Justified
    Votre avis sur Justified ?
    nicobandit
    nicobandit

Publiée le 30 mars 2014
    la patte d'Elmore Leonard, toujours aussi juste ("Get Shorty","Be Cool"), des situations sensibles, des personnages attachants. une bonne distribution avec des acteurs réalistes
    papaboss
    papaboss

Publiée le 23 octobre 2012
    JE VIENS DE VOIR CETTE SÉRIE ET VRAIMENT MOI JE L'AI ADOPTÉ TOUT DE SUITE A VOIR ABSOLUMENT
    Richard B
    Richard B

Publiée le 17 décembre 2018
    La grosse surprise!!!! Une série complètement méconnue qui est passée inaperçue. Aucunes saisons ne sont ennuyeuses. Walton GOGGINS et Timothy OLIPHANT ont un charisme impressionnant dans cette série. Même les autres acteurs sont à la hauteur. Pour les amateurs de braquages et guerres de gangs, vous aurez votre compte.
    confuse
    confuse

Publiée le 23 mars 2010
    Un show de qualité, de la trempe de "Sons of Anarchy" ou "Southland". Le créateur de la série joue l'originalité en situant son histoire dans le "Vieux Sud" (ça change des grandes métropoles qui servent de toile de fond à 95% des séries policières). L'anachronisme du protagoniste le rend attachant, là où il aurait pu plonger très vite dans la beauferie. Un tour de force qui relève sans nul doute du talent de Timothy Olyphant !
    deeloc225
    deeloc225

Publiée le 12 mai 2015
    C'est ma série préféré devant banshee et le reste franchement je comprends pas ceux qui disent qu'ils n'ont pas accroché à cette série
    eljoninho
    eljoninho

Publiée le 24 février 2011
    Une bonne vieille série, root ce qu'il faut. Timothy Oliphant est plus que crédible dans ce rôle de marshall cowboy flingueur. Un dur au cœur tendre. Bref: Un western au XXI ième siècle.
    bigalow
    bigalow

Publiée le 15 août 2012
    J'ai decouvert cette serie recemment et elle m'a beaucoup plu. L'ambiance, le synopsis, les acteurs, tout est tres bien reussi. Malheureusement, on ne peut la voir qu'en 2eme partie de soiree.
    Félix Marcel
    Félix Marcel

Publiée le 30 avril 2014
    Excellents dialogues. Des personnages avec des personnalités fouillées et emblématiques. Le marshall Raylan Givens pourrait postuler pour le titre d'"homme le plus classe du monde". Les trois premières saisons sont de vraies perles. La suite reste de bonne qualité mais le scénario principal commence à s'essouffler. La sixième saison sera la dernière. C'est le mieux.
    Le Druide M.
    Le Druide M.

Publiée le 27 mars 2016
    Enfin une série tenant l'art des répliques, le marshall Raylan n'hésite pas à utilisé l'auto dérision bien moqueur dans les situations difficile histoire d'ajouté de l'huile sur le feu pour le plaisir d'irisé le poil de ses adversaires , les dialogues sont excellent contrairement à la majorité des séries tv US , le mystère des rivalités entre familles de pécores du Kentucky maintient l'intrigue , le casting déchire dans son ensemble ! La prestation des acteurs est très convaincante tout en ayant la classe notamment les acteurs antagoniste mis en valeur dans les rôles de Wynn Duffy , Dewey Crow et surtout Boyd Crowder pour ses discours de prédicateur sociopathe faisant pensé à Trevor Phillips. Certaines personnes y font référence à Michel Audiard , je confirme ça y ressemble étrangement .. la saison 1 est longue pour démarrer mais après ça devient très intéressant, Justified une série qui se savoure comme du caviars ou comme une bonne vieille bouteille de bourbon !
    Mohamed Lamine G.
    Mohamed Lamine G.

Publiée le 17 août 2018
    Série sous-côté et pourtant on ne s'ennuie pas une seconde , le ton est donné dès le premier épisode . Quant aux personnages on s'y attache tellement,
    FrederiqueH
    FrederiqueH

Publiée le 15 décembre 2011
    Cette serie sort vraiment de l'ordinaire. Les personnages on des "gueules" digne des films des freres Cohen. La qualite est encore montee d'un cran avec la saison 2 et l'entree en scene de la famille Bennet. J'attends avec impatience la saison 3.
    Nabo R.
    Nabo R.

Publiée le 6 octobre 2018
    superbe série, scénario en béton, acteurs tres bons. Ca change vraiment des séries bidons avec des acteurs en carton. Surtout évitez la VF qui est une vraie catastrophe coté doublage, qui gache tout.
    doume82
    doume82

Publiée le 6 juillet 2016
    excellente série qui change des series policières américaines habituelles, les acteurs sont excellents .Les dialogues sont pleins d'humour et la visite de l'amérique rurale vaut le détour
    Sakura L.
    Sakura L.

Publiée le 20 avril 2015
    cette série est tout simplement sublime, à la fois noire et drôle, tragique et comique, violente et tendre. Elle doit surement ce miracle à sa galerie de personnages affreux, sales et méchants digne des frères coen!!! Mention très spéciale aux deux acteurs qui jouent les rôles hallucinants et hallucinés de Boyd Crowder et de Dewey Crow, rien que pour ces deux personnages, cette série est culte!!!
    Nuehl
    Nuehl

Publiée le 15 octobre 2011
    Le première saison est de bonne facture et trés agréable malgré quelques longueurs et érrances. Les acteurs sont bons. La saison deux hausse le niveau. L'histoire est bonne (sauf celle avec son ex), la réalisation est propre, les dialogues pétillants et les acteurs sont trés bons (je rajoute un "trés" pour Margo Martindale). Et pis ... ça sans bon le redneck du kentucky... Vivement la troisième saison au moins de la même qualité.