The Middle
    1309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Middle ?

alouet29
    alouet29

Publiée le 15 avril 2017
    Les américains raffolent des séries mettant en scène une famille d'américains typiques "moyens" et il est difficile de se démarquer dans cet univers.

"The middle" entre tout à fait dans ce concept et s'en tire presque honorablement. Les thèmes abordés sont variés, bien construits. Ils s'appuient sur la vraie vie, du moins un simulacre de vraie vie où les extrêmes ne sont jamais loin, en terme d'amitié, de relation intra-familiale, de faits de société. Mais la ligne rouge n'est jamais franchie grâce à une réelle utilisation d'un humour pertinent.
    Publiée le 7 mars 2013
    une bonne série familiale, qui ne se prend pas au sérieux.. l'idéal pour se détendre après une bonne journée de travail. Le mixe des personnages hauts en couleur, avec des caractères bien distincts, une petite touche de moralité dans certains épisodes nous touche certainement. Et pour ceux qui pourraient en douter, il suffit de se laisser entraîner par l'excellente narration qui nous plonge davantage dans l'univers déjanté de cette famille.
    Le filon d'exploitation de la famille de classe moyenne retrouve une éternelle jeunesse, après les dramas mariés 2 enfants, malcom.. et dans le meme style : raising hope
    La middle family est de retour sur les écrans, pour les plaisirs les plus simples, non moins les plus purs
    Publiée le 20 janvier 2013
    excellente série pleine d'humour et d'originalité. J'espère voir cette série continuer. Les acteurs sont excellents et on y retrouve un humour décallé à la Malcolm.
    Publiée le 23 septembre 2010
    Comédie très sympathique jouée par des acteurs plus détonnants. Neil Flynn en père toujours blasé est excellent et Patricia Heaton dans le rôle de la mère stressée et dépassée conduit la série dans des situations hilarantes, grâce aussi aux enfants, 3 spécimens bien particuliers. Une comédie honnête, pas exceptionnelle mais qui mérite amplement de prospérer encore quelques années.
    Publiée le 23 juillet 2014
    Une copie de MALCOM au rabais .
    Je ne vois pas l'interet de regarder cette série qui essaye de reprendre tous les ingrédients de MALCOM mais ça ne fonctionne pas, l'original est tellement bon qu'il est inimitable.
    Publiée le 10 mars 2013
    TROP DROLE !!!! Enfin une série sur une Vraie famille : la mère n'est pas une super maman mais est paresseuse et ne fait pas la cuisine, le père est direct et passif, le premier est un affreux ado, la deuxième une loser et le troisième est bizarre. Chaque épisode est indépendant ce qui permet de regarder quand bon nous semble, et chaque épisode est tellement drôle. C'est vraiment LA série à regarder.
    Publiée le 9 avril 2011
    Un air de déjà vu.
    En fait cette série donne une impression de suite logique à la série Malcom. Sauf que cette fois ci, c'est la mère qui est la plaque tournante, elle en fait un simulacre très drôle.
    On aurait pu se demander quels genres de situations, de moments, de blagues et autres idées on pouvait inventer, mais je crains bien que nos amis américain sont fort dans la réalisation des scénario et le sarcasme de la représentation de leurs belles famille américaine.
    Brick est adorablement lourd et dans son monde, avec une pointe de maturité qui dépasse ses réactions d'enfant, AxL est le genre d'Ados que tout garçon a été, et Sue la jeune élève étourdie qui essai de faire tout pour qu'on la vois et qui fait fis des échecs et nous apprend régulièrement qu'il vaut mieux être fier d'arriver en dernier et de se donner le courage de se battre pour faire mieux.
    Le père est très bon dans le donneur de leçon. L'acteur est a des années de l'étiquette de "l'homme d'entretien" dans Scrubs... et... c'est... tant mieux.

Et La mère est formidable. Elle gère le quotidien dans la pire situation qu'il soit, et tente de remettre de l'ordre dans tout ça. Elle arrive au bord de la réussite, mais chassez le naturel... il revient au galop!

Il faudrait que l'on pense à s'investir aussi dans ce genre de série en France, et s'inspirer de l'humour US pour rajeunir nos écrans.

Bravo pour cette série, qui je l'espère, fera un carton lorsque qu'elle sera diffusé sur la TNT!

En tout cas, encore une série qui va avoir des scènes et des dialogue culte... :)
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 4 août 2010
    Quel excellente série humoristique, l’histoire de cette famille de classe moyenne, avec un fils adolescent drôle par sa fainéantise et sa rébellion, une fille pathétiquement drôle par sa nullité légendaire et le petit dernier dérangement amusant avec sa façon d’être assez spécial. Dons tous les personnages sont géniaux, les acteurs également, (spécial dédie à l’excellent « Janitor » de scrubs qui est un père fabuleux dans cette série). Les histoires, les situations sont réalistes, on se reconnaît par cette folie et c’est très drôle. Aucun commentaire négatif ne me vient, j’attends la suite avec impatience et j’espère que ça va durer.
    Cine-basket
    Cine-basket

Publiée le 28 octobre 2015
    Série qui a clairement eu pour but de combler l’arrêt de la série Malcom (in the middle, pour le coup), mais qui pour ma part ne prend pas. Malgré les multiples chances que je lui ai laissé, c’est vraiment faible et nanarisant…
    Publiée le 7 mars 2010
    4 etoiles serie comique pourtant je ne suis pas vraiment fan de series comiques a part How I Met Your Mother,mon oncle charlie et bien sur the big bang theory a part ces trois la les autres ne m interresse pas SAUF the middle qui est la quatrieme parce que cette serie est vraiment bien jouer a voir
    Publiée le 17 avril 2013
    je ne me lasse pas de suivre cette famille americaine sympathique. Des enfants barré une mere qui veux tout controlé et un pere cool franchement un cocktail bien epicé !
    j'adore cette serie,elle passe le temps et me fais rire. Je ne me prends pas la tete a comprendre avec cette serie et c'est sa que j'aime bien.
    Alors je suis tres contente que ce genre de serie existe.
    the middle et aliens in america sont des series du genre que je met sans soucis dans mes series preferés.
    Publiée le 18 septembre 2015
    J'aime bien sa me fait penser a malcolm c'est drole
    Publiée le 4 décembre 2014
    On se fait chier très vite. J'ai commencé la série parce que j'étais à court de séries à regarder, ayant terminé toutes celles qui me plaisaient. Et au bout de quelques épisodes de The Middle, on s'ennui, on ne rit pas du tout, le pathétique pointe le bout de son nez, et on n'a qu'une envie...fuir !
    Publiée le 24 novembre 2010
    J'adore ! j'avais commencé à regarder pour voir Neil Flynn ailleurs que dans scrubs et il se débrouille à merveille dans cette série bien sympathique. Cela me fait penser aux simpsons en version réelle. Une série à suivre !
    Publiée le 19 janvier 2010
    Neil Flynn... Ces deux mots suffisent à justifier pour regarder cette série...