Alias
    Votre avis sur Alias ?

Emilie N
    Emilie N

Publiée le 17 octobre 2012
    LA série qui m'a rendu accro aux séries.
    J'en ai passé du temps à repasser en regardant Alias et sans brûler aucun vêtement ce qui tient du miracle car il va sans dire que je n'avais pas un rythme de repassage très soutenu.
    Publiée le 31 juillet 2007
    Alias n'est pas une suite de missions ou il faut sauver la ville du méchant terroriste qui risque de faire tout exploser, le scénario est très bien ficelé au cours des saisons puisque chaque épisode se suit, avec des flash-back qui permettent de mieux comprendre les personnages, une mise en scène efficace, une interprétation maginifique, le suspense omni-présent, le mélange des genres et on obtient la meilleure série action des années 2000.
    Publiée le 7 avril 2008
    agreablement surpris, pourtant au debut je ne penser pas regarder jusqu'au bout, il est vrai qu'on a vraiment l'impression que la fin est un peu baclé a cause du nombre reduit d'épisodes, mais tout au long de la série on est pris par tout les retournements de situations, enfin je ne vous en dis pas plus.
    Une série que je conseille tout simplement.
    mac sparrow
    mac sparrow

Publiée le 8 juillet 2016
    Génial à quand une sixième saison avec les enfants de Sidney

Mélange de mission impossible et de l'ost
    Jennifer Garner mérite plus de film d'action au cinéma avec de grand acteur
    Publiée le 14 octobre 2006
    Un, deux, trois, quatre, cinq... épisodes et puis au bout d'un certain temps, on n'en peut plus!
    On se dit: "mais quel est l'intérêt de regarder cette série?" Je vais donc vous donner la réponse: aucun (c'est pas si difficile, non?). Je laisse quand même la seule étoile aux acrobaties de cette charmante Sydney qui a dû beaucoup répéter pour arriver à faire ça (si c'est elle bien sûr).
    Publiée le 29 décembre 2010
    Excellente série, une de mes préférées... même si la fin a été plus ou moins précipitée et malheureusement bâclée!
    Mais cela reste tout de même du Grand J.J Abrams ^^
    Série à conseiller vivement!
    Publiée le 21 août 2007
    J'ai découvert Alias tout à fait par hazard en DVD et, je dois l'avouer, sans conviction. A ma grande surprise, j'ai rapidement été captivée ! Les missions, complots et rebondissements multiples ne sont pas toujours très réalistes, c'est vrai (surtout à partir de la saison 4)mais il faut bien dire que les scénaristes ne manquent pas d'imagination et savent maintenir l'intérêt et ménager le suspense épisodes après épisodes. Quant aux acteurs, ils déploient tous une belle énergie et arrivent à rester crédibles malgré les retournements de situations un peu tarabiscotés. Mention spéciale à Victor Garber, le personnage peut-être le plus abouti et à Kevin Weisman, maladroit, décalé mais touchant génie de l'informatique qui apporte une touche de légéreté à l'ensemble.
    Tout comme "Stargate-SG1" j'adore "Alias". Comme tout le monde j'adore l'actrice principale : Jennifer GARNER ; qui joue super bien ses rôles que se soit dans la série et dans les films qui sont sortis au cinéma. Rare sont les stars de télé que l'on apparaître dont elle fait partis. Et je pense qu'elle aura une longue carrière.
    Publiée le 5 octobre 2008
    j'ai beaucoup aimé cette série.
    qui dans sa vie n'a pas rêvé d'être sidney bristow ?!!!
    les histoires sont bien menées, rythmées, même si parfois il y a un peu des invraisemblances, mais elles sont vite balayées par l'histoire en elle même.
    il n'y a pas que l'aspect espionnage qui est visité via cette série, mais les rapports humains, les états d'âmes...
    moi je dirai que si qui m'a laissé un peu sur ma faim c'est de trouver un peu de facilité à travers un peu de surnaturel.
    Publiée le 15 mars 2007
    Une série plein de blabla et de compliquations dites-vous? Et oui. Malgré tout celà, c'est une série complètement culte. Après les vieux Mission impossible d'antan, "Alias" est la seule à pouvoir rivaliser dans ce thème là.
    Petit conseil : A ceux qui n'ont pas encore commencé a regarder la série, se débrouiller pour avoir tout les épisodes en meme temps, afin d'éviter des frustations qui peuvent etre dangereuses a long terme.
    Une de mes meilleures séries. Jennifer, épouse moi!
    Publiée le 18 avril 2007
    Alias, une excellente serie, tellement bonne que je l'aie achetée en dvd.Si il y'a une serie d'espionnage a conaitre, pour moi c'est celle la.
    Bien sur il y'a quelques bémols comme la perte de bonne intigue a partir de la saison 3 mais pas de quoi entamer mon entousiasme
    Des persos, du suspens, de l'emotion et des clifanguer
    insoutenables font de cette serie une serie culte
    Publiée le 1 octobre 2007
    Malgré une 3ème et 4ème saison désastreuses, Alias est l'une des meilleures séries que j'ai pu voir. De l'action, un suspens insoutenable, de l'émotion, de l'humour,... un cocktail détonant servi par des acteurs charismatiques et un scénario très riche en intrigues. C'est sans contestes la 2ème saison qui illustre le mieux ces caractères de la série, et qui frise par moments la perfection. Il est par contre très frustrant et decevant de regarder les saison suivantes tant le niveau a baissé et il faut attendre la 5ème saison pour retrouver ce qui fait frissonner au début de la série.
    FACE 2 TAULARD goulag - officiel 59
    FACE 2 TAULARD goulag - officiel 59

Publiée le 11 avril 2023
    Cette série à mes yeux et une des meilleures séries des vingt dernières années le casting et vraiment fort , les personnages sont vraiment bien maîtrisé
    Publiée le 14 décembre 2007
    Alias ou plutôt la série évènement de J. J. Abrams. Cette série à permis à son créateur de se faire un nom dans le monde du cinéma.
    Alias est une série d'espionnage des plus réussi. Le seul Hic est sans doute l'histoire un peu trop compliqué parfois et l'histoire du méchant interprété par Ron Rifkin, une fois gentyil, une fois méchant... Mais cette série est aussi le tremplin pour la jeune actrice Jennifer Garner. Aujourd'hui la jeune actrice se permet d'être en tête d'affiche pour certain film mais généralement des nanar (Elecktra...) mais on ne peut pas dire que dans la série elle jouait mal.
    Le scénario une histoire demeure le long de la série, c'est celle de Rambaldi, qui amène une touche de Science-Fiction à la série, que les autres série d'espionnage non pas. La science-fiction qui fera le chef-d'oeuvre de J. J. Abrams : Lost ! Mais en plus du fil conducteur de la série, les épisode se suive mais ne se ressemble pas, un épisode ne peut être vu sans avoir vu celui d'avant. C'est sans doute se qui dérange un peu pour les fans ayant des problèmes de visionnage lors de son passage à la télé.
    En tous cas, c'est une série qui aura fait connaître du monde : Jennifer Garner et son partenaire : Michael Vartan. Mais surtout le créateur : J. J. Abrams qui désormais c'est fait un nom dans le cinéma... Attendons de voir ce que lui réserve les prochaines années.