Madame est servie
    2,3
    9463 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madame est servie ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 décembre 2010
    Madame est servie est une bonne série humoristique de Martin Cohan et Blake Hunter. La mise en scène est correcte, la série est divertissante et les épisodes sont toujours intéressants. De plus, les acteurs comme Tony Danza, Judith Light ou encore Alyssa Milano sont convaincants dans leurs rôles. En clair, on passe un bon moment.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 10 mars 2021
    Une des sitcoms quotidienne des années 80-90 qui aurait sans doute une meilleure note moyenne si elle avait été notée sur le moment, le décalage de génération se ressent. Ces sitcoms familiales installaient de la bonne humeur telle était leur but et non pas d'avoir de la longévité. Alyssa Milano jeune effectivement que l'on verra après dans Charmed. L'humour de ces mini farces plus ou moins domestiques sans aller bien loin n'avait que ce sens de faire rire ou sourire sans vulgarité ou mauvais goût.
    Publiée le 2 juin 2011
    Une série exceptionnelle. Je me souviens d'être au rendez vous tous les soirs à 20h sur M6. Je suis heureux qu'elle soit actuellement rediffusée sur série club en espérant qu'ils la diffusent jusqu'au bout.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 31 décembre 2023
    Une très bonne sitcom hilarante avec Tony Danza, Judith Light, Danny Pintauro, Alyssa Milano, et Katherine Helmond.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 11 septembre 2007
    Une des séries phares du genre comédie famille, non-vieillissante par l'humour implaccable du scénéario, on ne s'en lassera jamais assez.
    Publiée le 23 septembre 2011
    Plus jeune, j'aimais bien cette série. Principalement pour la très sympathique distribution (Alyssa Milano toute jeune, Tony Danza ou Judith Light)...Aujourd'hui, j'appréhende de revoir le moindre épisode de peur de retrouver le fameux syndrome de "la série des 80's qui vieillit mal". Dans le doute, je baisse ma note d'un cran.
    Publiée le 18 juin 2014
    Sacrée série de mon enfance, avec des scènes mythiques, des répliques qu'il m'arrive de ressortir...
    Le casting parfait avec un sexy homme macho à tout faire, une femme d'affaire coincée et légèrement nunuche, sans compter sur une grand-mère fantasque et excentrique.... Avec une Alyssa Milano à l'aube de son succès, c'est une série fabuleuse!

A quand une sortie des 8 saisons intégrales???? J'ai la première saison en DVD et j'ai le reste des saisons en VO, mais je souhaiterais avoir toute la série en français! C'est l'une des plus drôle de la même trempe que "Notre belle famille", "une nounou d'enfer"... Que la série sorte enfin en DVD!!!

Une petite merveille de la télé, une série tellement bien jouée et mise en scène que j'en rit encore aujourd'hui! A voir et à revoir sans modération! Un véritable remède contre la morosité! :)
    maya-l-abeille
    maya-l-abeille

Publiée le 7 février 2008
    Je viens de revoir quelques épisodes sur fox life et décidément, ça me rappelle que j'adore cette série...
    Publiée le 16 novembre 2009
    J'étais une inconditionnelle de cette série dans les années 80
    Virginia V
    Virginia V

Publiée le 27 avril 2019
    tellement drôle et tellement sympa cette série j'aimerais tellement que ce l'intégrale sorte en DVD en France!
    Publiée le 29 mai 2022
    Repasse très bien
    Une tuerie
    Très contente de pouvoir revoir tous ces personnages
    Le seul truc qui est à désirer c'est les pub sur 6ter toujours stich je crois.
    Fatiguant peu originale niveau publicité
    Publiée le 9 septembre 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 16 novembre 2007
    J ADORE CETTE SERIE C EST PAS COMMUN D AVOIR UN HOMME DE MENAGE CHEZ SOI
    Aristw
    Aristw

Publiée le 22 octobre 2022
    Une série des années 80 qui n'a pas pris une ride. On s'attache à tous ces personnages dont le jeu d'acteur est parfait ! En partant de l'excellent Tony à Angéla et Mona mais remarquables enfants Samantha et Jonathan! à regarder sans modération, beaucoup de bonheur qui fait du bien dans ce monde qui oublie toutes ces belles valeurs universelles traitées dans cette série qui nous fait rire et nous émeut tout le long.
    Jean Guitoun
    Jean Guitoun

Publiée le 20 janvier 2024
    Bien sur que c'est typiquement une sitcom des années 80, bien sur que les intrigues sont cadencées en 22 minutes, bien sur que les series actuelles sont bien plus complexes avec des moyens inouïs...
    Pour autant, je l'ai regardé en 1989 et suis en train de la visionner en replay à 45 ans :)
    Les épisodes sont quelques fois inégaux sur le fond, et souvent moralistes voir gnangnan, mais je prends du plaisir à voir évoluer cette famille sur 8 saisons.
    Le temps de l insouciance et le plaisir de régresser sans complexe.