Bali

1 critique spectateur

PseudoRandom73
    PseudoRandom73

Publiée le 15 septembre 2019
    Cette série est pour moi la série ayant le plus marquée mon enfance. Cette série est vraiment ce qu’on ne fait plus maintenant en effet quand je vois ce que les gosses regardent maintenant j’ai peur , rare sont les réels dessins animés pour petits potables et bien celui là est vraiment très sympa. A 5 ans je m’identifiais parfaitement à Bali ce petit chien de 6 ans environ vivants avec ses parents et découvrant divers petites choses de la vie avec tendresse. Les graphismes sont vraiment très mignons , ce dessin-anime est parfait pour les enfants il y a aussi de réels messages très importants pour les enfants comme par exemple accepter la différence qui est un magnifique message spoiler: dans un épisode Bali rencontrera un jeune zèbre aveugle et s’amusera avec lui.
    c’est dommage que cette série ne passe plus à la télé car c’est vraiment un super dessin animé pour petit , il est bien sur encore trouvable en DVD pour des prix plus que abordable si vous avez des enfants foncez je vous le dit cette série était ma préférée quand j’étais petite bien mieux que les teletubbies ou dora l’exploratrice.