Madame est servie
    2,3
    9462 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madame est servie ?

marsjajan
    marsjajan

Publiée le 4 septembre 2009
    Encore une série culte!! Avec Tony Michelli !! qui ne se souvient pas de lui avec les truc marrant qui se passaient chez Angela!! Et de voir un homme faire la femme de ménage ca changeais!!!Et la grand mere (mere d'angela) Mona avec ses repliques qui tuent!! Bref excelente série !! Et elle nous a fait découvrir Alyssa Milano alors toute jeune!! bref culte!
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 19 février 2008
    Madame est servie est une série culte, marrante et qui a fait découvrir alyssa mylano et qui l'as fait grandir sous nos yeux. Cette série est à voir, si vous aimez l'humour. Indémodable !
    Publiée le 1 octobre 2007
    Madame est servie est LA série culte des années 80...

Episodes cultes sur épisodes cultes, la petite vie de Tony Michelli et Angela Bower nous est racontée avec beaucoup d'humour.

Jugez plutôt le point de départ : un homme (qui a une fille) se présente comme femme de ménage chez une femme de 40 ans (qui a un fils), de la petite bourgeoisie.

Situations cocasses, humour avec des répliques qui fusent et amour (enfin !) ponctuent les péripéties de la petite famille.
    Publiée le 20 février 2008
    Voilà un pur moment d'anthologie franchement cette serie me manque
    Publiée le 25 juillet 2011
    Drôle, humain, chaleureux. Je milite pour la sortie de tous les épisodes en DVD !
    Soyons
    Soyons nombreux à réclamer la sortie de tous ces épisodes.
    Publiée le 18 avril 2012
    TRES BONS COMEDIENS ! Je milite pour la sortie de tous les épisodes en DVD ! OH OUI Soyons BIEN nombreux à réclamer la sortie de tous Ses épisodes.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 6 janvier 2011
    tre bonne de mon enfance tony et parfait et tre drole
    moket
    moket

Publiée le 18 février 2020
    L'une des séries phares de M6 à ses débuts, avant d'être remplacée par Notre belle famille, Une nounou d'enfer et d'autres séries sorties du même moule. C'est plutôt mauvais et rarement drôle, et Alyssa Milano était alors beaucoup moins séduisante. Le personnage (et l'actrice) d'Angela est exaspérant et son doublage français insupportable.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 16 janvier 2011
    Une vieille série qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. On peut y retrouver Alyssa Milano, encore jeune à l'époque (avant ses débuts dans Charmed).
    T-zone
    T-zone

Publiée le 8 septembre 2007
    Sequence nostalgie quand je pense a cette serie, qui est vraiment l'une des meilleure sitcom jamais faite au usa!!!!!!!!!!!!!!Super drole et sympathique!!!!
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 22 décembre 2014
    J'ai plusieurs fois regardé quelques épisodes à la télé, les acteurs sont frais et sympathiques il n'y a aucun doute la dessus. Par contre je n'ai jamais vraiment accroché plus que ça, les intrigues, les scénarios, pas de mon gout tout simplement. 5/20
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 28 avril 2010
    Moyen !! Sans plus... heureusement que le casting est bon !
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 15 janvier 2007
    Pas vraiment mauvais, mais de la basique série américaine qu'on regarde en faisant autre chose.
    Damien S
    Damien S

Publiée le 24 octobre 2019
    Une bonne série souvent drôle que je ne manquais jamais chaque soir sur M6 à l'orée des années 90. Avec le temps, elle est hélas restée figée dans son époque et a de fait mal vieilli. Tony Danza en fait des tonnes (sitcom de l'époque oblige). Judith Light et Katherine Helmond sont justes dans leur jeu et plus drôles que leur comparse masculin. Aujourd'hui, vous sourierez mais cette série est dépassée. Les sitcoms qui ont suivi l'ont totalement ringardisée (FRIENDS, Modern family, Big bang theory...)
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 19 juillet 2010
    La fraîcheur qu'a su conserver l'ensemble mérite un coup de chapeau.