Au pays des géants
    3,2
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au pays des géants ?

heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 4 juillet 2015
    Une excellente série de science-fiction sur des hommes qui ont rétrécit. Ils doivent affronter les hommes qui sont restés des géants. Le regretté Kurt Kasznar a joué aussi la parodie de Casino Royale en 1966.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 20 juillet 2015
    Cette série peu connue en France met en scène des hommes qui arrivent sur une planète habitée par des géants, en fait des hommes géants. Ou peut-être est-ce le contraire, : ils sont devenus minuscules et ils arrivent sur leur propre planète.
    Qu'importe ! La saison 1 nous permet de découvrir leur vie et c'est vraiment bien fait. La seconde saison est moins intéressante.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 29 décembre 2020
    Une série de la fin des années 1960 qui a un vrai aspect kitsch mais avec un imaginaire et un récit agréable à suivre. Vue il y a peu par curiosité mais assez satisfait de voir cet aspect filmé de la S.F. qui peut se rattacher grosso modo à ce que l'on a pu appeler l'âge d'or des romans des quelques décennies précédentes avec les Van Vogt, Asimov, Bradbury et Simak.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 15 avril 2010
    Tellement vrai.
    Régis L.
    Régis L.

Publiée le 23 août 2015
    Un excellente série fantastique. Des hommes rétrécirent après une mission spatiale mal abordée. Ils reviennent sur Terre. Ils sont confrontés aux autres hommes qui sont très restés des géants.