Skins (US)
    2,3
    201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skins (US) ?

Bistourn
    Bistourn

Publiée le 3 janvier 2013
    Ça devient très intéressant à partir de l'épisode 3. Et il est vrai qu'ensuite il est dur de décrocher Finalement ce remake est plutôt bon, l'ossature est la même, mais le fait que Maxie soit une fille apporte pas mal de changements sympathiques.
    Certaines situations "américanisées" apportent un vrai plus et la musique qui accompagne le tout est de très bon goût.
    À voir! ;)
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 2 septembre 2015
    Un remake US presque conforme à la version Uk. Mais le problème principal ceux sont les acteurs, qui sont tous moins bons que leur homologues britaniques, ils paraissent tous plus lisse. Le seul qui s'en sort c'est le persongae de Chris, mais bon faut dire que celui de la version Uk était mythique. Ensuite, il manque quelques élèments beuaucoup de la série originelle, quii font de ce remake US, une série très dispensable, surtout pour ceux qui ont regardr la version UK. Après ce n'est pas non plus la purge que nous avait annoncé les fans de la version Uk, faut dire que des qu'on copie un produit dont ils sont fans leurs jugements est bien trop subjectif.
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 25 février 2014
    Vision étrange d'un groupe de jeunes ados et post ados. La vision n'est jamais crédible et devient rapidement pénible à suivre
    Publiée le 6 juin 2014
    Cette version canadienne dite 'américaine' est très décevante lorsque l'on a suivi la version anglaise. Il manque vraiment quelque chose à cette série et c'est certainement pour cette raison qu'elle a été annulée.
    Les personnages sont fades et sans intérêt.
    Publiée le 3 mai 2012
    Non non non et non ! Les Américains doivent arrêter de tenter de copier des films ou séries cultes. Skins ne seraient rien sans ce petit côté british qui lui est propre. Lancer un Skins US est totalement dénué de sens, fuyons !
    Loïs G.
    Loïs G.

Publiée le 8 avril 2018
    C'est juste exactement Skins UK avec de moins bons acteurs et en moins bien. Même 0,5 c'est trop pour ça. Bref regarder Skins UK!
    Publiée le 17 août 2012
    Je suis une grande fan de Skins UK et donc, lorsque j'ai entendu parler de Skins US j'ai évidemment couru sur dpstream pour regarder ce remake, malgré les mauvaises critiques. Et meme si le premier épisode est une sorte de copié-collé, le deuxième j'ai vraiment accrocher ! Le personnage de Tea est intéressant. C'est une pom pom girl lesbienne et elle le cache à sa famille. Couchant avec des filles pour le plaisir mais ne voulant pas de relation sérieuse, elle entretien un lien particulier avec Tony. C'est la leader du groupe. Le personnage de Tony bien qu'il ne possède pas le charisme de Nicholas Hoult est très convaincant. Les plus grosses déceptions sont néanmoins Michelle, qui manque d'émotions ( et la mettre en rousse n'est pas une bonne idée selon moi :S) meme si son histoire avec Sid est touchante. Je prefere que Michelle finisse avec Sid qui rejete en quelque sorte Cassie. On découvre également à la fin que Tony est amoureux de Tea. En ce qui concerne Effy c'est une vraie catastrophe ! Cette Effy la n'a aucun charme et on reste impassible à sonn épisod. Nan mais simuler son propre enlevement :O Pathetique !!!
    Publiée le 10 novembre 2014
    Cette série est très reussit franchement on s'attache tres vite aux personnage et je n'arrive plus a m'en decrocher. Les acteurs sont géniaux, le scénario est parfait. Les gens comparent beaucoup Skins US et Skins UK mais même si c'est "le même principe" il n'y a pas à comparer car les gens ce sont trop attaché a Skins UK et donc ils disent que c'est nul alors que c'est trop bien. C'est dommage qu'il n'y est pas de saison 2, c'est la seule chose qui m'a déçu. Bref sinon je la conseille fortement car c'est une très bonne série.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 27 janvier 2011
    Si on aime la version originale on ne peut qu'aimer cette version US. Car les dialogues, les scènes sont (presque) identiques! Seul le décors et quelques petits détails (culturels) changent. Bien sûr on s'est attaché à nos acteurs originaux mais le changement n'est pas si mauvais que ça! à suivre!
    yayo
    yayo

Publiée le 29 janvier 2011
    Pas de chance contrairement à Shameless, je suivais la version UK de Skins, les 2 premières saisons étant d'ailleurs un must pour moi. Alors quand j'ai vu ce remake, au secours! En plus les acteurs ne m'ont pas du tout convaincu.
    floflo2204
    floflo2204

Publiée le 17 mars 2011
    La série américaine ne vaut rien. C'est du copier-coller de la série anglaise et pourtant la série anglaise vaut beaucoup mieux alors n'hésitez pas une seconde. Vive skins uk!!
    Publiée le 5 août 2011
    Tout simplement parce qu'il y en a marre des remake américains surtout quand c'est mal fait!! Le plus décevant c'est que c'est le meme réalisateur que la version UK
    Publiée le 23 mars 2011
    Cette série n'est pas seulement une série trash sur les ados mais une vraie série sentimentale qui montre les plus profondes détresses que peu avoir les ados. J'ai totalement accroché au bout du deuxième épisode, on ne lache plus ces personnages si attachants et drôles( pour les trois générations) et on ressent parfaitement leurs émotions!
    Julien B
    Julien B

Publiée le 30 janvier 2011
    Un très pale copie vulgaire de l'excellente saison 1 de la série anglaise. Cela ne donne qu'une envie , acheter les DVD originaux
    Publiée le 19 janvier 2011
    La série anglaise, avec des acteurs américains, un accent américain, le bip sur les "fuck" américain, sinon c'est la même chose : les mêmes scènes au quart de poil, on a l'impression de regarder le pilote de skins UK en fade.
    Aucun intérêt pour ceux qui ont vu skins UK. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, regardez skins UK.