Alphas
    1108 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alphas ?

Publiée le 19 juin 2014
    Pas mal, c'est vrai que ça ressemble un peu à Xmen en moins bien. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire par moment. Je crois que c'est la première fois que je faisais autre chose en mettant en fait, je m'en servais plus comme fond sonore qu'autre chose. Je suis quand même déçue qu'il n'y ait pas de saison 3, on reste avec ces questions et c'est dommage.
    Kren2
    Kren2

Publiée le 9 février 2013
    Agréablement surprise par cette deuxième saison :D, je n'avais pas du tout aimer la première saison mais là ya du changement, plus de mouvement, plus d'action, les acteurs jouent mieux, plus d'intrigues :) si comme moi vous n'avez pas accroché à la 1ere saison je vous recommande la seconde :)
    Publiée le 6 février 2014
    C'est une nouvelle génération de série TV science-fiction, juste trop trop bien jkiffe trop. C'est pas fais juste pour les "geeks" il de l'action, aventure.
    Publiée le 11 juillet 2013
    Pour l'instant j'en suis qu'à la saison 1 mais j'aime vraiment cette série avec un coup de cœur pour les personnages de Gary et Rachel. Les acteurs sont bons cependant j'ai l'impression de revoir les X-mens en version série policières. Sinon j'apprécie beaucoup.
    Publiée le 2 août 2012
    J'ai jamais vu une série nul est comique (ridicule), rien que le 1er épisode ma souléé pffffff
    Bruno C
    Bruno C

Publiée le 9 août 2012
    Franchement tres bonne serie plus authentique
    la ou heroes donnait a fond dans l esthétisme a outrance le manichéen et qui au bout de 5 saison n avait plus rien a dire
    l idée d associer les problèmes mentaux comme l autisme avec des pouvoir alpha est bonne
    de meme que chaque personnage a ses soucis quotidien divorce professionel etc
    les personnages sont bons les nanas mignonnes l histoire et l intrigue se tiennent
    à suivre
    Publiée le 10 janvier 2014
    Des hommes dotés de capacités fantastiques luttent contre ceux qui font du mal : mouais...
    Publiée le 6 septembre 2012
    il manque un truc, les histoires tournent trop autou des autres et pas asser sur les héros de la série, on regarde avec plaisir mais on se dit que quelque chose cloche, ça manque de profondeur, on survole les épisode sans vraiment pénétrer dedans......à voir quand même pour ceux qui ont aimés héros.
    Publiée le 17 septembre 2015
    Mais pourquoi ils l'ont arrêté ?? C'etais super ..
    Publiée le 7 janvier 2014
    La saison 1 était très prometteuse (même si pas forcément originale, les personnages y sont attachant) mais la saison 2 est vraiment un cran en dessous en grande partie en raison des scénarios qui essaient de taper dans tous les sens et qui finissent par aller nulle part.
    Publiée le 16 octobre 2012
    bonjour je trouve cette série vraiment magnifique très bien faites,enfin une série intéréssante . spoiler:
    Publiée le 23 décembre 2012
    C'est vraiment pas mal!
    Cette série se distingue des autres qui traitent de supers pouvoirs.
    Minet459
    Minet459

Publiée le 13 janvier 2024
    Encore une série intéressante qui s'arrête sans suite et donc la final laisse sur sa faim. C'est vraiment dommage, car c'est une série sympa qui se laisse regarder.
    Publiée le 27 février 2013
    Niveau super pouvoirs et héros, aucune série ne vaudra Heroes, ou encore la série anglaise Msifits !!!
    mais c'est bien tenter quand même.
    ehmeuh
    ehmeuh

Publiée le 12 février 2014
    quel dommage que ça se termine a la saison 2. bcp d essoufflement a la fin je trouve ... et ces personnages en qui on ne veut plus leur donner un nouvel intérêt pour pouvoir vite finir la série ...