Covert Affairs
    519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Covert Affairs ?

Publiée le 11 novembre 2011
    Ni bonne ni mauvaise ... Suivre Miss Walker dans toutes ses missions est intéressant en terme de rythme avec une belle petite touche d'humour mais malheureusement, il manque un gros fil rouge et de l'épaisseur pour les personnages secondaires (sérieusement le gars qui jouait Mohinder dans Heroes, à part tirer la gueule, c'est quoi son rôle ??)
    Publiée le 24 juillet 2010
    Une mauvaise copie d'Alias...Ou Alias version CW sur USA. Le pilote est très décevant, il suffit de voir la scène d'ouverture pour se rendre compte du manque de profondeur de cette série. L'épisode suivant est tout aussi inintéressant. Piper Perabo ressemble beaucoup à Garner, c'est le seul intérêt de Covert Affairs.
    Nocrux
    Nocrux

Publiée le 1 juillet 2011
    La copie presque conforme d'alias. La même structure, une espionne un peu naïve chez des espions froids et sévères. On y met un peu d'amitié, un peu d'amour. Et on obtient une série bien lisse que l'on oublie aussi tôt vue. Pour l'anecdote, je ne me suis rendu compte qu'au bout de 25 minutes que je regardais pour la deuxième fois le premier épisode. Je n'irais pas plus loin que le 6. Cela commençait à devenir vraiment pénible : énigmes vues et revues, dont la résolution est vraiment fumeuse; heureusement ils nous épargnent les tours de magie et la technologie du cinquième millenaire présente dans Alias. Quelques qualités, c'est bien réalisé, il y a de bon acteurs (pas tous!!!!) et l'ambiance est bien pensée. A voir seulement avec une perfusion de camomille, histoire de ne pas avoir l'énergie d'étendre l'écran.....
    Publiée le 20 novembre 2010
    Je voudrais rajouter qu'il ne suffit pas d'avoir un beau physique, s'habiller ou prendre des poses sexy pour remplir un personnage or c'est ce qui ressort un peut trop souvent des personnages d'espionne, iincarnées par des actrices dont apparemment, leur seule présence n'est dut qu'à leurs atouts physique, exemple - Le dernier nikita, Maggie Q - un personnage d'une platitude pas croyable, hormis montrer sa plastique, le reste, c'est du néant, de même l'actrice Yvonne Strahovski dans chuck, encore un personnage qui n'échappe pas a des poses sexy, des tenues du même accabit mais aucune épaisseur, un faire valoir pour le héros de la série - des exemple, il y en a hélas beaucoup et c'est dommage que ce genre d'actrice ne puisse s'exprimer autrement que par des séquences convenues -
    Publiée le 28 août 2011
    allociné annonce une saison de 16 épisode, alors que La dernière programmation de CA pour USA network date du 13/08 c'est la rediffusion de l'épisode 2x10 (World Leader Pretend). Il est enregistré sur le site de la chaine comme season final, ce qui porterait à croire que la saison 2 ne compte que 10 épisode.La saison 3 étant confirmé,il faudra attendre le mois de juin ou juillet prochain pour que les fan voient de nouveau Covert Affairs.
    Publiée le 19 août 2010
    Une bonne série surprise! L'actrice principale est très à l'aise dans son rôle et j'aime bien les 3 premiers épisodes que j'ai regardés. J'espère que ce sera toujours au même niveau.
    miguel p
    miguel p

Publiée le 5 mai 2011
    j'ai decouvert cette serie par hasard,le personne principale manque un peu de profondeur mais il faudras voir les episodes suivant.l'agent aveugle est excellent(il pourrais donner des conseils aux hommes comment draguer les femmes lol).une serie tres sympas qui se regarde sans ennuie.ha une chose le producteur doit un adorateur des talons aiguilles car on ne voit que ca dans le premier episode,ce qui m'as bien fais rire,une agent de la cia qui vient travailler avec des talons aiguilles de 12CM mais bien sur!!!pas que ca me derange loin de la vu que je trouve ca tres jolie a regarder!!!!enfin une bonne serie!!a regarder!!
    Publiée le 3 avril 2011
    Je viens de voir la saison 1, bonne série, ça se regarde facilement.
    j'espère que la saison 2 comportera plus d'action. J'espère aussi que la trame de l'histoire sera plus compliquée. A voir en tout cas et j'attends la suite avec impatience. Par contre personnellement je ne vois pas en quoi cette série serait une pale copie d'alias, la série est totalement différente.
    Publiée le 21 janvier 2012
    Sur la forme on a une série disons un peu trop "tout public" début de l'intrigue sur fond d'histoire d'amour(discussion type sex and the city durant l'entretien d'embauche de la CIA si c'est pour dire...) malgré un pilot peu convaincant sur le fond la série à tout de même le mérite d'avoir un certain intérêt.

Cependant on peut regretter le générique de début assez agaçant qui fait un peu teen série pour filles de 15ans ainsi que de nombreux soucis de réalisation, en dehors des effusions de sang presque inexistantes malgré des dommages importants lors des scènes de combat, on peut notamment apercevoir une auto avec un plaque d'immatriculation et 5 sec plus tard sur un autre plan les mêmes perso avec la même auto sans plaque... bref on est à des années lumière d'une série parfaite d'espionnage mais ça reste tout de même une série sympa à voir à l'occaz.
    Publiée le 10 avril 2013
    Drole, rythmée, personnages attachants, bonne série!!!
    Publiée le 5 décembre 2014
    Permet de passer un bon moment en rentrant du bureau.
    Publiée le 17 mai 2013
    Je suis plus ou moins tombée par hasard sur cette série mais elle m'a vraiment plus dans le principe. Après c'est une série de type vraiment à l'américaine alors je ne sais pas trop ce que ça peut donner. Je pense que les personnages ne me plairont pas trop (je les trouve pas spécialement matures, c'est le problème).
    Publiée le 23 août 2012
    C la série a ne pas raté je trouve quelle es vraiment génial mise en sêne génial acteurs génial générique parfait!! romantisme et humour c juste ce qui faut Bravo