Les Bleus : Premiers pas dans la police
  • 2 critiques   2%
  • 10 critiques   9%
  • 2 critiques   2%
  • 8 critiques   7%
Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Uniquement la saison 1 (1)
  • Uniquement la saison 2 (1)
  • Uniquement la saison 3 (2)
  • Uniquement la saison 4 (2)
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 109 notes

109 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
antoinek

4 abonnés | Lire ses 67 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série policière excellente. Les histoires sont bien trouvées ! Ce n'est pas comme certaines pseudos séries policières où sur une saison de 22 épisodes, il y a 22 meurtres. Là c'est des histoires plus courantes avec beaucoup d'humour. Les personnages sont bien trouvés. Ils ont tous leurs petits trucs. Les acteurs sont très bons.

Alex*56*

128 abonnés | Lire ses 316 critiques |

0.5 - Nul

Alalala.... Les français sont experts en série policière barbante et à vomir. Avec plus belle la vie , je vous conseil ses série , elles m'ont aidés a m'endormir en deux minutes !!

elenou67

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Une série fraîche, pleine d'humour, puisqu'il ne s'agit pas de comparer ce qui n'est pas comparable, c'est-à-dire les séries US. Les comédiens sont tous très bons. Ne boudez pas votre plaisir.

nicotomaline

1 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

juste que j'adore cette serie les dialogues sont realistes même s'ils me font marrer on se croirais dans la vrai vie les histoires sont tordues mais on y croit et surtout j'adore l'histoires de kevin et de yann se sont des perso tres attachant et ont une histoire qui nous ressemble

bijef

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série bien joué, avec des personnages très attachants. Et oui, c'est vrai, dommage que la série se soit arrêter.

Anthony P.

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

D'accord quelque fois c surjoué, ok certaine intrigue sont grosses comme un Guy Carlier avant régime (big up pour Guytou!!!), mais les personnages son attachant et c drole, bref j'adore et déçu que la série ce soit arréter.

Ann93

3 abonnés | Lire ses 172 critiques |

4 - Très bien

Découverte sur le tard, malheureusement. Je ne comprends pas que cette série n'est pas accrochée. Des jeunes, de l'humour, des scénarios bien montés et des acteurs géniaux. Je pense que sur TF1 elle aurait cartonnée en raison d'une large publicité. M6, trop discrète ?

babisounours

14 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

très bien ficelé pour une série française au format 50 min.

Jeffka

3 abonnés | Lire ses 94 critiques |

3.5 - Bien

ça se regarde bien c'est bourré de cliché mais bizarrement ça passe pas trop mal, peut être parce que c'est assez court et pas mal joué !

Romain M.

5 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

C'est une excellente série où les acteurs sont capables de jouer tout type de rôle ( Comédie, Drame, Action, Policier, Thriller). Quand on adore l'humour comme moi , on est servi sur un plateau d'argent avec cette série , surtout dans la saison 1 . Saison 1 , la plus humoristique selon moi , où on retrouve de jeunes policiers , de jeunes adultes , accros aux boulettes et aux enquêtes de voisinages et leur vie privée , nous permettant de pencher sur leurs convictions ( loin d'être patriotes et nationalistes comme les US) et nous attacher à eux . Et ils en bavent avec leur supérieurs, surexpérimentés, au comportement de choc , blindés par l'adrénaline , mais pourtant , avec les nouvelles surprises concoctés par leurs nouvelles recrues , ils doivent aussi s'adapter. Bonjour l'adrénaline et la gueulante en fin de journée . Le plus beau dans tout cela , c'est que ces gueulantes apparaissent pratiquement à tous les épisodes . On pense qu'ils se feront virer , que les capitaines et le commissaire vont prendre de l'aspirine , mais coup de théâtre, les bleus réussissent à trouver le filon de ces affaires, avec des techniques pas très orthodoxes, par un coup de chance divin, ou par la solidarité et la réflexion. Au fils des saisons, ces policiers vont se transformer , ils vont se lier d'amitié, vont s'aimer, se déchirer . Les Bleus qu'ils étaient auparavant , deviendront intègres, braves, disciplinés , de plus en plus attachants, pour finir blasés. Certains vont partir et d'autres bleus les remplaceront, avec d'autre expériences de vie à partager et d'autres boulettes à rattraper .... Le gros défaut , c'est la saison 4 , où on sens que les scénaristes ont été frappés par les "blancs", le manque de fraicheur . Ils se sont penchés davantage dans le dramatique , les mariages ratés , le côté blasé alors qu'il fallait terminer sur une bonne note , avec de l'action , de l'humour etc... Cela se finit par la petite porte et c'est vraiment dommage.

Précédente Suivante

De Morten Tyldum
Avec Benedict Cumberbatch, Keira Knightley
Biopic
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné