Big Love
  • 3 critiques   7%
  • 2 critiques   5%
  • 3 critiques   7%
  • 2 critiques   5%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (2)
Note moyenne de la série :   4,0 basée sur 41 notes

41 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Sin S.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai adoré cette superbe série ainsi que ses acteurs....le début est un peu lourd il faut passer 1 voir 2/3 épisode pour qu'on s'y retrouve..et là on décolle ... A voir

AFDS

1 abonné | Lire ses 48 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

"Big Love" nous plonge dans l’intimité hors norme de Bill Henrickson et de ses 3 femmes : Barb, Nicky et Margene. Une fois encore, HBO frappe fort en diffusant une série qui aborde un thème plutôt original, celui de la polygamie. Amour, jeux de pouvoir, trahison, secrets de famille, tous les tabous sont levés ou presque. Mais Big Love ce n'est pas uniquement un scénario passionnant, c'est aussi et surtout des personnages et un casting de haut vol.

Ksérivor

0 abonné | Lire ses 71 critiques |

0.5 - Nul

"ENNUYER", voilà le 1er mot qui me vient quand je pense cette daube!!!!!!! waaaaaaaaaaaw je n'ai même pas pu regarder cette série ne serait-ce que pour m'endormir, c'était encore trop dur à voir, tellement elle est ennuyante à mouriiiiiiir.... sans aucun intérêt... je crois que c'est la première série de HBO qui me déçoit autant... autant HBO à prouver qu'ils pouvaient faire des séries or norme et de qualités, que là avec cette daube, ils prouvent qu'ils sont capable de faire de Vrai merde... merde quoi, il y a + d'action dans Derrick que dans cette daube...

lili65

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je suis très déçue que cette série soit terminée et de cette manière.

hyperion13

2 abonnés | Lire ses 82 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Rarement je n'ai autant apprecié une série que celle-ci !! Chaque épisode est savoureux, tout comme les acteurs & les actrices... Seul point négatif : il n'y a que 5 saisons malheureusement !!

clilou333

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Excellente série, très originale, la famille, l'amour, les amis, les affaires, vu sous la coupe de la polygamie. Les acteurs sont très bons, et on s'attache à chaque membre de cette famille hors du commun

ellewoodsmiami

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Même si les débuts sont un peu longs, on se prend vite à aimer cette famille pas comme les autres. Il leur arrive tellement de mésaventures, on veut vite savoir comment ils vont s'en sortir. "Il n'y a rien au dessus de la famille."

Nadia M.

6 abonnés | Lire ses 16 critiques |

3 - Pas mal

Les bons points: un thème original, la polygamie mormone aux etats-unis. Bien joué de manière générale, beaucoup de personnages originaux et interessants. Le scénario est un peu lassant, avec des trahisons et des mensonges, cachotteries et complots à tout vents. Les "gentils" se trouvent obliger à s'allier avec les"méchants" pour combattre des encoreplu méchants, mais attention car à la fin les 1er méchants deviennent super méchant, puis des ultra méga méchants... et du coup tout le monde s'associent avec et contre tout le monde, ça fait de jolis paquets de noeud. L'intrigue est prenante tout de même. Mauvais points: Générique archi-nul, utilisation de la musique affreuse (on vous balance la bande son sans transition, c'est à ce demander si on à pas le poste de musique qui s'est allumé tout seul dans son coin), un scénario lassant MAIS le final est étonnant.

408 abonnés | Lire ses 5482 critiques |

4 - Très bien

Faire une série sur les Mormons, communauté haïe au possible chez nos amis Ricains : fallait quand même oser ! HBO l'a fait, et cela s'en ressent tant les créateurs de « Oz », « Six Feet Under » et autres « True Blood » nous offre une fois de plus un spectacle intelligent, très bien écrit et nous immergeant pleinement dans un monde que nous connaissons il est vrai très mal. Mais n'allons surtout pas croire que le « rêve » de tout homme (vivre avec plusieurs fémmes) est un conte de fées ! Engueulades, légères rivalités, planning à organiser pour se répartir « l'homme » de manière égal et équilibré sont ainsi au programme sans que nous ne tombions jamais dans l'hystérie. Bien au contraire, chacune des trois épouses a une personnalité bien définie et intéressante, si bien que les motivations et aspirations de chacune s'avèrent toujours justifiées et compréhensibles. Mais la série s'étend aussi de manière plus large sur cette communauté étrange où les intérêts personnels de chacun font parfois froid dans le dos (qui a dit comme partout dans le monde?), sans oublier la difficulté de vivre en société tout en gardant caché ce statut quelque peu particulier. Bref, une vraie réussite que ce « Big Love » par ailleurs fort bien joué (Bill Paxton et Jeanne Tripplehorn en tête), pas forcément enthousiasmant mais aussi convaincant qu'intelligent : décidément, HBO n'a pas fini de nous gâter.

Tot-Tot

2 abonnés | Lire ses 54 critiques |

3.5 - Bien

Une série brillante et des personnages haut en couleurs, parfois tourmentés mais attachants. Cette série n'est pas faite pour tout le monde mais cependant elle sera vous surprendre et vous émouvoir comme il faut.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E04 - Lady Secret
Dr.JOY Episode 03 - Déviances
Les 10 films préférés de Christopher Nolan
1 380 vues
Les tutos de la Vie n°09 - que faire lorsqu'on a une voisine bruyante ?
1 169 vues

De David Fincher
Avec Ben Affleck, Rosamund Pike
Thriller
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné