Smallville
    3,2
    40897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Smallville ?

Publiée le 7 décembre 2010
    La jeunesse de Superman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 20 février 2014
    Série parfaite, les personnages évoluent tout au long de la série, Parfait sauf la fin de la dernière saison qui déçoit.

Une suite ou un film PLEASE!!!!!!!
    Naicha
    Naicha

Publiée le 18 mai 2011
    la derniere saison pas mal sa change de d'habitude ... prck dans les saisons c'est tjrs le meme scenario , un new voisin qu'arrive possede un secret de meurtrier nanani , celle la change un peu mais bon Paaul ... voila quoi ..
    Publiée le 6 décembre 2010
    una serie fantastica como ninguna otra!!! vamos smallville que sigan mas temporadas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 16 mai 2011
    Après avoir vu ce superbe final et après avoir mieux compris certaines chose, voici ma conclusion

-Darkseid, desaad, godfrey & granny ne sont pas mort juste renvoyé sur Apokolips et quand Clark lui fonce dessus et détruit l'hôte c'est le bi...en, la lumière contre les ténèbres.

- Lex est le clone parfait étant donné que le vrai Lex des premières saisons est bel et bien mort dans la saison 8 et il perd la mémoire justement pour le mettre son histoire en route comme dans les comics (rappelons que Le ne connait pas la véritable identité de Superman) et l'histoire du clone ressemble pas mal à la version comics à la différence que dans les comics Lex implante son cerveau dans un clone et se fait passer pour son fils mais reprend sa véritable identité plus tard.

- On voit bien la transition entre Smallville et Superman dès que Clark récupère le costume.

- John Schneider a vraiment rendu le rôle de Jonathan parfait par sa superbe prestation ( il m'a bien rendu ému lol ^^)

Après 10 ans et de nombreuses épreuves, Clark a enfin réussi son épreuve finale. Il a réussi à rendre Jonathan, Martha , Jor El fier de leur fils....

Moi étant fan de Smallville et de l'univers de Superman, j'ai été plus que combler pour ce final même si pour moi la saison 10 n'a pas été la meilleure des 10 (les 2 meilleures pour ma part sont la 9 et la 2), la plupart des épisodes m'ont plus et nous ont vraiment amené au bout du voyage. Il faut regarder au delà de l'action des épisodes, chaque épisode , chaque décisions des personnages ont été important pour ce final...

J'ai eu tout ce que je voulais pour ce final:

- Le mariage

- Le retour de Lex Luthor ( ça a fait trop plaisir de revoir Michael dans son rôle)

- L'arrivée de Darkseid et Apokolips

- La transition Smallville/Superman

- La fin du voyage de Clark

- Superman

Et ma phrase fétiche :

" Fan un jour, fan pour TOUJOURS"
    Publiée le 16 février 2011
    je suis accros de cette série depuis la première saison elle n'a pas arrêté de s'améliorer.
    Publiée le 11 juillet 2012
    la serie est parfaite je prefere la serie que les films, mais je croiait qu'il y avait une suite.
    Publiée le 11 avril 2012
    Cette série coïncide peu avec les films qui ont été réalisés sur la vie de Superman, mais elle est très bien faite et originale, faisant allusion à plusieurs autres héros de DC Comics. Les acteurs sont très bons, les scénarios savent être à la fois captivants, émouvants et drôles, et les musiques qui sont choisies à chaque épisode sont toujours géniales et appropriées. J'adore vraiment cette série !!!
    Publiée le 29 septembre 2011
    un très grand fan de smallville et de superman et impatient de voir la saison 10 et voir la saison 9 car je l'ai pas vu
    Publiée le 24 juin 2011
    bonjour a tous,

je viens de finir la saison 10 et je suis dessus de notre beau final t'en attendu. Après 10 ans avec ce que nous offre la technologie d'aujourd'hui il y aurais du y avoir plus d'effet spéciaux.
    Je n'ai pas été embarqué par la soit disant rupture de lois et clarck, je n'ai pas étais transporté par cette magie que j'ai connus dans d'autre épisode. Pour moi c'est un final raté !!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 19 mai 2011
    Serie tout simplement parfaite!!
    Je la recommande a tous!
    It's a bird it's a place... No it's superman
    Publiée le 28 décembre 2011
    Excellent série.
    A voir absolument
    Attends avec impatience la saison 2
    Cleever
    Cleever

Publiée le 18 mai 2011
    Catastrophe irradié à la kryptonite qu'est ce Smalllville ! Acteurs des plus niais, relations entre les personnages incohérentes (ennemis un épisode, amis celui d'après), effets spéciaux et combat pourris et courts (genre 3 secondes par season finale), et, pour peaufiner le tout, aucune fidélité à l'histoire de Superman (Ils ne cherchent même pas à toucher les vieux de la vieille !) ! Cette série n'a vraiment aucune des qualités qui en font une, de série (De l'humour ? non. Ne pas se prendre tant au sérieux ? Raté. Du cul ? Même pas ! Du suspense ? Et puis quoi encore !! Rien de rien !!). L'idée de base était en plus super bonne, le pilote passable, et certains épisodes sortaient du lot (enfin, genre, à peine 10%), mais rien à faire, les scénaristes ne trouvent ni leur marques, ni leur buts, ni à donner une vraie ambiance qui aurait pu faire son charme : ça patauge, ça ennui et ça en va nulle part ! Déjà que c'est chiant de voir mélanger l'Hero-Fantasy qu'est Smallville avec le genre SF en général, ça fout encore plus les boules que cette série est sur le point de battre un record d'épisodes dans ce genre-là, record qu'elle ne mérite pourtant pas. Parce que soit les fans-pré-ados ont oublié d'avoir du goût, ou n'ont jamais rien regardé d'autre de potables dans leur vie pour justifier un tel succès, soit la série diffuse des messages subliminales, parce que sinon, je ne comprends, mais alors, vraiment pas un tel succès !
    Nul, nul, nul! Cette série est la pire insulte à mon super-héros favori! Que viennent faire Lex et Lois dans l'adolescence de Clark! A cette période Clark ne les a jamais connus! C'est pourri! En voyant cette série j'ai eu peur pour "Superman returns" qui pouvait être dans la lignée de cette série. Les acteurs sont médiocres, les pouvoirs très exagérés (Superman ne cours pas à la vitesse de la lumière). Par contre j'ai bien aimé le passage remarqué de Christopher Reeve qui apprend à Clark son origine, mais bon c'est pas comme ça que ce dernier l'apprend!
    Publiée le 13 mai 2007
    Au fur et à mesure des saisons, plus aucun rapport avec l'histoire originale du super héros DC ! Navrant !