Smallville
  • 58 critiques   6%
  • 72 critiques   8%
  • 61 critiques   7%
  • 67 critiques   7%
Toutes les saisons (saison 1 à 10)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 10)
  • Uniquement la saison 1 (6)
  • Uniquement la saison 2 (2)
  • Uniquement la saison 3 (2)
  • Uniquement la saison 4 (3)
  • Uniquement la saison 5 (2)
  • Uniquement la saison 6 (2)
  • Uniquement la saison 7 (2)
  • Uniquement la saison 8 (3)
  • Uniquement la saison 9 (4)
  • Uniquement la saison 10 (14)
Note moyenne de la série :   3,9 basée sur 914 notes

914 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Cosmicm

19 abonnés | Lire ses 640 critiques |

4 - Très bien

Smallville , ou l'enfance du plus grand héro DC connu du monde. Elle est devenu la + longue série de science fiction jamais diffusée sans interruption (Bien sûr il y a doctor who mais il a eu un trou de + de 10 ans quand même). Elle est passé du stade du mutant à la kryptonite du jour, à l'embrassement de la mythologie DC avec presque tous les héros en guest. Une série mythique pour tout fan de l'Homme d'Acier

Chris46

13 abonnés | Lire ses 373 critiques |

3.5 - Bien

Une série sympa malgre qu'elle soit remplit de défaut . la série raconte la jeunesse de Clark Kent a smallville avant qu'il ne devienne superman . Clark est un extraterrestre qui a été envoyer sur terre par ses parents pour qu'il survive a l'explosion de sa planète krypton . Il est très vite recueilli par un couple de fermier les kents . Clark est un garçon pas comme les autres qui a des super pouvoirs . On suit Son quotidien qui est une série d'épreuve . Sa difficulté a cacher ses pouvoirs , a trouver l'amour vu sa différence . C'est intéressant de suivre le quotidien d'un extraterrestre perdu au milieu des humain . Clark apprendra a se servir de ses pouvoirs et il comprendra qu'il peut lui être utile pour sauver les gens . C'est intéressant de le voir évoluer tout au long de la série jusqu'à ce qu'il devienne superman le plus grand super héros de tout les temps . Tom Welling incarne bien Clark Kent adolescent . Le reste du casting est bon nottament Jonathan Schneider qui incarne Jonathan Kent , alison mack dans le rôle de Chloé sullivan la meilleur ami de clark , Kirsten kreuk qui incarne lana lang . Et surtout mickael rosenbaum excellent dans le rôle de l'ex Luthor le futur ennemi de superman . J'ai beaucoup aimer l'idée que Clark et lex était ami au début et que leur relation va se dégrader au fur et a mesure . Et aussi que lex était quelqu'un de gentil au début qui va devenir quelqu'un de très sombre au fur et a mesure . J'ai beaucoup aimer son évolution vers le côté obscur . Surtout que Clark est un peu responsable de l'évolution de lex vers le côté obscur . A toujour vouloir lui cacher la vérité sur ses origines lex a fini par devenir obséder pour découvrir le secret de Clark ce qui la conduit a faire des choses pas top pour découvrir son secret . La série contient son lot d'humour , d'émotion , d'effet spéciaux reussit et de scénes d'action spectaculaire . Le problème c'est que la série contient aussi pas mal d'épisodes assez mauvais avec pas mal de truc gnangnan destinee au ados . Et aussi les scénaristes n' hésite pas a utilisés des facilites scénaristiques qui tape un peu sur le système . C'est dommage sa a vraiment tirer la série vers le bas . Il faut essayer de retenir que les bons épisodes . Et par moment la série prend trop de liberté avec la mythologie superman nottament vers la fin . Mais globalement j'étais content de suivre pendant plusieurs années la jeunesse de Clark Kent et son évolution en tant que superman .

Rose Rosenberg

22 abonnés | Lire ses 359 critiques |

4 - Très bien

La renaissance du mythe Superman. Cette fois-ci, cette série s'attarde sur la jeunesse de Clark Kent. Les scénarios sont bien construits, Les musiques impeccables, effets spéciaux réussis. Malgrès cela, on peut regreter un peu la naisierie un peu cul-cul de la relation entre clark et lana qui dura pendant 5 saisons. Episode clé: Episode 12 -saison 5 (le meilleur jusqu'à présent)

Netero

22 abonnés | Lire ses 58 critiques |

0.5 - Nul

Smallville est une série nullissime. Niais, mal joué, moralisatrice et puritaine. Avec des scenarii à dormir debout, adaptions très très libre des comics, et cette idée aberrante de faire comme dans Star wars (la chute de Lex luthor dans le côté obscur). En plus d'une mise scène pitoyable, des personnages qui rentrent et sortent comme dans un moulin, c'est édulcoré à mort, un Buffy-like sans saveur qui n'a pas d'intrigue prenante (ça se résume à vaincre un méchant dopé à la kryptonite). Et le truc le plus écoeurant dans cette bouse infâme ce sont les acteurs choisis pour leur beauté, leurs muscles et pas à cause d'un réel talent de comédien. A part John Glover, les autres ne savent vraiment pas jouer, ils récitent leurs textes, ils n'incarnent pas leurs personnages (même Michael Rosenbaum n'a que son charisme pour faire valoir son personnage).

Feria du cinéma

1 abonné | Lire ses 60 critiques |

4 - Très bien

J ai grandi avec cette série et Charmed, que l on regardait le samedi soir avec la trilogie du samedi soir, donc j en ai que de bons souvenirs! Très bonne série!

ytilord

4 abonnés | Lire ses 377 critiques |

2.5 - Moyen

Une série au niveau très aléatoire qui en lassera plus d'un avant son final. Certaines intrigues sont réellement prenantes et certains personnages donnent vraiment envie de continuer à regarder. Entre autre, la relation qui se met en place entre Clark et Loïs dans les dernières saisons a vraiment ses bons moments. Mais la série souffre de tellement de ratés à coté, avec des adaptations de personnages qui font parfois pitié et des épisodes - surtout pour les dernières saisons - qui pompent tous simplement les films hollywoodiens quitte à donner l'impression de faire toujours dans la parodie.

Julien I.

22 abonnés | Lire ses 47 critiques |

3.5 - Bien

C'est une bonne série avec des bon effets visuels et de bon acteurs de joli références et de bon guest star qui on déjà goûté l'univers auparavant mais dommage qu'elle n'est pris beaucoup de liberté avec la version original malgré que beaucoup passe bien le fait qu'on voit d'autres futur super héros et l’ascension des personnages ce développé bien mais le fait qu'il on mis Dommsday et Darkseid dans la série la par contre c'est du n'importe quoi il on fait une énorme erreur et l'épisode final a était travaillé trop vite il l'on gâché tout le long c'est du n'importe quoi on a attendu 10 ans pour être déçu fatalement on s'attendais a un final minutieux réfléchi le fais qu'il a rencontré nombreux super héros durant la série mais non le final et juste...une profonde tristesse

Superherautre

2 abonnés | Lire ses 225 critiques |

4 - Très bien

Une très bonne série sur superman, qui reprend tout les elements interessant du comics book et raconte la jeunesse de Clark Kent avec humour et passion, l'amitié entre Lex et Clark et très touchante et sa devient presque triste quand Lex devient sont ennemie, les épisode final sont malheureusement parfois décevent surtout avec l'absence de combat contre doomsday et l'épisode final avec darkseid. Personnellement mes épisodes préférés sont ceux avec les quelques membres de la JLA et ceux ou Clark et contaminé par la Kriptonite rouge car ils sont drôle et touchant.

Zworg

1 abonné | Lire ses 195 critiques |

4 - Très bien

Très très sympa pendant quelques saisons surtout grâce à Lex Luthor qui crève l'écran. Puis au fil des saisons ça devient un peu n'importe quoi et du coup j'ai abandonné avant la fin. C'est de loin la meilleure série sur Superman.

renaudot94

53 abonnés | Lire ses 80 critiques |

4 - Très bien

J'adore cette série elle est tout simplement génial de la saison 1 a 7 c'est exellent mais après il n'y a plus les episodes avec la famille et smalville sa se passe surtout a metropolis alors quavant c'était a smalville mais bon voila une série incroyable

Précédente Suivante

The Grand Budapest Hotel   4,2

De Wes Anderson
Avec Ralph Fiennes, Tony Revolori
Comédie

Tous les meilleurs films au ciné