui fait le malin comme Dewey (Malcolm) mais qui n'est pas drôle ! Il fait même peur physiquement. Les gosses sont débiles, la mère sans réel caractère et le père, mou ! C'est tellement mal joué ... Cette série aurait pu (et encore !) fonctionner si elle avait existé avant Malcolm mais la, on est obligé de pense à Malcolm tellement c'est la même chose en minable.
Alexarod
Alexarod

Suivre son activité 47 abonnés Lire ses 1 502 critiques

1,0
Pourquoi ne pas dire d'emblée que c'est une copie de Malcolm ? Pourquoi ne pas faire une suite avec un voisin ? Un spin off non plus ? Je sais ce serait nul, mais pas autant que ça qui ne semble pas complètement avouer son inspiration. D'ailleurs l'inspiration parlons-en, bien sur il n'y en a aucune, mais franchement pomper à fond une série qui a marché mais qui n'est pas si vieille c'est abusé. Autant je ne kiffais pas Malcolm, autant une copie (donc souvent plus mauvais) c'est encore plus du footage de tronche. Voyons, je tape The Middle et je tombe sur... Malcolm sur Allociné, un couple, 3 enfants, ah oui là il y a une fille, beau subterfuge on n'y voit que du feu. Bref les rôles sont les mêmes, l'humour aussi, les décors, les situations, limite la musique reste dans le ton, l'histoire et les dialogues dans le même moule. Allez c'est bon n'en jetez plus on est dans la copie, mais encore une fois en moins bien. Du coup ça gonfle et, comme si ça ne suffisait pas, on se lasse très vite vu la répétitivité des épisodes et de l'inspiration connue il y a peu (Malcolm s'est fini il y a 8 ans, donc 6 ans en France dirons-nous). Toujours très américain dans le style, lancé en grandes pompes en France... bref le cocktail ch.iant et un zappage direct.
Alejoo
Alejoo

Suivre son activité Lire ses 2 critiques

5,0
A mi-chemin entre Malcom et Raising Hope, The Middle est vraiment excellent !
J.Dredd59
J.Dredd59

Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 608 critiques

1,0
D'un côté les fans qui disent que ce n'est pas un nouveau "Malcolm", de l'autre les haters soi disant qui soutiennent que ce n'est qu'un plagiat. Pour trancher c'est simple : M6 elle même dit que c'est la série qui succède à Malcolm, que si on adorait l'une on kiffera l'autre. Alors dans tous ça autant voir, et oui on voit bien la copie, même dans le style de la famille, la seule différence c'est qu'il y a une fille dans les 3 mômes, ouah... A part ça ? Ben rien encore une fois, vous aimez suivre les aventures d'une famille de cas sociaux ? Non puisque personne ne se préoccupent d'eux, donc pourquoi les voir à la tv ? C'est ce que vous faites pourtant. Résultat on mate du déplorable, des trucs nazes, des parents dépassés qui ne savent pas gérer leurs gosses, mais qui au lieu d'appeler super nanny remettent le couvert. Si vous trouvez ça logique call me (pas maybe) et je monte une tv reality autour de vous, ça fera pas pire que les Kardashian. Dans le même style, phonez moi si vous rigolez, car si chacun a son humour, celui-ci vole bas, et les ressorts comiques utilisés sont tellement usés que la surprise ne risque pas d'être de la partie. Allez rien à sauver là, puis une famille moyenne du fond de l'Indiana en quoi ça fait halluciner au départ ?
Charrier A.
Charrier A.

Suivre son activité Lire ses 38 critiques

4,0
J'aime bien sa me fait penser a malcolm c'est drole
rolly-tyler
rolly-tyler

Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 626 critiques

2,5
Une serie pas trop mal mais qui ressemble de trop a la serie Malcolm . Mis a part quelques exceptions les deux series se ressemble vraiment . Plutot amusante et drole , a voir quand meme .
johndu34
johndu34

Suivre son activité Lire ses 9 critiques

3,5
En tout point ressemblant à Malcolm, cette série n'en reste pas moins une sitcom jouissive sur l'Amérique
Adrien R
Adrien R

Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 4 critiques

0,5
Nul, acteurs qui jouent mal en plus d'être insupportable, aucun intérêt, je me demande comment ils font pour faire autant de saison et qui est assez débile pour apprécier ce navet
Back to Top