The Walking Dead
    Votre avis sur The Walking Dead ?
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 13 février 2014
    Mouais ...Je trouve la note Allociné bien surévaluée .. C'est une bonne série mais franchement dans chaque épisode il doit y avoir 1 intrigue et la 2eme en fin de serie pour le teaser Il se passe rien, c'est lennnnnt comme rythme, la même rythmique que des épisodes des ''feux de l'amour''. Et je trouve que ca a un arriere gout de ''Lost'' Pas plus fan que ça bien que ca se regarde, le côté gore me gène un peu car du coup c'est pour un public averti Small 3/5
    Leah V.
    Leah V.

Publiée le 15 mars 2014
    Série réaliste (sauf pour les zombies....quoiqu'on ne sait jamais !) Beaucoup de suspens, de stress, de peur....Cette série permet pendant 40 minutes de quitter notre monde pour se plonger dans l'apocalypse. Seul bémol, la reprise un peu lente de la saison 4.... Pour les âmes sensibles s'abstenir ou ne pas regarder avant de dormir ;)
    Axelle P
    Axelle P

Publiée le 3 juin 2014
    Encore une série avec des zombies?...oui mais c'est LA série à voir! Costumes, maquillages, acteurs, scénario, tout est superbe, beaucoup d'action, toujours au top même après plusieurs saisons
    Peterfavorite ..
    Peterfavorite ..

Publiée le 3 août 2014
    Scénario inexistant, des réactions exagérées ou mal jouer, à éviter ! La seule chose à retenir est les zombies qui sont bien faits et constituent une bonne trame au départ. Seule la saison 1 est potable, le reste est lent, sans intérêt et surtout à chaque fois qu'un personnage fait quelque chose, on a envie de dire que c 'est un idiot tant ses choix sont plus débiles les uns que les autres. D'autant que tout le monde est "morts de peur" devant les zombies, mais ceux-ci aussi con que les poissons rouge et marchent aussi vite qu'un gamin en couche culotte.. autant dire qu'ils en font beaucoup pour pas grand chose.
    Scorcm83
    Scorcm83

Publiée le 2 décembre 2014
    Très bonne série sur les zombies, avec de très bons effets spéciaux, acteurs attachants, Frank Darabont signe une très bonne mise en scène. Au début, les libertés prises par les scénaristes ne me plaisaient pas tant que ça mais finalement, dès le début de la deuxième saison, on se rend compte que c'est une très bonne idée car ils maintiennent le suspense pour ceux qui ont lu le comic avec des nouveaux personnages secondaires très attachants mais en gardant des phases clefs du comic tout simplement excellentes, félicitations !
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 7 décembre 2015
    J ai detesté et je suis surpris de voir tant de monde aimer cette série. Au moins 2 choses me dérangent profondément: Le scénario, chiant à mourir, et les acteurs, qui me filent des poussées d'acné. L'idée est bonne, et je me suis plutôt amusé au début de la 1ere saison. Mais la 2eme a été une estocade. J'ai senti un cruel manque de budget pour essayer de meubler toute une saison qui à mon gout est catastrophique. Peut-être que je me trompe, mais ce sentiment, c'est un peu comme essayer de laver un clochard. Il paraitra toujours sale dans votre esprit. Je rajouterais en plus le manque de réalisme général (je ne parle pas des effets spéciaux qui c'est vrai sont remarquables). On a pas envie d'y croire, et les intrigues deviennent soporifique. Je me suis arrêté a la fin de la saison 4 je crois. Faites moi signe si les 2 dernières valent vraiment le coup. (Mais alors vraiment)
    Inaya2901
    Inaya2901

Publiée le 6 mars 2016
    Perso je ne suis pas une fan de zombies à la base et bien The Walking Dead m'a réconcilié avec eux ! Série vraiment bien ficelée et rythmée, du suspens, de la surprise et surtout des personnages très attachants, pour moi elle fait partie du TOP 10 des meilleures séries. A ne pas manquer ça serait vraiment dommage...!
    Adrien N.
    Adrien N.

Publiée le 7 août 2016
    Génial ! La série est génial, tellement de suspense à chaque fin d'épisode et cela me donne envie de continuer de regarder jusqu'au bout, vite la saison 7 !
    LikeICare
    LikeICare

Publiée le 26 octobre 2016
    L'archétype de la série-concept qui s'étire sur beaucoup trop de saisons pour son propre bien. Non contente de n'amener ABSOLUMENT RIEN de frais ou d'original aux genres zombiesque et post-apocalyptique, la série contraint le spectateur à subir l'errance mollassonne de ses protagonistes qui marchent, trouvent un refuge, sont forcés de le quitter, marchent à nouveau, meurent parfois pour que le spectateur ne meure pas lui-même d'ennui, trouvent un refuge, le quittent parce que c'est dangereux, marchent, meurent, font caca, etc... Élimination systématique des rares personnages qui apportent un peu de chair à cette ossature scénaristique branlante, péripéties vues mille fois dans au moins autant de films de zombies, surestimation globale du public... Bref, la hype fait encore des ravages injustifiés. Dommage, car il y a du talent devant la caméra et parfois derrière aussi. Mais bon, il faut VRAIMENT que ça se termine, maintenant...
    Nasser A.
    Nasser A.

Publiée le 23 avril 2017
    tres bonne série avec beaucoup de scènes bien entretenu une des meilleures série que j'ai visionner moi qui n'aime pas le thème zombies horror cette série a changé ma vision sur le thème tres réussi
    Robin P
    Robin P

Publiée le 23 juillet 2019
    Les 6 premières saisons sont parfaites et malgrès la lenteur de la saison 7 et les nombreuses incohérences de la saison 8( où est passé le contraste, les musiques et le suspense qui fesait la force de la série jusqu’à une saison 7 abominable) The Walking Dead reste une référence en terme de série de zombie et de drame. Mise à jour : La saison 9 est excellente et m'a redonné fois en la série,
    boscopax
    boscopax

Publiée le 6 septembre 2014
    Seule la série anglaise Dead Set prenait le risque de la série avec des zombies. Ici, Darabont se base sur une série de BD culte pour en ressortir des éléments visuels percutants. Loins d'être aussi gore ou speed que dead set, The Walking Dead s'attarde beaucoup plus sur les personnages et sur la possibilité de faire durer la série dans le temps. Et on voit que le succès a surpris l'ensemble, les 6 premiers épisodes ayant le gout de trop peu. Gavé de références (on pense au réveil du héros comme dans 28 jours plus tard ou bien au badigeonnage de tripes pour leur ressembler comme dans Shawn of the Dead!), The Walking Dead est en passe de devenir culte si les scénaristes ne se perdent pas en route.
    Ced T
    Ced T

Publiée le 23 mai 2019
    Cette série est mon gros coup de cœur. Surtout les premières saisons. Si vous voulez voir une série d’horreur avec plein d’actions il faut passer votre chemin ! The Walking dead est bien plus que ça c’est une série sur la survie. Ici le zombie et bien moins dangereux que l’homme vivant lui même.
    LeCôtéObscurDeLaSalle
    LeCôtéObscurDeLaSalle

Publiée le 19 février 2017
    Pour ceux et celles qui passent à côté de THE WALKING DEAD, mais alors j'ai juste un truc à vous dire, arrêtez tous ce que vous faites, et allez chercher sur votre navigateur favoris un site de streaming et pis savourez la meilleure série du monde, que dis-je de l'univers !
    Jonah O.
    Jonah O.

Publiée le 3 novembre 2017
    C'est juste la meilleur des séries ! Que se soit pour les acteurs, les épisodes et les cliffhangers !