Une femme d'honneur
    1,2
    4040 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une femme d'honneur ?

asmenez
    asmenez

Publiée le 8 août 2010
    tf1 et ses series à jeter!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 14 février 2011
    une tre belle daupe sans grand interet a par erte un navet
    Publiée le 23 janvier 2008
    Une Femme D'Honneur ou plutot Une Femme D'Horreur...
    Mais quel nullité ! Je suis même pas aller jusqu'a la fin de l'épisode tellment de je me suis fait chier comme pas deux.
    A ne regarder sous aucun pretexte, louer un film.
    Moi je dis sa pour vous, hein, sa nuira moins a votre état mental que cette daube. Conseil d'ami.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 11 septembre 2013
    Une série policière mièvre et kitsch avec Corinne Touzet avec des enquêtes policières qui se déroulent dans le Vaucluse !!!
    Publiée le 10 août 2012
    Je trouve cette série très bien , comparée aux autres séries policières française qui essaient désespérément d'imiter les séries américaine ,celle ci je l'aime bien . Les acteurs ont du talent .Mais c'est vrai parfois, niveau scénario , c'est un peu "tiré par les cheveux" pour l'héroïne ,mais son talent d'actrice surpasse ce détail. La façon dont est menée l'enquête ,les dialogues , la vie de chaque protagoniste de l'histoire est bien menée (à la française pour une fois !) j'aime Corinne comme actrice, Pierre mari escourrou est super aussi mais pas assez mis en valeur. franck capillery est super dans sont rôle, je n'aurait vu personne d'autre à sa place. Non... franchement j'aime la série.Je cherche d'ailleurs les dvd à acheter. Biz à tous !
    Françoise P.
    Françoise P.

Publiée le 26 octobre 2014
    Excellente série policière admirablement portée par Touzet.
    Publiée le 13 mars 2013
    Cette série est géniale et pas du tout monotone
    Les enquetes varient et les acteurs sont vraiment excellents surtout Corinne Touzet!!!
    Elle est superbe dans le role de gendarme et de maman et c'est une actrice très attachante.
    Cette série a rassemblé des millions de télespectateurs et j'espère qu'elle passera toujours à la télé c genial.
    Je reconnais que certains rares épisodes genre mort programmée sont plutot ennuyeux mais en général tous les épisodes apportent quelque chose et mettent en valeur le travail des gendarmes.
    J'ai vu plusieurs fois chaque épisode et il est dur de s'en lasser on se laisse emporter dans les enquêtes!
    Moi je dis: bravo à Corinne Touzet et à son équipe!!!!
    Publiée le 6 mars 2011
    Une série policière française plutôt sympathique en compagnie de Isabelle Florent une adjudant chef de la gendarmerie qui mènera au fil de onze saisons des enquêtes sur des crimes , des intrigues avec des moments assez drôles notamment les scènes entre Franck Capillery et Blanche Raynal ou encore les interventions avec le petit Nicolas. C'est vraiment léger mais passable pour une série française.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 26 juillet 2015
    Corinne Touzet incarne à la perfection son rôle d'adjudant-chef Isabelle Florent. Les enquêtes sont variées, intéressantes. Même lorsque le thème de l'enquête est banal, Corinne Touzet arrive à donner le pep's qui pourrait manquer.
    Publiée le 16 novembre 2009
    Je naime pas du tout, je n'arrive pas à accrocher.
    Publiée le 18 novembre 2010
    Une série bien de chez nous, pour ne pas choquer les télespectateurs de TF1, c'est à dire la ménagère de la cinquantaine et les retraités, et corinne touzet, l'actrice préférée du troisième age, un beau cocktail - heureusement qu'il y a canal et le cable pour nous rappeler qu'on est en 2010 - Ils ont mis du temps à virer roger hanin et le navarro, julie lescaud et consort -
    so13
    so13

Publiée le 13 octobre 2010
    Encore une série policière qui ressemble à tant d'autres! Cependant, la personnalité attachante du personnage principale donne un petit plus à la série!
    Salvo V
    Salvo V

Publiée le 20 janvier 2021
    Une fabuleuse série policière française j'ai beaucoup aimé d'excellentes histoires d'excellents personnages dommage que la série soit terminé 😭
    Publiée le 13 mars 2008
    une série hônnete, mais qui ne casse pas de briques non plus sur le thême de la femme dans la police! (PS: je ne critique pas les femmes dans ce métier^^)
    Publiée le 9 janvier 2008
    En regardant cette série les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont "irréaliste" et "cucu la praline".En effet l'actrice principale a plus l'étoffe d'une assistante sociale que d'un gendarme. Concrètement, c'est nul.