Victoire Bonnot
Note moyenne de la série :   3,1 basée sur 16 notes

16 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
J.Dredd59

6 abonnés | Lire ses 383 critiques |

0.5 - Nul

Ben non, j'peux pas, le recyclage de "présentateur" en acteur ça passe pas chez moi. Après Dechavanne, Reichmann, Lagaf, Plaza et j'en passe, on en arrive à Damidot, la pro de la maroufle. Déjà que je trouvais que dans son émission elle n'animait pas mais faisait des travaux, ouais comme un ouvrier, et que c'était pas mal mais redondant. En plus, les CPE c'était pas mon kiff au bahut, je sais pas vous mais ça servait à rien, ou c'était foireux si ce n'est pour faire le gendarme. Puis quand je rentrais de l'école c'était pas vraiment pour m'y replonger devant l'écran, surtout qu'il y avait Classe Mannequin et Demouy c'est plus sexy. Enfin, si seulement les histoires étaient bonnes, qu'il y avait un intérêt au truc, que c'était bien joué, qu'il y avait de l'inspiration dans le scénario ou les textes, que ça ne faisait pas production fauchée (alors qu'ils ont un peu les moyens de faire mieux). Bref si c'était un tant soit peu bien je dirai rien, mais là...

dam3d

15 abonnés | Lire ses 76 critiques |

0.5 - Nul

"Maman, tu peux me trouver un job bien payé et ne nécéssitant absolument aucun talent?" "Attends ma chérie, je pose mes pinceaux devant ce magnifique mur rose avec des taches violettes que je viens de ruiner et j'appelle mon patron" Victoire Bonnot, ou comment une animatrice qui à les mêmes gouts que ma soeur de 3 ans en matière de déco rend service à sa fille en la propulsant "actrice" en prime time. Mère fille même combat, aucune ne relève le niveau de l'autre dans ce qui s'apparent à un cabotinage indecent de nullité de part et d'autre. D'un autre côté, vu le niveau intellectuel absolument pathétique de cette série ou tout est lamentable, nul, surfait, bourré de clichés débordant de connerie, ce n'est finalement pas un cadeau qu'on lui a fait...

JFK.

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

"Pause café", Joëlle Mazart a trouvé une digne remplaçante!!!), je trouve la série fort bien réalisée. la manière de filmer est magnifique. Le casting est très bon, Valérie Damidot joue à merveille et les jeunes acteurs secondaires sont impressionnants dans leurs jeux (mention spéciale à julien crampon qui me fait penser à Patrick Dewaere jeune!). Seul regret: que cette série n'ait que 6 épisodes!

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Complètement surréaliste!! Mais bon, on se prend au jeu même si on fait des bonds de 10 mètres en voyant les méthodes de Bonnot. Les histoires sont prenantes, typique des fictions françaises quoi: des histoires comme ça, je peux vous en écrire trois à la journée sur un coin de ma table de cuisine mais ça se laisse regarder. En revanche, le personnage de Victoire Bonnot est absolument irréaliste: les trois quarts de ce qu'elle fait, c'est illégal; la manière de parler aux élèves, aux parents comme à ses supérieurs hiérarchiques, c'est du délire... Enfin bref, c'est de la fiction quoi. Côté acteurs, aucun souci. Même Valérie Damidot et sa fille sont franchement bonnes comédiennes. A voir, moi je kiffe! Mike (vrai CPE ^^)

Brice44

115 abonnés | Lire ses 176 critiques |

2 - Pas terrible

Victoire Bonnot nous emmène sur les traces d'une CPE qui se prend pour Superman en volant au secours de tous les dégénérés présents dans le lycée où elle travail. Loin d'être la catastrophe annoncée ce premier épisode se laisse regarder à défaut d'être réellement réussie. Valérie Damidot s'en sort plutôt bien et arrive à être convaincante dans le rôle de cette CPE aux méthodes assez expéditives. La série est pourtant irréaliste à souhait...Victoire Bonnot fouille dans les téléphones portables de ses élèves pour regarder leurs vidéos et leurs messages pour ensuite s'en servir contre eux pour les punir ou leur faire du chantage. Mais bien entendu aucun élève ne se sent violé dans sa vie privée et personne ne se rebelle quand la petite Bonnot leur balance ouvertement en brandissant le portable devant eux qu'elle a fouillée dans leurs données. Le thème de la prostitution est au centre de ce premier épisode et permet d'apporter un côté un peu plus sombre à l'ensemble ce qui n'est pas déplaisant. Roxane Damidot quant à elle interprète la fille de Victoire et est au coeur d'une histoire inintéressante, cliché, prévisible, niaise et sans intérêt où elle reçoit des mots d'un "amoureux secret". Quelques histoires sont sous exploitées comme celle de l'élève accro aux jeux vidéos qui vit avec un père agressif. La personnalité de Victoire est assez sympa, le fait qu'elle envoie balader ses collègues, essaie de négocier avec les élèves et fait du lycée son terrain de jeu où elle applique ses propres règles est assez fun. Dommage que le tout soit aussi peu crédible et que les élèves soient aussi deux de tension. La suite est déjà en marche, esperons que le tout ne s'essoufle pas rapidement, que certains personnages secondaires soient mis en avant et que le passé de Victoire nous soit révélé. La plus grande crainte serait de se retrouver avec une série redondante car ce premier épisode pose les bases mais sur la durée je doute que cela tienne la route.

Nicolas S.

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

4 - Très bien

Malgré cette cultissime scène où Valérie Damidot se bat après un parent d'élève après être frauduleusement entré chez lui j'ai trouvé très bon ce pilote: par contre il faudrait ne pas le qualifier de comédie parce que ce n'est pas drole c'est même assez sombre... miss Deco est assez convaincante même qci elle s'exprime très agressivement envers son patron et que franchement fouiller dans les portables.... franchement une agréable surprise

miss-anna

7 abonnés | Lire ses 100 critiques |

1 - Très mauvais

Ca sonne faux, j'adore Valérie mais pas en actrice, on y croit pas une seconde!!En plus la CPE sauveuse du monde qui arrive a tout arranger franchement ou on va, pourquoi faire une série la dessus, dans 2 épisodes on tournera en rond!! Dommage que Shirley Bousquet soit la dedans, enfin...elle remonte un peu le niveau assez bas de la série au moins!!

sam007

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Une CPE qui fouille dans les portables (atteinte à la vie privée), qui s'introduit chez un élève (violation de domicile privé) pour tenter de le trainer de force (enlèvement ?) aller voir un médecin... et l'épisode est pas encore fini... c'est sencé avoir un rapport avec la réalité ?

Leïla A.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

Incroyable enfin une série qui parle de tout même des sujets tabous ! Elle conseille les ados sur leurs problèmes (drogue, prostitution, alcool, sexe, ...).Dommage que la série ne soit composée que de 6 épisodes. Bons acteurs mais personnages parfois un peu surréalistes.

joséphine balsamo

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Super série J'adore :) Toutes les histoires qui se passent dans ce lycée, ses élèves qui se racontent touts les potins du jour, tout est génial! Bravo à toute l'équipe! :)) xxx

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? Benjamin Button
The Big Fan Theory - Pokémon : Pourquoi Sacha ne vieillit jamais ?
The Get Down : Le tourbillon hip-hop de Netflix
2 290 vues
Fanzone N°635 - Captain Marvel, Justice League... Ils font le show au Comic Con !
25 965 vues

De Florian Gallenberger
Avec Emma Watson, Daniel Brühl
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné