Alias
    3,3
    21882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alias ?

Publiée le 20 septembre 2011
    LA série qui m'a fait venir au monde des séries...Haletante, on rentre de suite dans l'histoire, toutes les saisons (presque) sont d'un niveau égal. Les meilleurs cliffanghers toutes séries réunies...Alias est un must, de l'action et une intrigue de fond passionante, bordel Rambaldi était trop fort !
    Publiée le 16 juillet 2007
    voila une série atypique qui est dans sa première saisons une énorme réusite mais ensuite la série s'enlise dans des faux-semblant à répétition. c'est la srie qui à revéler au grand public jennifer garner( qui avait précédement dans sararh, spin off de La vie à cinq) et Mr vartan.
    Publiée le 21 octobre 2006
    Juste un petit épitaphe à Alias qui s'est terminé cette année. Alors que les trois premières saisons étaient excellentes, le public n'a jamais trop accroché avec LA série d'espionnage par excellence, au contraire de la critique qui l'a encensé dès le pilot. La quatrième saison, avec des rebondissements plutôt invraisemblables avait fait chuter Alias de son piédestal, et la cinquième a été annoncée comme la dernière. J.J Abrams, créateur de la série, a décidé de quitter quelques temps les plateaux de Lost et Mission:Impossible 3 pour donner Alias le final qu'elle méritait, et il a réussit. La saison 5, bien que raccourcie, renait de ses cendres, et nous offre un season final plein d'actions, répondant à nos question, émouvant ...
    Publiée le 24 avril 2010
    magnifique cette serie, dommage qu'elle soit finit mais esperont que m6 la rediffuse prochainement.
    Stéphane Candas
    Stéphane Candas

Publiée le 31 juillet 2012
    Jennifer GARNER est magnifique en espionne c'est une série bourré d'actions
    Alexis M.
    Alexis M.

Publiée le 30 octobre 2014
    ALIAS était l'une des séries phares des années 2000. Les 3 premières saisons étaient satisfaisantes, les 2 dernières un peu moins malgré un final touchant. Le point fort de la série ? Les déguisements que porte la charmante Jennifer Garner ainsi que les actions qui les accompagnent lors des diverses missions.
    Cette série est formidable! Biensûr, ce n'est pas une série qu'on peut regarder quand ça nous chante, car chaque épisode contient des réponses à des mystères parsemés dans toute la série. Je tiens à féliciter le créateur de la série (J.J Abrams) dont j'adore le travail, pour ce final explosif et fabuleux de la saison 4! Je dirais même que c'est le plus beau "final season" de toutes les séries!
    Donc bravo J.J Abrams et merci pour cette série formidable, qui je le souhaite durera encore longtemps. (En plus la France est représentée dans la saison 5 avec Elodie Bouchez).
    Publiée le 7 avril 2007
    Cette série est absolument géniale, tout au long de la série les réalisateurs ont réussis à nous garder en haleine avec un suspens extraordinaire. De plus les acteurs jouent trés bien!!!
    Christophe T
    Christophe T

Publiée le 27 octobre 2008
    Alias est un série de fait rebondissant d'épisode en épisode , combats magnifique , histoire bien ficelé avec un suspense très rytmée
    Jennifer Garner n'est pas lumineux en Elektra mais en Sydney Bristow oui elle est superbe !!
    A voir !!
    Publiée le 29 novembre 2009
    Excellente série d'espionnage mitonnée de mythologie à la Da Vinci code. Les acteurs sont parfaits, mention particulière à Sloane excellent d'ambiguité. De l'action, des rebondissements, de l'émotion, tout pour en faire un très bon divertisssement. Franchement, même si tout n'est pas parfait, cette série est à recommander.
    Publiée le 13 mars 2008
    Mignonne, mais long, ennuyeux, sans fin, incompréhensible, tiré par les cheveux, etc
    Publiée le 18 décembre 2008
    c'est LA serie d'espionnage! il y a absoluement tt ce qu'il faut, de l'action, un peut de fantastique, de l'humour, des tragedies, et surtt une actrice capable de porter un personnage lourd sur ses epaules. de plus j'aime l'idee que la serie a été tournee comme un grand film de 5 saison, et pas une saison puis une autre... il y a un debut et il y a une fin, tout a une conclusion, ni plus ni moins! excellent!
    Publiée le 24 avril 2007
    Alias c'est nul ;)
    Publiée le 3 mai 2009
    3,5 pour cette série. Plus je la regarde er plus j'adore. De l'action, de l'espionnage, des missions,...tout ce qu'il faut.
    Bastien C
    Bastien C

Publiée le 13 février 2022
    Une série excellente, avec une incroyable Jennifer Garner. Série trop sous cotée a mon goût, mérite plus de popularité.