Parker Lewis ne perd jamais
    2,8
    11313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Parker Lewis ne perd jamais ?

Publiée le 12 janvier 2008
    Franchement parker Lewis assure vraiment avec sa petite bande. Puis cette façon de tourner certaines réactions des personnages comme un cartoon donne vraiment un dynamisme dans la série. Parker est en effet le personnage principale mais chaque personnage de la série a son importance ça passe de Jerry l'intello, koubiac le géant du lycée, la petite soeur de Parker l'enmerdeuse ;) à la directrice autoritaire. Vraiment cool
    Publiée le 15 juillet 2010
    Une série qui m'a toujours faire marrer, aucune autre depuis ces 15 dernières années ne lui arrive à la cheville, tellement c'est délirant !!! :p
    Publiée le 15 décembre 2007
    Une série démodée que j'adore !! Encore aujourd'hui on aime... c'est pour dire...
    Série de mon enfance. Je dois dire que mon père se moquait de cette série que je regardais très souvent, mais moi je trouve ça assez marrant !
    Publiée le 7 janvier 2011
    Musique fraîche et joyeuse personnages attachants et blagues qui font mouches...ah, ce bon vieux Parker, je me le rematerais bien tiens!
    Publiée le 31 mai 2010
    Des acteurs géniaux, à des années lumières des séries actuelles ou les adolescents sont joués par des acteurs bodybuidés de 30 ans absolument pas crédibles. Là nos 3 héros sont très fins, on retrouve les looks des années fin 80 début 90, les baskets de Parker sont géniales, les musiques aussi. Aucun problème !
    pascal5
    pascal5

Publiée le 18 mai 2008
    Monsieur Lewis, Monsieur Randall, vous êtes encore là ?