Marc et Sophie
    164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marc et Sophie ?

Vagelios
    Vagelios

Publiée le 16 février 2009
    Un sitcom qui n'était pas mauvais mais qui ne sortait pas de la moyenne à l'époque.
    AMCHI
    AMCHI

Série sympa à son époque, je doute qu'elle soit toujours bien de nos jours mais elle m'a fait passer de bon moment. Quand j'étais jeune je trouvais particulièrement sexy et jolie l'actrice (Florence Genty) incarnant la secrétaire.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 14 juin 2008
    une série française des années 90 trés sympa
    je m'en souviens, j'ai de bon souvenir, j'étais tous petit mais je me souviens d'avoir plutôt bien rigoler
    maintenant j'ai 25 an et je pense que sa pourrais toujours me plaire,
    je suis un nostalgique de nature ^^
    Publiée le 17 janvier 2012
    l'une de mes séries de mon enfance. le loufoque prend une part très importante dans marc et sophie. gérard rinaldi et julie arnold sont irrésistibles.
    Publiée le 16 novembre 2009
    Un peu ringard quand meme.

Publiée le 22 septembre 2019
    Une sitcom du siècle dernier qui inspirait la sympathie quand elle passait à la tèlèvision sur TF1! Marc, c'est Gèrard Rinaldi et Sophie, c'est Julie Arnold! Un vètèrinaire qui, avec sa femme homèopathe, ne disposait que d'une petite salle d'attente commune! On vous laisse donc imaginer le nombre d'histoires et de malentendus entre ce vèto et cette jeune femme mèdecin! En matière de divertissement, "Marc et Sophie" rèpond à un cahier des charges assez prècis : faire rire le public avec ces deux jeunes mariès qui s'aiment d'un amour tendre! Daniel Gèlin, Claude Gensac et Ginette Garcin complètent une distribution bon enfant! Stèphanie, la secrètaire, hante encore les nuits de quelques sèriephiles! Et devinez quel rôle joue Marie-Pierre Casey ?
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 26 mars 2008
    Ce monument kitsch de la télévision des années 80 passe difficilement le cap du temps. Les rires enregistrés sont insupportables.
    Le blat 0
    Le blat 0

Publiée le 18 décembre 2017
    J'adorais quand j'étais gamin dans les années 80. Ca correspondait à l'air du temps mais qu'est ce que ça mal vieilli!