Victoire Bonnot
  • Toutes les notes de 0,5 à 5
  • 5 critiques   31%
  • 5 critiques   31%
  • 3 critiques   19%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (1)
Note moyenne de la série :   3,3 basée sur 16 notes

16 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
JFK.

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

"Pause café", Joëlle Mazart a trouvé une digne remplaçante!!!), je trouve la série fort bien réalisée. la manière de filmer est magnifique. Le casting est très bon, Valérie Damidot joue à merveille et les jeunes acteurs secondaires sont impressionnants dans leurs jeux (mention spéciale à julien crampon qui me fait penser à Patrick Dewaere jeune!). Seul regret: que cette série n'ait que 6 épisodes!

joséphine balsamo

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Super série J'adore :) Toutes les histoires qui se passent dans ce lycée, ses élèves qui se racontent touts les potins du jour, tout est génial! Bravo à toute l'équipe! :)) xxx

alison g.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Bonjour, j'ai remarquer que les épisodes ne se suive pas car dans l'épisode 3 Madame CONSTANTIN annonce a BONNOT qu'elle reste un peu plus l'enttend hors dans l'épisode 4 ce n'est pas elle mais Monsieur Verner alors que dans l'épisode 5 c'est a nouveau Madame CONSTANTIN et Monsieur Verner annonce a celle-ci que c'est lui qui va la remplacer (sa na pas de sans il est plus logique de mettre l'épisode 4 et la place du 5 et le 5 a la place du 4) de plus que dans l'épisode 4 Zoé parle de son fils a Patricia (la fille sans papier) alors que dans l'épisode 5 elle n'a pas de fils (du moins pas avant d'avoir perdu les eaux au toilette et donner naissance a Simon) donc pour ma par j'adors la série le seul soucie c'est l'ordre des épisodes donc moi pour que c'est un sans mieux vaut les regarders dans l'ordre suivant : 1, 2, 3, 5, et 4 la y'a plus de sans mdr (a oui un grosse erreur que j'ai vite vu dans l'épisode 5 quand Madame CONSTANTIN prend toute c'est affaire et par du bureau en fermant la porte le cadre tombe et se casse et 1 seconde après Monsieur Verner renttre pour prendre la place et le cadre est comme neuf au mur). Aller la série est quand même cool

Critiques-nr

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Je trouves cette série très intéressante, mais je reproches aux réalisateurs et metteurs en scène le temps d'attente entre chaque épisodes. Je conseilles cette série !

dam3d

6 abonnés | Lire ses 75 critiques |

0.5 - Nul

"Maman, tu peux me trouver un job bien payé et ne nécéssitant absolument aucun talent?" "Attends ma chérie, je pose mes pinceaux devant ce magnifique mur rose avec des taches violettes que je viens de ruiner et j'appelle mon patron" Victoire Bonnot, ou comment une animatrice qui à les mêmes gouts que ma soeur de 3 ans en matière de déco rend service à sa fille en la propulsant "actrice" en prime time. Mère fille même combat, aucune ne relève le niveau de l'autre dans ce qui s'apparent à un cabotinage indecent de nullité de part et d'autre. D'un autre côté, vu le niveau intellectuel absolument pathétique de cette série ou tout est lamentable, nul, surfait, bourré de clichés débordant de connerie, ce n'est finalement pas un cadeau qu'on lui a fait...

Mike Reese

0 abonné | Lire ses 44 critiques |

3 - Pas mal

Complètement surréaliste!! Mais bon, on se prend au jeu même si on fait des bonds de 10 mètres en voyant les méthodes de Bonnot. Les histoires sont prenantes, typique des fictions françaises quoi: des histoires comme ça, je peux vous en écrire trois à la journée sur un coin de ma table de cuisine mais ça se laisse regarder. En revanche, le personnage de Victoire Bonnot est absolument irréaliste: les trois quarts de ce qu'elle fait, c'est illégal; la manière de parler aux élèves, aux parents comme à ses supérieurs hiérarchiques, c'est du délire... Enfin bref, c'est de la fiction quoi. Côté acteurs, aucun souci. Même Valérie Damidot et sa fille sont franchement bonnes comédiennes. A voir, moi je kiffe! Mike (vrai CPE ^^)

buffy75006

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je trouve que c'est une série intéressante car si j'avais eu CPE comme Victoire Bonnot je pense qu'il n'y aurai pas eu tous les problèmes que j'ai vu.

jiti700

3 abonnés | Lire ses 24 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je suis fan , Valérie Damidot est superbe en CPE , Un grand Bravo :) Vivement la suite

Brice44

118 abonnés | Lire ses 176 critiques |

2 - Pas terrible

Victoire Bonnot nous emmène sur les traces d'une CPE qui se prend pour Superman en volant au secours de tous les dégénérés présents dans le lycée où elle travail. Loin d'être la catastrophe annoncée ce premier épisode se laisse regarder à défaut d'être réellement réussie. Valérie Damidot s'en sort plutôt bien et arrive à être convaincante dans le rôle de cette CPE aux méthodes assez expéditives. La série est pourtant irréaliste à souhait...Victoire Bonnot fouille dans les téléphones portables de ses élèves pour regarder leurs vidéos et leurs messages pour ensuite s'en servir contre eux pour les punir ou leur faire du chantage. Mais bien entendu aucun élève ne se sent violé dans sa vie privée et personne ne se rebelle quand la petite Bonnot leur balance ouvertement en brandissant le portable devant eux qu'elle a fouillée dans leurs données. Le thème de la prostitution est au centre de ce premier épisode et permet d'apporter un côté un peu plus sombre à l'ensemble ce qui n'est pas déplaisant. Roxane Damidot quant à elle interprète la fille de Victoire et est au coeur d'une histoire inintéressante, cliché, prévisible, niaise et sans intérêt où elle reçoit des mots d'un "amoureux secret". Quelques histoires sont sous exploitées comme celle de l'élève accro aux jeux vidéos qui vit avec un père agressif. La personnalité de Victoire est assez sympa, le fait qu'elle envoie balader ses collègues, essaie de négocier avec les élèves et fait du lycée son terrain de jeu où elle applique ses propres règles est assez fun. Dommage que le tout soit aussi peu crédible et que les élèves soient aussi deux de tension. La suite est déjà en marche, esperons que le tout ne s'essoufle pas rapidement, que certains personnages secondaires soient mis en avant et que le passé de Victoire nous soit révélé. La plus grande crainte serait de se retrouver avec une série redondante car ce premier épisode pose les bases mais sur la durée je doute que cela tienne la route.

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Une très bonne interprétation de valérie damidot ainsi que des autres acteurs malgré une histoire parfois un peu simpliste voire lente, mais qui se laisse très facilement regarder....

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E01 - Lady Cupcake
Et à la fin il meurt... - Episode 05
1 109 vues
S01E10 - Goldeneye
798 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
2 128 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
5 349 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné