ALF
    7828 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur ALF ?

Publiée le 11 février 2016
    Si il faut élire la pire série trop diffusée à la tele, je vote pour celle-ci. Non, mais serieux: d'une mièvrerie degoulinante ! Rien à ajouter !
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 juin 2008
    Série drôle, qui a un peu vieilli mais reste assez hilarante. L'idée est bonne, la voix française de ALF parfaite. C'est une série de mon enfance qui ne m'évoque que des souvenirs. Mon seul regret : La cinq a arrêté de la diffuser.
    Publiée le 1 avril 2017
    Même si dés la troisième saison les gags s'essoufflent et la série s'enlise, on peut difficilement résister au charme de ce martien irrésistible dont la plupart des répliques mordantes ont marqué notre jeunesse !
    Attention série culte ! Très bonnes répliques, acteurs hilarants. Bref, la série qui déchire tout !
    Alex Delarge
    Alex Delarge

Publiée le 1 août 2021
    Série culte elle est vraiment génial, pourquoi dé si mauvaise note ? Personnellement, je connais quasiment tout par cœur et je rigole encore tellement le jeux d'acteurs est génial
    Publiée le 2 août 2018
    Un massacre audiovisuel, Une bouze intergalactique intersidérale interstellaire abrutissante tout simplement une crotte qui à le malheur d’avoir vu le jour et le mérite d’avoir niqué quelques neurones au passage.
    Le meilleur c’est d’apprendre son retour possible à la télé.
    À éviter absolument pour le bien de l’humanité.
    Publiée le 22 août 2010
    Je suis fan absolu de ALF,ce personnage"EXTRA.."Je recherche l'integrale en DVD et voudrais revoir le tt premier épisode
    Publiée le 11 février 2016
    Cette série à peut être bercé notre enfance mais soyons honnêtes et francs, débarrassons nous des sentiments (les bons sont déjà de trop dans la série) pour établir une critique franche : c'est mauvais.
    Publiée le 28 janvier 2016
    Grotesque et niaise cette nullité ne se rattrape même pas avec des rires de fond énervants, une VF atroce et un générique d'une rare mièvrerie.
    Publiée le 19 août 2008
    j'adore la série alf, que j'aime bien, il a réponse à tout, il me fait rire,
    j'attend la sortie des dvd en francais.
    ric.
    Publiée le 28 janvier 2016
    Ils en ont pas marre gulli de toujours diffusés cette série ! Ca fait 30 ans que ça dure ! Y'a encore des gens qui regardent ça ??? non mais sérieux cette série est la définition du mot DAUBE elle mérite pas 0.5 mais 0 pointé!!!!!!!!
    Publiée le 9 septembre 2007
    Evidemment 4 étoiles pour cette série culte et Alf est hilarant.
    manuelonizuk
    manuelonizuk

Publiée le 2 novembre 2012
    Très bon sitcom ! Meme si le cadre reste banal les personnalités des protagonistes les rendent très attachant et les émotions sont au rendez-vous. On s y ennuie jamais
    Publiée le 1 février 2009
    Je met 4 étoiles mais je voudrais en mettre bien plus ! Contrairement à certaine critique, je trouve que cette série à trés bien vielli. Elle reste pour moi la série qui a bercé mon enfance (bien que je soi né aprés son arret, j'ai grandi avec les VHS) et c'est celle qui me fait rire à chaque fois. C'est le personnage le plus attachant que j'ai pu voir à la télé et le plus drôle. Je souhaite à tout le monde de la connaître, car elle le mérite. Ah la la, pourquoi t'es tu arrêté qu'au bout de 4 saisons ? Je ne peux pas m'empêcher de pleurer comme je n'ai jamais pleuré au dernier épisode (j'ai plus pleuré devant ALF qu'à la fin de Friends où j'ai juste versé une larme aprés 10 saison contre 4) ! Je viens de me faire les 4 saison en 2 mois et ayant regardé le tout dernier épisode hier, je suis plein de mélancolie et de nostalgie. ALF, on t'aime !
    Anto762A
    Anto762A

Publiée le 6 août 2023
    Alf est une excellente série, très drôle et sympa
    J'espère qu'une nouvelle série verra le jour bientôt.