Les Bleus : Premiers pas dans la police
  • 2 critiques   2%
  • 10 critiques   9%
  • 2 critiques   2%
  • 8 critiques   7%
Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Uniquement la saison 1 (1)
  • Uniquement la saison 2 (1)
  • Uniquement la saison 3 (2)
  • Uniquement la saison 4 (2)
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 109 notes

109 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alex*56*

45 abonnés | Lire ses 267 critiques |

0.5 - Nul

Alalala.... Les français sont experts en série policière barbante et à vomir. Avec plus belle la vie , je vous conseil ses série , elles m'ont aidés a m'endormir en deux minutes !!

antoinek

3 abonnés | Lire ses 67 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série policière excellente. Les histoires sont bien trouvées ! Ce n'est pas comme certaines pseudos séries policières où sur une saison de 22 épisodes, il y a 22 meurtres. Là c'est des histoires plus courantes avec beaucoup d'humour. Les personnages sont bien trouvés. Ils ont tous leurs petits trucs. Les acteurs sont très bons.

elenou67

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Une série fraîche, pleine d'humour, puisqu'il ne s'agit pas de comparer ce qui n'est pas comparable, c'est-à-dire les séries US. Les comédiens sont tous très bons. Ne boudez pas votre plaisir.

nicotomaline

1 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

juste que j'adore cette serie les dialogues sont realistes même s'ils me font marrer on se croirais dans la vrai vie les histoires sont tordues mais on y croit et surtout j'adore l'histoires de kevin et de yann se sont des perso tres attachant et ont une histoire qui nous ressemble

bijef

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série bien joué, avec des personnages très attachants. Et oui, c'est vrai, dommage que la série se soit arrêter.

Anthony P.

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

D'accord quelque fois c surjoué, ok certaine intrigue sont grosses comme un Guy Carlier avant régime (big up pour Guytou!!!), mais les personnages son attachant et c drole, bref j'adore et déçu que la série ce soit arréter.

Ann93

3 abonnés | Lire ses 172 critiques |

4 - Très bien

Découverte sur le tard, malheureusement. Je ne comprends pas que cette série n'est pas accrochée. Des jeunes, de l'humour, des scénarios bien montés et des acteurs géniaux. Je pense que sur TF1 elle aurait cartonnée en raison d'une large publicité. M6, trop discrète ?

babisounours

12 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

très bien ficelé pour une série française au format 50 min.

Jeffka

1 abonné | Lire ses 92 critiques |

3.5 - Bien

ça se regarde bien c'est bourré de cliché mais bizarrement ça passe pas trop mal, peut être parce que c'est assez court et pas mal joué !

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Très bonne série, acteurs excellents, beaucoup d'humour, les "bleus" en question font montre d'une spontanéité rafraîchissante, les situations sont souvent cocasses, ce qui empêche tout ennui pour le spectateur. Mention spéciale pour Luc Thuillier, qui a à mon humble avis n'a pas eu la carrière que son talent méritait. Mention spéciale pour les scénaristes qui ont une imagination débordante, cette série rafraîchit les séries policières françaises, mélanger crimes et autres délits en y intégrant une bonne dose d'humour n'est pas chose aisée, l'exercice n'en est que plus remarquable. Bravo, même si je puis ajouter un petit bémol; les quotas de représentation de la diversité sont un peu trop respectés, comme s'il y avait un cahier des charges qui stipulait que... Mais la sympathie dégagée par ces" bleus" et leurs supérieurs, ( Patrick Catafilo (ou Catalifo selon les sites, on ne sait plus quelle est l'orthographe exacte)), qui est pour le moins un homme séduisant, compense ce léger bémol. Très bonne série, bravo à M6.

Précédente Suivante

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné