Une femme d'honneur
    1,2
    4040 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une femme d'honneur ?

Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 juin 2008
    Voilà encore une série française exaspérante de nullité. Il suffit de voir la "bande-annonce" de la série sur TF1 : Corinne Touzet qui se retourne au ralenti en baissant ses lunettes de soleil en sortant de la voiture. Cette actrice m'est insupportable, et la série également.
    Publiée le 26 juillet 2015
    série policière qui est très bonne dommage qu'elle soit fini et que l'on ne la trouve pas en d/v/d ; série que j'aime bien voir et revoir et qui est mieux que certaine série étrangère américaine pour exemple car pour une fois que l'on a des séries policière française on nous les enlève.
    ce que je regréte le plus se sont les films avec CORRiNE TOUZET qui est pour moi une grande actrice de cinéma et avec qui j'ai regardé d'autres films ou elle est aussi actrice principale et don les roles lui vont très bien pour moi elle ne mérite pas d'etre critiquer quand a ceux qui n'aiment pas cette actrice et ces films qu'ils regardent d'autres films qui leur plaisent mais n'en dégoutes pas ceux qui aiment Corrine Touzet car c'est une actrice FORMIDABLE et qui as du cran, n'en déplaisent à ceux qui n'aiment pas chacun ces gouts.
    Publiée le 29 septembre 2013
    Une bonne série, avec de bons acteurs. Difficile d'ailleurs de dissocier Corinne Touzet d'Une Femme d'Honneur. La mise en scène au cœur d'une caserne de gendarmerie est réussie, cela change de la police que l'on voit beaucoup plus dans les séries. Bien évidemment, aujourd'hui la série parait un peu démodée car moins rythmée et moins sophistiquée que les nouvelles séries américaines. Toutefois, elle reste agréable si on aime les bonnes vieilles séries françaises. La fin en revanche est plutôt ratée. spoiler: Faire mourir Isabelle était en soit une assez bonne idée pour clôturer définitivement la série, toutefois, la mise en scène de cette mort est ratée, le côté dramatique n'est pas assez accentué.
    Publiée le 25 mars 2008
    Bien content que sa soit fini, le seul point positif c'est que sa passe une soirée
    jul3422
    jul3422

Publiée le 14 mars 2008
    Bonne serie dans l'ensemble, bonne vision de la gendarmerie, sa nous change de toutes ces serie avec la police
    déçu par la disparition de cluzeau sans prevenir on ne c pas se qu'il est devenue,
    Et plustot deçue de la fin du dernier episode
    mais bon sa peu garder le suspense si elle desire revenir
    Publiée le 21 août 2013
    Cette série est géniale, dommage qu'elle se soit arrêter. J'ai 15 ans et je l'ai découverte grâce a mes grands parents. Mes parents trouve que c'est nul mais moi j'adore.
    Le blat 0
    Le blat 0

Publiée le 18 décembre 2017
    Corinne Thouzet est gracieuse et plutôt jolie à regarder, c'est là tout l’intérêt de la série. Les autres bleus sont des benêts comme dans la vraie vie. De ce point de vue c 'est plutôt réussi.
    Publiée le 6 novembre 2010
    Ce film n'est pas nul mais il n'est tout simplement pas a votre gout !! Moi perso je le trouve genial !
    Danielguillamet43
    Danielguillamet43

Publiée le 4 janvier 2024
    Je le regarde en rediffusion et je je comprends pas toutes les critiques..j aime le style...les scénarios sauf le dernier et la disparition brutale d isabelle florent et les acteurs...
    Florent Lagrelle
    Florent Lagrelle

Publiée le 11 avril 2024
    Mon dieux! si mes parents accroche en regardant cette chose que TF1 appelle "Série policière" moi je me fait ch** comme quelqu'un qui attend a la gare!

Musique ennuyant, corrine touzet qui se la joue a la véronique genest (Julie lescaud) tire tout le temps la gueule. scène qui se ressemble a chaque épisode.

PS : un hommage aux Florent qui ont morfler a cause de cette série (oui oui, entendre vos camarades vous appeler "adjudant chef Florent" ou "Isabelle Florent" a l’école, c'est déprimant.)
    Publiée le 9 juillet 2010
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 23 janvier 2010
    cette série est trop géniale je vous aime tous
    Publiée le 9 janvier 2020
    J'ai toujours aimer cette série qui me rappelle des souvenirs. avec une gendarmette plus que sympathique.
    Publiée le 20 janvier 2019
    J adore cette série et j espère quelle seras encore diffusé sur nos chaîne et un grand merci à chérie 25 qui rediffuse la femme d honneur et j espère qui continueront à la diffuser sur chérie 25 ces une chaîne au top et corinne et au top j'ai eu la chance de la voir en vrai une femme avec un grand coeur proche de ces fans
    Patrickvignal
    Patrickvignal

Publiée le 24 février 2024
    Cette série est très bien même si l'on trouve des incohérences sur les tenues plus ou moins bleus et des saluts non conforme et bien d'autres , Chose remarquer car ancien gendarme mais cela reste une fiction très regardable . La seul chose que je regrette c'est qu'elle ne soit pas sortie en dvd . Cette série fait partie du patrimoine audiovisuel comparée à d'autres séries françaises voir américaines . Alors à quand l'édition en DVD ? TF1 et M6 n'ont pas eu les moyen de la sortir et pourtant elle aurait dégager des bénéfices . A bon entendeur !