The Middle
    1309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Middle ?

rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 16 mai 2015
    Une serie pas trop mal mais qui ressemble de trop a la serie Malcolm .
    Mis a part quelques exceptions les deux series se ressemble vraiment . Plutot amusante et drole , a voir quand meme .
    Publiée le 18 janvier 2013
    très bonne série, même excellent j'ai mater les 3 première saison, je ne m'en lasse pas.
    flibus
    flibus

Publiée le 2 février 2013
    J'adore !
    Faut arrêter de comparer avec Malcom (que j'adore aussi), parce que y a le mot middle, oui ça parle d'une famille "middle-classe", comme "les simpsons", "raising hope", comme "Rozeanne", "Mariés 2 enfants"...
    Ici juste une autre famille "middle classe" ,commentée du point de vue de la maman qui essaie de gérer et faire au mieux... C'est drôle, décalé, souvent juste, et nous fait p (même si on est pas américain !)... Voilà, je tiens à défendre cette série
    Stef-Any L
    Stef-Any L

Publiée le 18 décembre 2012
    Je ne me lasse pas de suivre la vie de cette famille américaine aussi attachante que totalement déjantée ! aucun personnage n'est laissé de côté...on se délecte des mésaventures de Sue,des TOC de Brik, de la rébellion d'Axel, de la nonchalance de Mike et avec au milieu de tout ça, du courage et de la perseverance de Franckie, une mère complètement dépassée par les évènements mais qui garde toujours le moral et porte sa famille à bout de bras et tout ça dans la bonne humeur !
    Un petit bijou de série familiale américaine
    Publiée le 10 mai 2017
    j adore je suis fan pas d excentricités pas de vulgarité une vie simple et très amusante . je m'en lasse pas à chaque saison
    Publiée le 31 mai 2012
    Une série à deux niveaux. Autant certains épisodes sortent du lot, autant d'autres sont très longs... Dans le même
    genre je préfère largement Raising Hope
    Olivier B.
    Olivier B.

Publiée le 21 octobre 2015
    Rien de neuf dans l'univers consensuel de la comédie familiale américaine. Tout le monde est beau et gentil. Mais j'avoue, une fois ou deux, j'ai souri.
    Publiée le 13 juin 2012
    En tout point ressemblant à Malcolm, cette série n'en reste pas moins une sitcom jouissive sur l'Amérique
    Publiée le 13 avril 2014
    The middle est une comédie tout publique,américaine qui vit dans l'ombre de modern family depuis 5 saisons, malheureusement peu connu chez nous The middle mérite pourtant toute notre attention...

La plus "réaliste" des séries sur la famille, c'est un humour léger essentiellement basé sur le comique de situation que nous propose The épisode commence par un petit speech de Frankie sur un thème (Thanksgiving,Noel,...) et se termine par une morale . Du côté des acteurs ils sont tous très bons mention spéciale à Eden Sher (Sue) et Atticus Shaffer (Brick) révélations, qui provoquent le plus le rire.
    Pour conclure on peut dire que The middle est une série très attachante , certains épisodes sont moins bons que d'autres mais dans l'ensemble c'est un régal.

A noter que la version française est aussi bonne que l'originale chose rare !
    Publiée le 5 juillet 2015
    c'est tres divertissent bien qu'il y est des serie mieux que celle ci elle mériterait de passer plus souvent sur une autre chaine qu'nrj 12 car l'humour est tres different des serie comme Malcolm ou Ma famille d'abord c'est du second degres en permanence et c'est tres amusant.
    Arkhos
    Arkhos

Publiée le 12 mai 2011
    Des barres de rire. Cette série est une très bonne surprise.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 2 août 2010
    C'est une blague ? Décidemment après "Happy Town", cette série la copie totalement "Malcolm". On se demande se qu'il se passe aux Etats-Unis, les scénaristes sont-ils en grève ? Pour commencer la série s'appelle "The Middle" et le nom complet de Malcolm est "Malcolm, the middle" ; Une famille dégentée dans les deux cas ; deux pères qui travaillents dans des bureaux et deux mères qui travaillent dans des magasins ; Brick et Dowies sont vraiment semblables ; La mère est décalée comme Loïs ; elle a un amie qui passe son temps à la prévenir et l'aider comme dans Malcolm ; L'aîné de la famille est considéré comme "un bon à rien" dans les deux cas ; à la manière de Malcolm de nous parler à travers l'écran, la mère dans "The Middle" nous parle mais en voie off ; dans le premier épisode de The Middle, Brick le plus jeune a son petit déjeuner non décongelé comme Dowie dans un épisode, ou il a sa gauffre au petit déjeuner, congelée ... et j'en passe. Au départ, toutes ces choses m'ont vraiment choqué mais en avançant dans la série, je me rends compte qu'elle est réussie, que les personnages sont très décalées, les histoires bien trouvées. Donc, il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis ! 14/20.
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 6 juin 2015
    J'ai mis beaucoup de temps avant d'apprécier cette série c'est une bonne série mais
    Il manque beaucoup de chose y a pas d'humour y a pas de blagues les acteurs sont pas génial
    Publiée le 28 août 2017
    On ne peut pas dire de cette série quelle est mauvaise. l'humour est plutôt bon, les acteurs ne sont pas trop mauvais, la réalisation est pas mal. Le soucis ? C'est du déjà vu ! Vouloir marcher dans les pas d'un énorme succès n'est pas tâche facile et quelques gros changements n'auraient pas été de refus. Du coup, on se retrouve avec un Malcolm 2.0 mais avec des personnages moins attachants et un humour moins efficace ou déjà vu. Ainsi, dès que l'on arrive face à cette série, on ne peut s'empêcher de penser à la troupe de Dewey et on est forcement déçu. Je reste pourtant convaincu que la série n'est pas mauvaise mais elle n'arrive pas à la cheville de Malcolm.
    AuDee44
    AuDee44

Publiée le 11 septembre 2010
    Je viens de découvrir cette série et elle est vraiment très sympa! Elle ressemble énormément à Malcolm, on retrouve une famille délurée et très drôle!