ALF
    Votre avis sur ALF ?

Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 26 mai 2013
    Notre ami Alf inoubliable avec son costume sa dégaine et ses répliques du tonnerre une série qui n'a pas trop vieilli mème si notre Alf est parfois un peu lourds il est drôlement attachant et avec sa petite famille tout aussi drôle on avais de quoi bien rire...

• Actions / Effets Spéciaux: 7.5 10
    • Scénario : 5.5 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 6.8 /10
    • Bluraythèque: Oui
    Publiée le 4 mars 2008
    ALF ou est tu ma vie n'est plus la même sans toi ! A quand une grosse rediffusion sur les chaines de la TNT, cette série est absolument mythique !
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 26 novembre 2006
    C'est la série la plus à part que je connaisse. C'est vraiment, mais vraiment très spécial. Chaque épisode est d'une drôlerie sans pareille. Le personnage de Alf est, par ailleurs, très attachant!
    Publiée le 20 juin 2011
    Une bonne série oldschool comme on aime, comme la vie de famille ou autres...

C'est ce qui nous manques aujourd'hui.
    David B.
    David B.

Publiée le 27 février 2015
    Il rote, il pète, personnage extraterrestre sans gêne tombé avec son vaisseau spatial sur le garage d'une famille new-yorkaise, il n'en demeure pas moins attachant. Et puis Willy, le maître de maison, cherchant à arrondir les angles alors que sa femme Kate, a du mal à accepter le nouvel hôte... Je me suis bien régalé devant cette série.
    NoSerious Man
    NoSerious Man

Publiée le 1 mai 2016
    Très franchement, j'ai vraiment du mal avec les séries sitcom. Bien que j'y ai vu quelques trucs sympas à voir, je ne sais pas ce qui me rebute là dedans. Peut-être suis-je un idiot? Sincèrement je ne pense pas. La télé est une chose, je n'y aime pas tout. Idem pour l'art et essai. Ce qui m'énerve le plus c'est que l'on a tendance à crier au génie à tout, et ce film n'ajoute rein de neuf à mon opinion...au final, c'est une série très niaise, il ne se passe rien, et il faut arrêter de prétendre à une forme d'émotion à ce truc! Je pourrais comprendre que l'on aime cette série, mais que l'on n'y fasse pas l'erreur d'attacher à cela l'émotion, chose la plus absente du genre (Friends, Mon oncle Charlie et j'en passe!). A noter des fins lamentables qui ne déroge pas à la règle.
    areignier
    areignier

Publiée le 18 décembre 2007
    Même si cette série a peut-être pris un petit coup de vieux, elle n'en reste pas moins agréable à regarder.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 16 février 2009
    Très bonne série, ALF chez la famille Tanner est un alien bien comique qu'on n'oublie pas.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 30 mai 2013
    Série assez amusant avec cet extra-terrestre Alf qui mange les chats ! 3/5
    janisaire
    janisaire

Publiée le 14 février 2011
    une serie que je nai jamai vraiment aimer tre tre bof
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 24 avril 2021
    Une sitcom où un alien qui n'a d'alien que ce qui en est dit c'est juste une marionnette qui débarque dans une famille américaine moyenne, autrement dit une famille bien moyenne pour s'accoquiner avec une créature aussi peu probable que peu vivable. Pour faire une moyenne encore plus basse les voisins sont pires.
    Publiée le 25 février 2007
    La série achevée qui me manque le plus je pense et qui manque à tout le monde! J'ai eu la chance de revoir une dizaine d'épisodes récemment, et ça me rend tout nostalgique! Notre extra-terrestre adoré gentil comme tout mais dévoreur de chats était un événement unique! Revient!
    Publiée le 22 novembre 2006
    Alf, que de bons souvenirs... Série hilarante qui a bercé mon enfance. L'histoire d'un extraterrestre qui se retrouve chez des américains banals. Une voisine un peu "folle" et une famille qui en a marre d'Alf mais qui l'aime quand même. Quelques épisodes sont tristes quand même comme celui qui se passe à Noël. Franchement je regrette qu'il n'y ait pas eu plus d'épisodes (peut-être étaient-ils à court d'idées). Enfin je conseille, c'est pour tout le monde.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 16 mars 2024
    Une sitcom hilarante avec un drôle d'alien qui nous a fait rire dans les années 1980 avec un humour décoiffant.
    skarnaud
    skarnaud

Publiée le 20 août 2007
    Série culte de ma jeunesse, J'adore toujours !