Mona le vampire
    2,8
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mona le vampire ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 15 août 2013
    Bien qu’il s’adresse aux enfants, il est quand même difficile de trouver ce dessin animé sympathique ou amusant.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 26 mars 2011
    À chaque fois que j’allume ma télé et que je tombe sur des dessins animés, je me dis : ‘peut-on faire pire ?’. Et la réponse à la question est malheureusement souvent ‘oui’. Les dessins animés sont de pires en pire, et ça ne s’arrange toujours pas avec le temps qui passe. À croire que les producteurs de ces dessins animés ne se rendent pas compte qu’ils produisent de la connerie qui lobotomise le cerveau des enfants. Ça me fait un peu penser à la politique de TF1. À chaque nouvelle émission, on se dit qu’on ne peut pas faire pire, et à chaque fois, on découvre qu’en fait, si, on peut faire pire. C’est prendre les gens pour des cons, ça. Je ne supporte plus de tomber sur des chaînes qui diffusent de la m****. Il existe de très bons dessins animés. Pourquoi ne sont-ils pas diffusés, eux ? Pourquoi préfère-t-on diffuser d’énormes absurdités ? Franchement, ça me dégoûte. Je ne laisserais jamais mes enfants (si j’en ai, bien sur) regarder la plupart des dessins animés diffusés ces temps-ci à la télévision. Je leur mettrai un bon Pixar en DVD. Ça, au moins, c’est divertir les gosses et les adultes sans les rendre cons.
    Publiée le 7 février 2017
    J'ai découvert ce dessin animé quand j'avais 7 ou 8 ans et 10 ans plus tard en 2009, j'ai vue ce dessin animé est rediffusé et j'ai commencé à m'intéresse beaucoup. Si vous voulez, venez faire une visite du Wiki Mona le Vampire qu'il y a des infos sur les livres et la série animée de Mona le Vampire appartient du site web Wikia.

En français : fr.mona-le-vampire.wikia.com

En espagnol : es.mona-la-vampira.wikia.com

En anglais : monathevampire.wikia.com

Aussi croyez-le ou non j'ai écrit un livre de Pétunia le Vampire qui est considère la suite de la série animée et j'ai donné mon livre à DHX Media qui appartient les droits d'auteurs de Mona le Vampire et ensuite nous verrons quand ils aurons accepte de produire un film animée de Mona le Vampire basé sur mon livre de Pétunia le Vampire : Retour vers le futur.