Roswell
    8951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Roswell ?

Publiée le 13 septembre 2007
    Cette série est tout simplement Super génial ultra tendance glamour !!
    non sérieusement ce n'est pas petite série toujours pareille !!!
    Je ne la connaissais lors de sa diffusion (2000) mais je l'ai découvert il y a quelque semaines. Et j'ai regardé Les 3saison à la suite en moin d'une semaine !! mon record !! J'adore les série TV mais celle la est vraiment un phénoméne malgré les années !! Je n'est pas été déçu !!! Vraiment a voir, a ne pas rater, a déguster !!! Elle fait rire et pleurer !!! =) Tout simplement magnifique !!
    Prenez le temps de la regarder !! ou vous ratez quelque chose !!!
    Publiée le 9 septembre 2012
    bonne serie. jai accroché kan jetai petite jai decouver cette serie sur mcm, tt pour connaitre un succes sur les fans de sci fic
    Publiée le 11 août 2007
    Je m'attendais à une série pour midinettes en quête d'amour à l'eau de rose et je n'ai pas été déçu... Les tribulations amoureuses des deux couples principaux (Max/Liz et Michael/Maria) sont déprimantes tellement elles sont tartes et bourrées de prises de têtes inutiles. Malgré tout l'intrigue est prenante et empêche l'inéluctable décrochage. Le jeu des acteurs est même remarquable et souligne la profondeur des personnages (à l'exception de Shiri Appleby qui a du sécher les cours de comédie). Un mot sur la fin, ben... elle laisse sur sa faim. En résumé c'est moyen mais captivant, je ne regrette pas le temps passé devant.
    En quelques mots: Roswell est au top! Non sérieux cette série est démente, j'adore le scénario surtout quand on est attiré par le "bizarre" est je suis sûre que tout le monde se pose toujours cette petite question qui trotte au fond de sa tête: y'a t-il d'autres êtres ailleurs sur d'autres planètes...
    Et cette série laisse libre cours à notre imagination et c'est super cela permet de bien décompresser. En tout cas je suis bien déçue que ce soit fini mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin!! snif!
    Publiée le 15 avril 2010
    Inoubliable :)
    Publiée le 3 août 2008
    J'ai trouvé cette série excellente. La saison 1 et 3 parlent plus de l'amour entre les 2 acteurs principaux et la 2 sur les extra-terrestres. A voir absolument.
    Publiée le 5 décembre 2007
    Une petite merveille qui s'est arrêter trop brusquement à mon goût.Une série comme on en redemande,Roswell se voit avant tout comme la première série ayant pour personnages principales, des "extraterrestres".Le mélange entre humain et extraterrestre au niveau sentimentale,une pure réussite !
    La série serait t'elle de retour ?? La chaîne "the CW"
    , petite soeur de la chaîne "WB",penserait effectivement à prendre un risque en la ré-introduisant? On parle de 12 épisodes... Mais bon,tous cela pour dire que cette série est vraiment fantastique et qu'il y aura une suite ?
    C'est vraiment la meilleure série. On n'y trouve du suspens, de l'amour et beaucoup d'aventures. Les 3 saisons sont parfaitement tournées.
    Et les acteurs sont trés bon, dommage que la série s'est arrêté à la 3ème saison, j'espère qu'elle reprendra.
    Je trouve dommage que la série s'arrête au bout de 3 saisons, le scénario est génial mais ce qui est encore mieux dans Roswell est le casting ! Les acteurs sont excellents dans leurs rôles !
    J'adore cette série!!!!!!
    Les acteurs sont géniaux, très crédible!!!
    On est parti d'un thème de science-fiction : la rencontre du 3ème type pour aborder un thème de la vie de tous les jours : la vie d'un adolescent!! Avec son lot de problèmes, d'insouciance et de sentiments!!! Franchement, chapeau au créateur!!!!!!!!!
    Publiée le 22 avril 2011
    Alors comment dire.. Cette série est pour moi la meilleure !! Je l'ai revue recemment (les 3saisons en 1semaine) et quand je l'ai fini cela ma vraiment fait un choc ... Tellement je m'était mi à la place des personnages, j'avais l'impression d'être avec eux et de vivre leur experiences. Le fait que la série s'arrête au bout de 3 saisons je trouve sa frustrant et "débile" !!! Cette série avait un potentielle énorme et je n'est réussi à trouver sur aucun site une raison valable à cet arrêt !! Et que l'on me dise pas que les producteur n'avait pas d'idée parce que recemment je suis tomber sur un blog ou un homme avait écrit sa 4eme saison (qu'il à arrêter au bout de 9episode décidemment c'est maladif) mais ses idées été SUPER !! exemple : 4 ou 5ans après sur une ile travaillant tous dans un hotel appartenant a isabel, puis l'arrivée de la fille de khivar, et la soeur de tess (qui ne serait pas morte et n'aurait pas tuer alex volontairement), puis d'autre extraterrestre mais cette fois ci d'une autre planete etc... tout en sachant que les personnage eux meme ont évoluer (pouvoir, maturité, et biensur l'histoire!) tout sa pour dire que j'ai été déçu 2 fois de l'arrêt de cette série tellement elle ma traverser le coeur.. Elle aurait méritait bien des saisons en plus!! Et les acteurs une plus grande reconnaissance du public car leur jeux été parfait, chacun avait leur caractère et on avait l'impression de les connaitre personnellement et de grandir avec eux... Je suis déçu et extremement triste de l'arrêt de cette magnifique série qui restera ma préféré et la meilleure !!!
    Publiée le 28 février 2010
    j'adore cette sériie !
    Ca me rappelle quand j'étaiis petiite !
    Dommage qu'elle n'est pas durée plus longtemps :(
    Publiée le 19 avril 2007
    cette serie est génial,les acteur jou très bien sependant la 3saison est moyenne a par rapport au 2première j trouve que la serie cé fini tro vite