Turbulences
    3,2
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Turbulences ?

Publiée le 27 février 2011
    série qui fait en fait en entier un film, et pas mal . la realisation est impréssionante. toute la série est tourner en 1 seul plan . MON ONCLE 0 FAIT LES SONS DU FILM ET A EU UN PRIS QU'IL EN FAIT JAMAIS REçu. à voir
    Publiée le 23 octobre 2010
    Anh ! J'ai enfin retrouvé cette série qui m'avait bluffée pour son originalité : Cet unique et magnifique plan séquence ! Fortiche ! Je veux le revoiiiiiir !!
    Nathalieduchesne131158
    Nathalieduchesne131158

Publiée le 15 juin 2023
    Original, addictif, quelques peu répétitif. Répétition au niveau des dialogues. Personnage très attachant, je recommande
    Je viens de revoir les épisodes rediffusés en un seul bloc par C+ et mon impression reste la même: un petit bijou d'humour et une jolie prouesse d'acteur et de réalisateur. L'idée du plan unique pouvait ressembler à une lubie de producteur qui a envie de faire "original", mais le résultat est excellent: on est accroché dès le début par le déplacement de la caméra, par le jeu de l'acteur principal et (par la force des choses) par l'histoire pour au final s'apercevoir qu'on a passé 15 minutes les yeux braqués sur la TV sans jamais plonger les doigts dans le paquet de chips... Et on attend avec impatience l'épisode suivant (heureusement grâce à la redif, l'attente est passée d'une semaine à 3 minutes... c'est plus raisonnable). Bref: Un ovni sympa dans le PAF.