Futurama
    25726 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Futurama ?

timilie
    timilie

Publiée le 4 août 2008
    une série absolument délirante , tout à fait dans la lignée des simpsons ! Groening nous fait découvrir un monde futuriste totalement hilarant face aux aventures de ses personnages avec une mention spéciale pour Bender un robot cleptomane et alcoolique et pourtant certainement le plus drôle d'entre eux !
    Publiée le 20 février 2010
    Y'a pas à dire, Groening et ses comparses ont le chic pour nous pondre des séries supers ! J'adore Bender et Fry est trop débile pour être vrai !!! Dommage pour la VF des films...
    Publiée le 7 avril 2011
    La deuxième série de Matt Groening reprend pas mal des Simpons tout en s'en différenciant suffisamment. Futurama est plus adulte que les Simpsons, et plus aboutie, mais aussi plus inégale. Le personnage Bender, le robot déjanté, est le vrai plus de la série!
    GArPnd
    GArPnd

Publiée le 31 mai 2012
    Cette série est juste hilarante, je la conseille à tout ceux qui aime les séries pas trop sérieuses et qui n'ont pas peur de choquer. Les personnages sont attachants et je pense qu'on voudrait tous avoir un robot comme Benders qui est si ... imprévisible et drôle par ses propos ou fais et gestes.
    Publiée le 14 mars 2011
    J'adore, tout simplement. La seule chose décevante est qu'il n'y a pas assez de saisons ! Du coup, je connais les 4 par cœur, car c'est que du bonheur.
    Publiée le 30 décembre 2014
    Une palette de personnages plus large que la simple famille Simpson. Des gags assez innovants et donc peu prévisible. On sent tout de même beaucoup la touche "Simpson" au niveau de l'écriture des épisodes. Le seul point négatif réside selon moi dans la durée de la série, bien trop courte.
    Publiée le 30 novembre 2007
    Mieux que les Simspons, on se prend totalement à cette univers aussi bizarre qu'extraordinaire.
    J'adore !
    Seul défaut je trouve: presque aucune évolution au niveau des personnages au fil des épisodes... :(
    Il y a des changements à chaque épisode, mais un retour à la normal à la fin, comme les Simpsons d'ailleurs...
    Publiée le 3 mai 2008
    j'adore j'adore j'adore. Des personnages geniaux, une perle que nous offre la Groening. Je prefere meme cette serie aux simpsons pour dire la puissance de cette serie.^^
    Publiée le 19 juin 2012
    J'ai eu du mal au début mais ayant vu certains épisodes dernièrement (mai-juin 2012) sur NRJ 12, ça doit être la 5ème ou 6ème saison, j'ai carrément adoré, les personnages sont intéressants et l'univers de la série peut se permettre absolument tout ! On est pas du tout bloqué sur quoi que ce soit et c'est ça qui est excellent ! Etant un fan inconditionnel des Simspon, que j’idolâtre énormément ... Je ne peux que adorer Futurama qui possède encore une fois toutes les cartes pour devenir une très grande série ! J'espère que ça va continuer encore (très) longtemps
    Publiée le 22 août 2007
    Un bijou d'humour Groening, où l'absurde et les croustillantes références cinématographico-culturelles font bon ménage !!
    Quatre étoiles parce qu'on ne peut pas en accorder plus !
    Dommage qu'on n'ait eu droit qu'à si peu de saisons..
    Publiée le 25 décembre 2012
    Créé par la même personne qui a créé la cultissime série qu'est les simpsons,futurama reprend l'esprit des simpsons en y rajoutant quelques inngrédients supplémentaires qui en fait une série originale et de choix pour les amateurs de séries ironiques.
    Publiée le 7 janvier 2011
    Futurama, meilleure que les simpsons? Je n'hésite pas, au diable la famille jaune, oui, futurama dépasse homer et compagnie qu'une courte tete sur le point de vue de l'humour et d'une bonne vingtaine de metres sur la réalisation. Futurama: C'est bon ça !
    Publiée le 12 février 2008
    Série bien évidemment qui découle des excellents Simpsons, cependant si les dessins sont similaires les sujets traiter sont très différents les Simpsons série axée sur la famille, futurman est une série plus axée sur l'individu, moins conventionnelle et plus trash les références sont partout le second degrés est permanent chaque épisode est une pure merveille
    Publiée le 16 janvier 2009
    Je réserve mes 4 étoiles aux Simpson, mais il faut avouer que Futurama est à peine moins drole, les personnages sont peut etre moins attachant mais on se marre à chaque épisode.
    Du grand Matt groening.
    Publiée le 29 décembre 2007
    Ce dessin animé est tres droles! C'est un dessin animé imaginaire du futur! A voir les personnages, on devine tout de suite que c'est realisé dans le futur.
    Il a été realisé par le meme realisateur des simpsons . Donc en fete, ce qui aime les simpsons aimeront futurama car c'est pratiquement la meme chose .
    Le generique et sa musique sont tres simpas !!
    Continuer a regardez ce dessin animé sur la chaine nrj12 a 19h !!!