Les Bleus : Premiers pas dans la police
    2,2
    3101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bleus : Premiers pas dans la police ?

jeanjac
    jeanjac

Publiée le 16 octobre 2010
    Parfois un peu simplet, mais sympa....Beaucoup d'invraisemblance, et un cadre trop tendance, design et coloré du commissariat.
    Publiée le 12 janvier 2008
    cette série est géniale. En fin une série française qui n'est pas bidon et qui ne fait pas du copier-coller avec les séries américaines. C'est drôle, émouvant, on s'attache aux personnages qui sont chacun de divers horizons. Malheureusement douze épisodes s'est bien trop court. On attend la suite avec beaucoup d'impatience!!!!
    Publiée le 15 juillet 2009
    Excellente série policière, et une des premières séries françaises réussies ! Les dialogues sont percutants, les jeux d'acteurs aussi bon que les américains, le suspense est bien présent, et surtout les relations entre les différents personnages sont tendues au point d'en être jubilatoires ! On rit souvent avec de grands moments de fraicheur, mais on a droit aussi à quelques scènes très sexy sans être vulgaires, bref que du bonheur ! Les "bleus" mais aussi les aînés se remettent en cause, sans tomber dans les clichés faciles, c'est du bon travail.
    Je n'ai pas fini la saison 1 mais je suis bien accrochée ! En tout cas bravo à toute l'équipe de la série !
    Publiée le 10 octobre 2007
    Une petite série qui nous change des nanars policiers que nous servent habituellement les producteurs français. C'est original, c'est drôle, et les acteurs sont très sympathiques. Bonne route à cette série...
    sankoung
    sankoung

Publiée le 20 septembre 2007
    j'adore cette série elle est drole dynamique , y'a de l'action du suspense les histoires sont bien imaginé par les scenaristes.
    c'est LA meilleur fiction francaise faite depuis clara sheler(fr2) et les tricheurs (m6) ca fait pas beaucoup(lol) ce n'est pas comprarable avec le tres fade et ennuiyeu "PLUS BELLE LA VIE"
    Publiée le 25 mai 2010
    Rare sont les séries françaises qui m'interpellent mais celle ci est particulièrement réussie en grande partie par les acteurs naturels et attachants ! Seulement voilà que M6 cherche à flinguer ses bons programmes en la diffusant un samedi, jour maigre en audiences !
    Du coup, j'ai lu que la série allait se terminer de façon prématurée !!
    Une honte quand on sait que des louis la brocante et autres Julie Lescaut perdurent dans des cases horaires destinés au grand public.
    A l'heure où il faut supporter les series américaines à la pelle et dans le désordre la plupart du temps, voilà qu'on avait une production bien française et très prometteuse. Encore une fois, les programmateurs ont eu raison de tuer une série !!
    Publiée le 28 septembre 2007
    Un sujet original pour changer un peu.
    Des répliques qui font mouches : cela manque parfois dans les séries françaises.
    C'est vraiment très drôle, moderne. Des débutants dans toute leur splendeur !!!!!
    J'adore. A consommer sans modération.
    Publiée le 7 mai 2010
    Hilarante dans beaucoup de dialogues et de situations, personnages attachants, série originale (dans le sens ou ce n'est pas une vulgaire copie de série américaine)... La saison 1 est excellente, la 2 un peu faiblarde (dommage !) mais la 3 commence très fort !
    Pour moi, la meilleure fiction française que j'ai vu jusqu'ici !
    Publiée le 9 octobre 2010
    Ce soir M6 diffuse enfin les derniers épisodes de cette série francaise et géniale , dont on aime l'humour et les personnages trés différent de ce que l'on peut voir d'habitude, dommage que cette production est été démolie par la programmation catastrophique de la 6em chaine , et point fort de cette série, enfin un personnage gay qui ne ressemble pas a michou, et qui est viril ( en plus)
    Publiée le 3 avril 2009
    C'est tellement rare de pouvoir voir une série française si appréciable tant au niveau de la qualité du jeu des acteurs que des répliques! Du rythme, de l'humour, de l'émotion... En somme un très bon coktail!
    Publiée le 25 février 2008
    Cette série est bien et en plus elle met un peu d'humour et montre que la vie de flic n'est pas toujours facile.
    Publiée le 20 avril 2009
    J'adore cette série policière et humoristique à la fois. Les acteurs sont sympas et il y en a pour tous les gouts.
    Publiée le 6 octobre 2007
    Très bonne série, avec des dialogues assez drôles!!!
    Je la recommande vivement, elle vaut le coup.
    Les jeunes acteurs sont tous bons, avec chacun leurs personnalités, cette série est rafraichissante, bravo et vivement la suite!!!!!
    Publiée le 22 juin 2010
    Très belle série, qui n'imite pas les américains. Personnages plus qu'attachants et très belle histoire d'amour, bien qu'inhabituelle, entre Yann (Mathieu Delarive) et Kevin (Nicolas Gob), très pudique, tout en étant sexy et virile. Les jeunes acteurs sont talentueux et les plus anciens toujours aussi bons. Bravo.
    Publiée le 26 octobre 2007
    Enfin une série française originale, novatrice et surtout très drôle. Mhamed Arezki, Elodie Yung, Gabrièle Valensi, Raphael Langlet et Nicolas Gob jouent à merveille ! Que du bonheur !!!!!
    Vivement la prochaine saison !!!!