Archer (2009)
    4,3
    1243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Archer (2009) ?

Publiée le 29 juin 2014
    excellente série animée. drôle, pas de tabous, de l'action parfois. un vrai must auquel on devient très vite acco
    Rémi F.
    Rémi F.

Publiée le 29 juillet 2018
    Excellent ! Décalé, grossier, vulgaire, dégueu... Mais tellement drôle !! On adore détester ces personnages égoïstes et égocentriques, mais qui finalement ne peuvent pas se passer les uns des autres. Très bien rythmée, avec un graphisme original (qui s'améliore saison après saison, la 8 étant parfaite) cette série est incontournable. Le format 20 mn est idéal. Politiquement incorrect, définitivement pas pour les enfants... Du pur bonheur ...
    Publiée le 29 janvier 2015
    Archer est la promesse de vingt minutes de rires à chaque épisode.
    Un humour corrosif mais surtout très gras, qui ne s’embarrasse pas des différents codes de politesse que l'on retrouve d'ordinaire.
    Chaque personnage est une caricature et s'insère parfaitement dans le cadre de la série
    Si le dessin peut paraître un peu grossier au premier abord il s'améliore mais surtout, on s'y accoutume facilement.
    Seul bémol pour la saison 5 un peu trop farfelue. Quoi que super!
    Ode à l’indélicatesse et l'humour Archer est une des meilleures séries animées pour adultes.
    Pour conclure: Pam est incroyable, le personnage le plus malléable et surprenant de la série!
    Damdamduma
    Damdamduma

Publiée le 24 mars 2020
    Si la première saison a du mal à démarrer, une fois à la mi-saison on a droit à de la très bonne qualité en termes d'humour. Si la recette fonctionne et on passe un très bon moment au fil des saisons, la sérié peine parfois à se renouveler et on sent un peu de la lassitude au bout d'un moment. Heureusement, à partir de la saison 6 des gros changements s'opèrent, et encore plus à partir de la saison 8 afin de relancer une machine qui tournait en mode répétition. Série de très bonne qualité que je recommande.
    Martin M.
    Martin M.

Publiée le 31 août 2018
    C'est pour son propos politiquement incorrect que je me suis tourné vers cette série; mais cela n'a pas suffit, loin sans faut, à me captiver.
    Tout tourne autour du sexe, c'est rigolo au début mais lourd au bout d'un certain temps.
    Si j'en trouve le courage, je continuerai de visionner la série, quitte à seulement l'écouter tout en regardant autre chose; car on peut tout à fait se passer de l'esthétique si peu alléchante que l'on nous propose là, avec ces dessins grossiers au trait lourd, qui peinent à compenser les changements de décors et de costumes néanmoins nombreux.
    Publiée le 10 décembre 2017
    Série magnifique, des larmes de rire à prévoir dans quasiment tous les épisodes.
    Découvert par hasard, j'ai été très surpris et suis fan depuis.
    Attention tout de même, ce n'est pas pour les enfants ! ;)
    Felix B
    Felix B

Publiée le 24 août 2017
    cette série est juste extraordinaire ! Archer est juste un personnage à mourir de rire. Je recommande vivement cette série qui sort de l'ordinaire !!
    Publiée le 17 janvier 2015
    Complètement décalé et gamin, j'adore !
    Pour tout ceux qui n'ont pas peur des clichés racistes et des insultes abusives ! (A prendre au second degré)
    piment2B
    piment2B

Publiée le 2 mars 2021
    Archer relate les aventures folles et dangereuses d'une équipe d'espions aux talents divers et variés. C'est une série comique dans laquelle on prend plaisir à voir évoluer les différents personnages. L'humour n'est pas lourdingue ou trop appuyé, c'est dosé comme il faut pour enchaîner les épisodes avec envie. Certaines saisons sont clairement en dessous des autres spoiler: notamment celles qui se passent lorsqu'Archer est plongé dans le coma
    mais on traverse les nombreuses saisons sans lassitude aucune. Fait intéressant : la série se regarde très bien en français même si la VO est excellente. C'est avec Scrubs une des rares séries que je regarde en français. A voir
    Publiée le 26 décembre 2018
    Ce qui est scandaleux dans Archer c'est que je n'ai jamais réussi a voir autre chose que la saison 1 ! Cette série mélange une certaine vulgarité avec une plus grande finesse que certain pourrez croire. La série n'épargne aucun tabou et se place pour moi comme l'une des plus grande série d'animation d'humour noir de ces 10 dernières années.
    Tony Barbier
    Tony Barbier

Publiée le 3 janvier 2022
    Archer est un classique parodique du genre "film d'espionnage" qui n'a rien à envier à ses prédécesseurs.
    La série met en avant des personnages uniques, dont la personnalité, parfois extravagante, parfois touchante, comblera un bon nombre de cinéphiles et de sériephiles. L'humour subtil et décalé sublimera ce chef-d'œuvre, qui se regarde sans fin.
    Benoît H
    Benoît H

Publiée le 21 mai 2018
    Des dialogues corrosifs à l'humour original, rythmé et surprenant, une galerie de personnages tous plus déconcertants les uns que les autres nous baladent dans une histoire qui joue habilement des clichés du genre de l'espionnage.
    Un must de la comédie
    arkanon
    arkanon

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 novembre 2016
    Énorme série qui est très drôle. J'adore les dialogues et les personnages sont très bien choisis. Dialogues crus et beaucoup de sang : à ne pas montrer aux enfants.
    Publiée le 28 août 2016
    De la bombe..!!! super satire de notre société, tantôt cynique tantôt touchant, Archer est un cocktail explosif, mené le plus efficacement possible, je m'empresse de dévorer la dernière saison! Si le rire peut-être fatal chez vous: s'abstenir..!
    yann k.
    yann k.

Publiée le 23 avril 2021
    On ne s'en lasse tout simplement pas. Ce style de pop art nous fait replonger dans les années 70 avec un humour noir tout simplement hilarant. Malgré une saison 10 totalement loupée j'espère que la saison 11 sera mieux. La VF est tout simplement excellente les blagues sont adaptées à la langue. A consommer sans modération c'est une série que je conseillerai à tout adultes ou jeunes adultes qui seraient susceptible d'aimer ce genre d'humour grossier et vulgaire.