Roswell
    8950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Roswell ?

Publiée le 6 mars 2007
    j'adore trop cette série, je suis trop dégouté que le réalisateur ne l'ai pas fini=>car j'aurai aimé avoir une fin alors que la on fini sur une pur intrigue! Pour moi la meilleur saison c'est la 1ère!Je pense que cette série n'a pas été assez connu pour pouvoir continuer=>et je trouve sa dommage, si des personnes connaissent des skyblog interréssant sur cettes érie j'aimerais qu'ils me mettent au courant donc merci de bien vouloir m'en informer !!!!
    Bon voila je laisse ce message en espèrant que un jour peut-être quelqu'un décidera a la continuitée de la série !
    Biz à tous ...
    Delph D
    Delph D

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 janvier 2021
    J'en suis au début de la saison 3 et j'en peux plus des dialogues enfantins et idiots, des histoires qui n'ont ni queue ni tête, des personnages...vides. Je ne me rappelais pas, à cette époque et à leur âge être aussi...."coincée". Bref, la seule chose que j'adore c'est la bande son, de Foo Fighters à Coldplay, ....et certains moments malgré tout sympa.
    Une étoile pour la musique et une demi étoile pour certains instants vraiment sympas. Je vais essayer de terminer la série histoire de ne jamais y revenir. Mais c'est tout.
    Publiée le 12 mars 2008
    Cette série est géniale! J'ai les dvd des 3 saisons même si la dernière n'est pas au top comme les 2 premières! C'est un pur mélange de science-fiction, de romance, et d'action! A ne pas manquer!
    Publiée le 10 août 2010
    Roswell fut l'une des premières séries pour lesquelles j'ai totalement accroché. Shiri Appleby y dépeint parfaitement l'adolescence où l'on se pose un million de questions. Malgré un arrêt assez brutal de la série, la magie de Roswell ne m'a jamais quitté. Le scénario est intéressant, bien que trop souvent exploité dans des films et séries aux "petits hommes verts", le jeu d'acteurs est incroyable compte tenu de leurs expériences à l'épôque dans le milieu cinématographique, les décors sont simples et équivoques, l'histoire et les sentiments des personnages développés à leur paroxysme. Une série probablement conseillées aux jeunes adolescents qui ont soif d'amour et de romance en tout genre, d'où le 4/5 car la série ne peut pas plaire forcément à tout le monde.
    Condeduthu
    Condeduthu

Publiée le 6 juillet 2023
    une série qui captive par son mélange captivant de romance et de mystère extraterrestre. Avec une intrigue brillamment tissée, des personnages attachants et une ambiance unique, ! Un petit bijou !
    Publiée le 12 octobre 2013
    Une première saison pas trop mauvaise et c'est tout, les scénaristes n'ont pas sur rebondir ce qui explique d'ailleurs l'arrêt précoce de cette série, dommage !
    Roswell est une super série!!! Dommage qu'il n'y ait que 3 saisons! Les 2 premières sont excellentes et doivent vraiment être vues!!! La troisième est je l'avoue beaucoup moins bonne mais ne fait pas de Roswell une daube pour autant! Super série!
    Après une excellente première saison, mélangeant à la fois du Buffy, du Dawson et du X-Files, le suspense était à son comble pour préparer la saison 2... Sauf que celle-ci fut catastrophique ! La saison 3 regagna un peu d'intérêt sur la fin, mais c'était trop tard... Les errements de la série ont eu raison d'elle.
    Publiée le 31 janvier 2011
    Ah !!! Roswell, une série pour ado, ça c'est sure. La romantique que j'étais adoré. La romantique que je suis encore adore toujours mais plus pour les mêmes raisons. Une série qui a le mérite d'avoir une excellent musique au long des trois saisons.
    Truc qui m'agace: la façon dont sont traitées les filles dedans (saison 2), il faut attendre 15 épisodes pour qu'elles se décident à dire stop !!!
    PS: m'a note ne se veut pas du tout objectif sur la qualité de la série, ça représente plus mon attachement sentimental à cette série.
    Publiée le 16 septembre 2012
    Bonne série pour l'époque ! Certaine similitude avec X-Files, sous un aspect adolescent, cela va sans dire.
    1 étoile car la saison 1 est exceptionnelle et 1 étoile car c'est une des séries de ma jeunesse ! Roswell est la série précurseur des grandes production pour la WB : lancée en grande pompe, Roswell doit sa notoriété grâce à sa saison 1 qui frise l'originalité. Ce processus sera repris avec Birds of Prey, Smallville, Tarzan et plus récemment Supernatural. Roswell mélange les ingrédients de Buffy avec une dose de paranormal à la X Files. La photographie de la saison 1 est simplement magnifique.Le casting est remarquable dans le sens où ils ont transmis des valeurs. Reposée sur ses lauriers, la saison 2 sombre dans les méandres du tout et n'importe quoi avant d'atteindre des sommets de l'absurde dans la saison 3. Pour ceux qui ne connaissent pas, ne regardez que la saison 1 qui vous laissera une très bonne impression. Les saisons 2 et 3 ne sont que des perfusions inutiles pour redraîner la série. N'empêche que Roswell reste une série culte !
    emilie baudouin
    emilie baudouin

Publiée le 17 avril 2020
    Salut à tous j'adore la série Roswell pour moi c'est une des celle que je regardais quand j'étais jeune par rapport à la nouvelle série Roswell New Mexico que je déteste car par rapport à l'histoire original ça n'a rien à voir je préfère les acteurs adolescent qu'adulte mais sinon c'est une série que je ne manquais pas un épisode à la télé
    Publiée le 26 juin 2007
    Roswell est bon melange de lovestory entre adolescents, d'histoire d'extraterrestres et de paysages desertiques. Comme la plupart des series du genre, on se laisse facilement charmer par la fraicheur des personnages et se prend vite au jeu. Le scenario n'est pas non plus excessivement complique et en somme c'est agreable a regarder. Noter neanmoins que la saison 1 est la meilleure et que la saison 3 est franchement ratee
    Publiée le 13 juillet 2011
    La seule série qui m'a rendu accro!!! fan depuis la première heure, "la trilogie du samedi" sur M6. j'enregistrai chaque épisode sur VHS pour le revoir toute la semaine en attendant le suivant et je mangeais du tabasco avec tout et n'importe quoi...
    j'ai tous les DVD, la 1ere saison reste la meilleure pour plein de raisons et la seconde pour l'intrigue... la troisième a été faite trop vite et la fin me laisse un peu... sur ma faim (sic).
    super serie quoi qu'il en soit que je me plait à regarder même douze ans plus tard. Série trop courte malheureusement 3 saisons seulement quand on voit des bouzes durer plus de 5 ans... je ne comprends pas!!
    un roswellien.
    Publiée le 2 septembre 2010
    Excellente série pour les saisons 1 et 2! Je trouve que la 3e saison part un peu dans tout les sens et je trouve la fin de la serie assez decevante je m'attendais à une fin différente. Malgrés ca, très bonne série et très bons acteurs!