H
    3,3
    31082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur H ?

Publiée le 11 novembre 2012
    Comment ne pas être fan de ce casting si parfait et un humour inimitable et irremplaçable ?!
    Publiée le 11 décembre 2010
    A MOURRIR DE RIRE !! AVEC LA SACRée éQUIPE QU'ON A ...
    Publiée le 4 mai 2008
    2 étoiles pour eric & ramzy, le reste des acteurs sonnant terriblement faux ! dommage.
    HoSteel
    HoSteel

Publiée le 21 février 2023
    Dans mon top 3 de film/série humouristique ! Je suis hyper client de cet humour et surtout de cette période Éric Ramzi Djamel... Tous les personnages sont attachants et à hurler de rire. C'est simple, un épisode de H vaut tous les antidépresseurs du monde... Sitcom culte à voir et à revoir !
    Publiée le 31 août 2010
    Eric Ramzy et Jamel dans la même série nous donne une réussite pour cette sitcom malheureusement trop courte .
    Publiée le 7 octobre 2012
    Une magnifique série. Tout au long des 4 saisons, c'est de la franche rigolade. Que ce soit, Jamel, Eric ou Ramzy, le trio fonctionne à merveille et les seconds rôles tiennent la route.Et bravo aussi au professeur de la serie qui lui aussi est
    excellent !!
    Publiée le 9 juillet 2007
    Tout simplement la meilleure sitcom francaise.Bercée par des personnages tous atypiques (attardés,pervers,en manque etc),chaque épisode nous raconte une histoire toujours délirante,et nous fait toujours marrer.Même si "l'accent humoristique"(ouais des nouveaux mots et tout) est mis sur les déformations du francais d'Eric,Ramzy,Jamel ("Hey Zimdime Zimdame!"),on ne s'en lasse pas.
    Une série a consommer sans modération.
    powerangel007
    powerangel007

Publiée le 19 octobre 2007
    Eric , Ramzy et Jamel Debbouze forment un trio dejanté qui nous fait hurler de rire a chaque épisode ( a condition bien sur d'aimer l'humour con ) !
    antoine.mbx
    antoine.mbx

Une série culte. De grands moments d'humour nouvelle génération (Jamel, Eric & Ramzy). Les dialogues sont fabuleux et les vannes fusent. Les meilleurs épisodes (fin saison 1, saison 2 complète et quelques épisodes de la saison 3) sont juste irrésistibles. Je suis un fan absolu de 2 personnages: Aimé Césaire, incarné par Eric, un dragueur-vanneur égoïste plein de mauvaise foi, du pur bonheur; et le professeur Strauss, un chirurgien incompétent remarquablement interprété par Jean Luc Bideau. On rit du début à la fin. Pourvu que les bougres refassent un épisode, comme ça, juste pour le fun, j'en rêve. Incontournable.
    Publiée le 17 juillet 2008
    cette série est ma péféré. j'adore éric ,ramzy et jamel , la derniere saison est vraiment genial
    une série qui est vraiment dommage qu'ele soit arreté
    Maquisard 21
    Maquisard 21

Publiée le 2 mai 2020
    D'ordinaire je ne suis pas fan du tout d'Eric et Ramzy ni de Jamel, pourtant je dois dire que cette série m'a toujours bien plu dans l'ensemble , et qu’ici je les trouve assez drôles, Jean Luc Bideau dans le rôle du professeur Strauss : spoiler: un chirurgien magouilleur et incompétent
    est probablement le meilleur élément, dommage qu'il n'ait pas gardé un très bon souvenir de la série, les personnages féminins comme Clara (l'infirmière en chef jouée par Sophie Mounicot) ou Béatrice (jouée par Catherine Benguigui) sont un peu moins marrantes mais apportent un contraste pas déplaisant au trio des garçons .
    Publiée le 19 avril 2008
    Une série culte!Les acteurs sont excellents:Eric et Ramzy,jamel...Le style est vraiment drole,il faut aimer mais a chaque épisode c'est la folie,réplique cultes,exagérations,enfin bref on s'ennuie jamais!
    Publiée le 2 mai 2011
    Excellente serie française. Elle est certainement ma série humoristique française préféré , voir plus. Les deux premières saisons sont bonnes mais restent moins bien que la 3ème et 4 ème saison ou pas un seul épisode n'est loupé. J' apprécie tout particulièrement le personnage de Sabri joué par ramzi , qui devient de plus en plus stupide au cours de la série pour notre plus grand plaisir. Il y a parfois des incohérence de scénario et des acteurs pas terrible mais il ne faut pas oublier que le but premier de la série est de faire rire et de détendre.
    Publiée le 24 décembre 2007
    Cette série se situe à l'opposé de Grey's anatomy mais aura marqué l'univers des séries grâce à un humour de haut niveau !
    Publiée le 8 juin 2011
    Série ENORMISSIME !!!!!!!!! La Meilleur série rigolotte jamais réalisé en France !!
    Franchement,ya des gags qui faut chercher loin pour trouver !! C'est un vrai régale ! A chaque épisode on rigole ! CHAQUE !!!!
    Aymé est énorme de part ces répliques anglaises et son jeu de mimique ! C'est rare de le voir comme ça ! Ramzy aussi est de plus en plus con mais nous fait de plus en plus riire ! Et Jamel un régal a écouté ! x)
    Le professeur Stauss est pour moi le meilleur comédien ! Parce qu'on le voit peu .. et quand on le voit il dit toujours quelque chose d'énorme a se fendre la poire en deux !
    Superbe série !