Suspicion
    3,4
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Suspicion ?

Aulanius
    Aulanius

Publiée le 17 janvier 2019
    Série d'anthologie du maître du genre. J'ai eu l'occasion de voir des épisodes à l'occasion d'un festival de cinéma et comme pour le format plus court "Hitchcock Présente", on est immergé dans chacune des histoires. La différence est que le temps est doublé soit un peu plus de quarante minute. Pour les fans des années 50-60 en noir et blanc, je vous conseille de vous les procurer ou bien de les voir à une occasion officielle comme moi. Après, il est certain que part moment, certaines choses ont un peu mal vieillies mais bon ... et puis, il ne faut pas être contre les petites morales car il y a toujours un message de la part du réalisateur derrière chaque narration. Les acteurs, c'est carrément une autre époque mais ça a son petit charme. On ne voit pas trop le temps passer car il se passe toujours quelque chose. Ca va de soi qu'il faut tout voir en version originale et non en version française. En tout cas, c'est mon avis mais les puristes penseront la même chose que moi. Et puis il faut l'avouer, c'est un grand classique du grand et petit écran ! Les plus jeunes seront peut-être un peu réticent à l'idée de les regarder mais c'est le jeu ! Voila tout ! 13/20.
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 31 mars 2013
    Une séducteur roublard et vicieux , une femme aussi belle que bête, qui fait aussi bien les questions que les réponses. Hitchcock nous tient bien en haleine tout au long de l'histoire et nous mène en bateau jusqu'à la fin du film. Film plutôt pas mal mais qui pourrait pourtant être rébarbatif à cause du jeu un peu surfait des acteurs. Mais cela doit correspondre à une époque.