Falling Skies
    94 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Falling Skies ?

Publiée le 15 octobre 2015
    cette dernière saison est une catastrophe de médiocrité. C'est tellement gros que ca en serait drôle.
    Toute situation critique se résout en 10 mn, dans l'équipe de survivant il y a toujours l'expert en tout nécessaire (physique, biochimie, médecine) les personnages qui sont les bons sont juste insupportables.
    C'est enrobé de patriotisme dégoulinant, l'armée sauve les USA (parce que l'invasion alien est mondiale, mais c'est bien connu : le monde c'est les états unis).
    A éviter soigneusement. Heureusement que cette saison est la dernière, il aurait été surhumain de faire plus mauvais lors de la prochaine, la série avait bien commencée, bon potentiel, et depuis la saison 3 c'est un carnage.
    Publiée le 18 janvier 2016
    Misère, s'il vous plait y a t'il en Amérique des personnes ordinaires , les héros de comics sont rester dans l'inconscient collectif. bâclage
    Publiée le 25 août 2015
    Super sériés hâte de la voir en français et j espère une saison 6 :-)
    Publiée le 8 février 2016
    De moins en moins cohérent et de plus en plus télescopé. Le scénario est franchement très léger et décevant. Les rebondissements de dernière minute, sortis de nulle part sont faciles.
    jonyep
    jonyep

Publiée le 5 juillet 2017
    Cette saison signe la fin de la série, une série qui n’a presque jamais convaincu, exceptée peut-être la saison 1. Quoi qu’il en soit, cette saison 5 rehausse un peu le niveau, surtout par rapport à la décevante saison 4. Bon, tout est globalement très prévisible, même la partie où le commandant de la base militaire semble être contrôlée par les méchants aliens. La réapparition de la fille de notre héros aussi est très attendue. Par contre, la manière dont Hope s’en prend à la dite base est assez surprenante. Presque incroyable et peu convaincante. Mais bon, il y a un bon final et la façon dont la série s’achève est globalement assez plaisante.
    Publiée le 30 août 2015
    J'ai beaucoup aimé les 4 premières saisons, mais ce n'est pas le cas de la 5ème..
    Le scénario s'essouffle, çà devient du grand n'importe quoi..
    Certains épisodes sont carrément inspirés d'épisodes de The Walking Dead, notamment l'épisode 6, et les épisodes 7 et 8.
    Je suis vraiment déçue par cette nouvelle saison, quoi que moyennement étonnée vu comment la saison 4 s'était terminée.
    Chiloupu
    Chiloupu

Publiée le 12 décembre 2015
    J'ai adoré la série dans toute sa globalité !
    Par contre, je trouve la saison 5 bâclée ! Vraiment dommage
    spoiler: Tous ce passe en juste 15 minutes et encore....!! En un seul épisode ils arrivent à atteindre Washington...trouver un passage...et tuer la reine...WOOWW..Entre temps on se débarrasse des personnages "secondaire"...et on ne reparle pas de cette fameuse civilisation qui a pu faire revivre Anne et permettre aux humains de gagner la guerre !!! le Mystère reste toujours existant...