The Walking Dead
    3,2
    Votre avis sur The Walking Dead ?
    django31
    django31

Publiée le 2 novembre 2017
    Aïe Aîe Aïe. La chute s'accélère. Ces deux premiers épisodes sont pathétiques, mal foutus, mal filmés. Absence totale de suspens, de logique, rebondissements attendus et sans saveurs, réactions idiotes des personnages, discours enflammés mais surtout très ennuyeux. Les acteurs sont sans inspiration : mention spéciale à ézechiel et son discours de série b qui s'il n''est pas débile est risible. Pas une fois on tremble pour les personnages tant on sait exactement ce qui va se passer. Les Zombies ? Ah oui c'est vrai c'est une série de zombie. Bin, on dirait bien que les crédits on été revus à la baisse pour cette saison. Deuxième mention spéciale pour le zombie pizza d'un ridicule affligeant. Je me suis ennuyé la saison 7. J'avais de l'espoir pour la saison 8. Raté. Je vais essayer d'aller au bout parce que bordel j'ai investi 7 ans de ma vie dans ce show. Mais le cœur n'y et plus.
    Chris46
    Chris46

Publiée le 30 juillet 2018
    8e saison de la série culte “ The Walking dead “ . La fin de la 7e saison nous avait laisser sur le début de la guerre entre Negan et les trois communautés de la Colline , du Royaume et d’ Alexandria dirigé par Maggie , Eziekel et Rick qui ont décider de s’associé pour combattre Negan ensemble pour ne plus subir sa dictature . Cette 8e saison reprend donc après ses événements et va donc nous raconter cette fameuse guerre face à Negan . Bon alors que vaut cette 8e saison de “ The Walking Dead “ consacrer à la guerre face à Negan ? Et ben elle est plutôt bien dans l’ensemble . C’est pas dénuer de défauts mais sa reste très prenant . Le conflit est prenant avec chacun des deux camps qui va tenter de faire tomber l’autre par diverses stratégies et sa va être explosif ce qui va donner lieu à son lot d’action , de suspense et de rebondissements spoiler: ( la mort de Carl ) . Bref tout les ingrédients pour passer un bon moment sans s’ennuyer . Pendant le conflit certains personnages comme Eugène ou Dwight vont être tirailler entre les deux camps et sa va être intéressant de voir comment ils vont se positioné durant le conflit et de quelle côté ils vont basculer . Ceux qui reprochait à la saison 7 sa “ lenteur “ et son “ manque de rythme “ devrait être content car cette saison on est enfin en plein conflit avec Negan et donc c’est pas mal rythmé sa bouge pas mal grâce à pas mal d’action . En tout cas c’est beaucoup plus rythmé que la saison précédente . Alors oui par moment certains épisodes sont peut être moins intéressant et moins prenant , la guerre aurait pu être plus spectaculaire et épique ( spoiler: Au final y’a pas énormément de grosse scènes de guerre entre les deux camps ) , sa aurait pu être mieux exploiter et par moment la réalisation est bancale spoiler: ( les séquences de poursuite ou de guerre ne sont pas les mieux mis en scène du monde ) mais malgré ses quelques points négatifs la saison est prenante , divertissante et nous tient en haleine tout le long pour voir comment va se dénouer se conflit . Les acteurs sont tous bon dans leurs rôles nottament Andrew Lincoln toujour bon dans le rôle d’un Rick déterminé à anéantir Negan et son groupe “ les sauveurs “ et Jeffrey Dean Morgan toujour magistral dans le rôle de Negan déterminé à anéantir les 3 communautés qui ont décidé de lui tenir tête et qui refuse de se soumettre à lui avec en tête de liste Rick . On aura le droit à quelques bons face à face pendant la saison entre Rick et Negan . Un face à face qui va se compliqué au fur et à mesure que la saison va avancer surtout quand spoiler: Carl va leur laisser à chacun une lettre après sa mort pour leur demander à chacun de faire la paix pour reconstruire ensemble une vrai civilisation et arrêter ses guerres et conflits qui les a transformer chacun en monstre et essayer de redevenir des hommes civilisés . Chacun aimerait pouvoir honoré les volontés de Carl et conclure une paix mais le conflit est partit beaucoup trop loin pour ça . La saison se termine sur un épisode prenant qui spoiler: marque la victoire des 3 communautés face à Negan enfin vaincu et qui met donc un terme au conflit avec Negan . La saison se termine avec spoiler: Rick et Michonne qui ont décidé de laissé Negan en vie et de l’emprisonner au lieu de le tuer pour marquer le début de la reconstruction d’une vrai civilisation avec les 3 communautés notament pour honorer la volonté de Carl ce qui créent une scission au sein des 3 communauté avec nottament Maggie , Jesus et Darryl qui ne sont pas du tout d’accord de laisser Negan en vie et qui sont bien décidé de faire payer très prochainement cette affront à Rick et Michonne . Ce qui laisse donc la porte ouverte à une 9e saison qui va s’annoncer explosif spoiler: entre Rick associé à Michonne face au trio Maggie , Jesus et Darryl qui risque de se foutre sur la gueule . Une saison qui peut s’annoncer intéressante et prenante avec pour la première fois un vrai conflit et des coups bas à venir au sein même du groupe de Rick qui risque d’exploser alors qu’ils étaient plutôt bien souder jusque la malgré quelques divergences d’opinion de temps en temps . Hâte de voir la 9e saison .
    david d.
    david d.

Publiée le 13 décembre 2017
    Quelle déception.... Plus le temps passe et plus le syndrome Dexter se fait sentir pour TWD et pourtant je l'ai adoré cette série. La saison 7 mise à part ses premiers épisodes était ennuyeuse à mourir et la saison 8 c'est juste n'importe quoi, certe on voulais de l'action mais la ça part dans tous les sens on y comprend rien le jeu d'acteur est mauvais, surjoué, Ezequiel en tête ridicule le mec en fait des tonnes mais il arrivent pas à monter un fossé de 30cm résultat c'est son tigre qui passais par la par hasard qui se tue pour le sauver, d'ailleur c'était pas la peine de passer tous son budget effet spéciaux pour un tigre et le faire mourir de façon aussi grotesque. Et que dire de Negan le mec se marre tous le temps même entouré de zombie et quasi foutu il reste peinard a se marrer caricaturale au possible, la bande a Rick débarque surarmé et lui sort tranquille pour discuter avec eux, et bien sur personne ne lui en tire une en pleine tête. Et que dire d'Eugène qui sort sur un toit en plein jour pour essayer son mini avion alors que le sanctuaire est censé être cerné par des sniper, qui apparement sont tous partie déjeuner... Et enfin la bagarre tant attendu avec Rick et Negan, Rick réussis a récupérer son flingue et il fait quoi il se barre en courant oui oui Rick fuit n'importe quoi, qu'on arrête de nous prendre pour des imbéciles les scénaristes tournent en rond depuis plusieurs saisons et la c'est flagrand, il vont nous tuer un personnage important pour nous faire oublier qu'on va encore avoir le droit à la vengeance de Rick sur Negan qui lui même c'est venger de Rick qui venais de se venger de lui oui je sais c'est n'importe quoi et redondant au possible, arrêtons le massacre, on attend même plus avec impatience la suite de cette saison, on attend que ça avance vraiment ou que ça s'arrête...
    Rémy Martin
    Rémy Martin

Publiée le 29 novembre 2017
    NULLISSIME!!!! Fan absolu des Comics et des premières saisons, la dégringolade s'accélère!! Il faut être réaliste: il n'y a plus d'histoire, ça n'avance plus! C'est lent, c'est du remplissage de paroles, c'est mal joué, les effets spéciaux deviennent pitoyables. Même AMC n'y croit plus, la grosse baisse de spectateur aux US a entraîné une coupe de budget par épisode et cela se voit. On peut toujours faire semblant de ne pas voir les innombrables erreurs et absurdités de chaque épisodes (Maggie qui est enceinte depuis trèsssss longtemps avec un ventre plat et la fille à Rick qui prend 1 an à chaque épisode), les zombies qui deviennent de plus en plus lents (qui sont tués par les gentils avec un opinel mais qui croquent les perso secondaires comme des petits pains), les acteurs qui ont des rôles débiles (j'aime pas tuer alors je prends un baton na, les méchants sont très méchants mais on n'est pas comme eux non non) mais alors comment ne pas trouver affligeant les persos principaux dont toutes les actions ne servent à rien? Que fait Daryl depuis 3 saisons?? A part être capturé, il est sur sa moto à rouler voyons! Et Carol? Elle voulait partir mais revient puis repart... Où est Michonne? On la voit quasiment plus? Idem pour Maggie (ah elle est à la colline), Enid (je ne crois pas qu'elle soit morte)? Eugène... On nous barbe avec Morgan l'insupportable ou le saint père Gabriel qui servent à rien de rien, Jésusne sert pas à grand chose non plus, en fait j'ai envie de dire qui sert à quelque chose??? Au final, les producteurs ont fait le choix de laisser derrière les comics, ce qui est déjà une très mauvaise idée mais en plus s'obstinent à prolonger la souffrance des spectateurs en nous servant un ragout écoeurant que même pas un Zombie, enfin un marcheur* (attention pas ceux de LR) n'en voudrait pas. * Petite note comment peut-on laisser le mot marcheur dans la série tv qui fait carrément débile? Qui appellerait ces machins des marcheurs??????
    Etienne M.
    Etienne M.

Publiée le 20 décembre 2017
    Une saison 8 juste géniale pour le moment les 8 premiers épisodes sont superbes plein d’action et des larmes malheureusement mais ça bouge enfin c’est genial
    David.E
    David.E

Publiée le 3 novembre 2017
    Fan dès la 1er saison mais il est tant que cela se termine.... batailles sans fin, scénario répétitif.....
    tatm g.
    tatm g.

Publiée le 29 décembre 2017
    Cette série ressemble de plus en plus à "Agence tout risque vs livings dead",ce début de saison ne fait que confirmer qu'il est temps de changer de crémerie ou de scénaristes tellement ça sent le sapin pour Walking dead. Il y aurait tellement à faire avec une base aussi solide que walking dead,mais non les scénaristes ont décidés de satisfaire la ménagère choqué par trois gouttes de sang donc d'aller dans la direction du pathos,nian nian et de caricaturer au max ses personnages... Donc en découle un ennui profond,sans surprises avec trop de bas et trop peu de hauts,des FX ultra cheap digne des pires séries des 90's,les personnages principaux à qui ont souhaite le pire tellement ils sont clichés et ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes... Bref dommage,je regarde cette série depuis le début,même si c'est une spécialité chez Walking dead d'êtres cyclothymique,chez moi la lassitude commence à bien s'installer,je n'ai plus la patience et regarde les épisodes en mode automatique en faisant autre chose à côté.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 13 mai 2019
    Une saison plus intéressante que la dernière déjà. Pas difficile à faire me direz-vous tant elle reposait sur les seuls faits d’armes de Negan. Non là justement on en apprend plus sur lui, on voit son influence et son importance, ça en fait un méchant plus charismatique. De plus, les dissensions dans les groupes ainsi que la guérilla urbaine sont bien gérées, très humain, alors avec Siddick en plus (j’aime bien sa vision, enfin un qui pense à dégommer des zombies) on monte forcément de niveau. Déjà avec spoiler: la mort de Carl on était bien. Pas que je détestais ce perso mais c’est bien géré, un épisode et des mots pour la suite ça fait du bien que quelqu’un envisage cet « après » car on ne le voyait plus. Certes sa mort est débile, mais on en a souvent dans cette série donc pourquoi pas une de plus (et ça continuera dès le début de la 9ème saison). Après ça le rythme retombe un peu mais pour mieux remonter à la fin. Par contre il y a toujours des durées d’épisodes variées, le montage de certains est chaotique (flash-back à la pelle) quand celui d’autres s’avère intéressant (selon les persos dans le 10è). La capacité des « gentils » à se tirer une balle dans le pied et à tout gâcher est tout bonnement incroyable, à moins que cela ne relève de l’incompétence des scénaristes à créer des rebondissements et de l’intrigue. C’est aussi irritant que l’acharnement de Rick avec Jadis, puis la cohérence est encore plus mise à mal (toujours des conserves et de l’essence et spoiler: Negan qui ne laisse personne à Alexandria après l’avoir reprise est étonnant mais plus facile pour le scénario, le visage de Michonne qui se remet vite après avoir été démoli…) , beaucoup de cérémonials, de balles gâchées pour pas grand-chose, de pasteur idiot et un hélico qui sort de nulle part. Au final c’est une saison très convenable, ça rattrape un peu le marasme qui s’installait depuis le Gouverneur. Même si la fin est conformiste ça passe, on ne sent pas trop la durée et c’est mouvementé.
    Matis B.
    Matis B.

Publiée le 7 novembre 2017
    Toujours aussi long et chiant. Les montages sont digne d'un Movie Maker, il y a aucun suspense. Le seul moment intéressant, était spoiler: le retour de Morales, et il est mort en deux secondes sans aucune musique ni mise en scène . Pff honteux
    SSiders
    SSiders

Publiée le 15 novembre 2017
    Je vais noter au fur et à mesure des épisodes diffusés. Le premier épisode est pas mal sans plus, beaucoup moins marquant et spectaculaire qu’annoncé. Les personnages sont enfin réunis, l’action est à nouveau présente, la guerre peut enfin commencer, l’intrigue avance à vitesse grand V, mais le scénario, un peu convenu encore, n’est pas très surprenant, et il est un peu handicapé par quelques incohérences et des éléments non-explicités directement qui trouveront sans doute leur sens dans la suite. 3/5 Le second épisode est déjà un peu mieux que le premier. De l’action plutôt intelligente et sympa, du début à la fin, des combats plus coordonnés, plus organisés, de bons effets spéciaux, et un retour final surprenant et très cool, en espérant que le personnage sera exploité utilement. Mais l’intrigue cette fois est un peu fouillis, brouillon, on sait pas trop qui est où; on se repère pas trop, surtout au début. Mieux, plutôt captivant et divertissant, mais un côté un poil fouillis. 3,5/5 Troisième épisode mieux que les précédents. Moins fouillis, plus intéressant. 4/5 quatrième épisode largement supérieur au autres. plus émouvant, plus intéressant, plus logique. 4/5
    jmsintes
    jmsintes

Publiée le 25 novembre 2017
    Je mets 5 pour remonter le niveau car cela n’est pas mériter. Pour l’instant, la série propose ce qu’elle promet depuis une demi-saison c’est-à-dire la guerre. Les épisodes sont dynamiques et mouvementés, et l’intérêt que j’y porte est de plus en plus élevé, tout comme le niveau de qualité des épisodes de cette saison. À voir.
    Daryl M.
    Daryl M.

Publiée le 21 juin 2018
    Fan depuis la premier saison, j'atteste que la série garde son charme. La saison est incroyable, les rebondissements le sont encore plus, tellement de mort de tous les cotés. je kiff!!
    Arthur H.
    Arthur H.

Publiée le 25 novembre 2017
    Excellent début de saison 8. Mais des incohérences en pagaille qui se sont néanmoins estompées au fur et à mesure des épisodes. Les acteurs sont toujours en forme même si certains sont totalement absents, dommage. Plus que 3 épisodes avant la fin de la première partie, ça passe vite quand il se passe quelque chose !
    Matéo M.
    Matéo M.

Publiée le 25 novembre 2017
    Pour le moment excellent , de l’action, de l’émotion, des personnages intéressants en pleine rébellion, effectivement des incohérences par moment mais dans l’ensemble les cinq premiers épisodes sont très bons, surtout les 4 et 5 qui sont excellents , j’ai hâte de découvrir la suite en espérant qu ´elle soir tout aussi bonne
    sylcalou
    sylcalou

Publiée le 17 janvier 2018
    Saison complètement inutile ! il ne se passe rien. les acteurs eux même ont l'air de s'ennuyer. Mais que c'est il passé ? Ils ont changé de scénariste ?! Les épisodes se traînent en longueur sans aucune action, des scènes inutiles, des longueurs et une fin qui ressemble au début. Quel gâchis alors que c'était vraiment une série géniale