Scènes de ménages
    8148 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scènes de ménages ?

Publiée le 22 novembre 2018
    Série journalière sympa avec les incontournables Raymond et Hugette, Fabien et Emma. Pour ce qui est de Marion et Cedric, Lilianne et José, ça rame , ça rame ça rame...

Pour ce qui est des nouveaux, ca progresse doucement mais surement.

En revanche, qu en est ce que les deux abrutis de Camille et Philippe dégagent? ils sont tout simplement insupportables
    je pense que si on devait ne plus regarder cette série, ce serait a cause deux

Signé: Raymond et Gueguette
    Publiée le 12 novembre 2018
    avec les deux derniers couples c'est devenue médiocre , le pourrie friquer pharmacien, dalleurs je m'étonne que les vrais disent rien, vol de la clientèle argent camouflé etc. de avec sa p..e car c'est que comme cela qu'elle a pue arrivé la partant de figurant dans des pubs il/elle ne parlant que fric et cul allant jusqu'à posé nu, et les derniers il fraudais leur apprendre la diction , la politesse , le respect, enfin bientôt scène de ménage n'existera plus il y en a marre des gens médiocre se prenant pour des stars
    Publiée le 26 août 2011
    Très bonne série inspirée de la vie de tous les jours
    Publiée le 4 février 2013
    Seul les épisodes de Raymonds & Huguette sont excellents au niveau de leurs méchancetés et bien d'autres. Mais pour ce qui est du nouveau couple avec leur bébé, c'est vraiment catastrophique : Le scénario de chaque épisode est complétement pourri ; ce n'est même pas marrant ni même souriant, Pour ce qui est des autres couples, ça passe (parfois marrant, parfois souriant, parfois dérapant !).
    Publiée le 30 mai 2012
    Une bonne série qui nous redonne la banane !
    Sur un autre registre que Kamelott mais tout aussi amusant.
    Publiée le 4 février 2012
    Petit bonheur du soir après le 19h45.. Seul regret l.ajout du dernier couple qui me fait pas rire mais alors pas du tout.. ils sont limites pathétiques!!
    Publiée le 10 novembre 2012
    Cette série est vachement bien. Il y a de l'humours, de l'engueulade, du romantique bref tous ce qu'il ya est bien rechercher, bien ,jouer et bien imaginer pour nous donner un pur chef-d'oeuvre.
    Publiée le 15 février 2012
    Surement une des meilleures séries française! On se reconnait plus ou moins dans les personnages,ainsi que sa vie de couple.Assez hilarante parfois,recommandée pour réchauffer les soirées avec des ami(e)s histoire de partager ses délires et ses propres histoires! De plus, toutes les générations si retrouvent,ce qui demeure très appréciable.
    nicole c
    nicole c

Publiée le 8 juillet 2021
    serie tres agreable que nous regardons tous les soirs pas long mais çà suffit et on passe un bon moment parfois moins drole d autres plus marrant apres avoir eu du mal les jeunes prennent bien leur place aussi!!huguette et raymond super !un peu moins attrayant Emma depuis qu elle se la pete en tant que directrice mais bon dans l ensemble c est positif pas complique et nous change les idees pendant qqs minutes.
    Livith Muse Irry
    Livith Muse Irry

Publiée le 20 octobre 2014
    Inintéressant : toutes les scénettes sont plates et surtout complétement prévisibles : 9 fois sur 10 on sait comment ça va se terminer dès la première phrase de la scène...
    Publiée le 4 janvier 2019
    Très bonne série dans l'ensemble, mais pénalisée par le couple qui vit à la campagne et le nouveau couple de jeunes , ils sont très en dessous des autres et de surcroît sont plus présents que les autres!
    MATHYSOL
    MATHYSOL

Publiée le 21 février 2014
    Que c'est nul ! C'est mal écrit, mal interprété (sauf HERNANDEZ), vulgaire. Ah, à côté, la série UN GARS UNE FILLE était excellente avec un seul couple en plus. Je ne comprends pas le succès de cette série. À éviter absolument.
    Publiée le 19 juillet 2011
    Une très bonne série même si au début je n'accrochais pas du tout.
    Les 3 (bientôt 4) couples ont un humour très différents se qui les caractérisent parfaitement. Des gags vraiment inédits très drôle. Les acteurs sont très bon, des fois on peut s'y identifier très vite, se qui est fort.
    Bref une bonne série avec une belle image à la télé surtout en HD, malgré qu'il faut un petit temps pour s'y habituer.
    Publiée le 12 février 2019
    Bonjour,
    Lundi 11 février 2019

J'ai constaté que depuis quelques petites semaines l'Ecriture de la série a beaucoup progressé. C'est fin, facétieux, étonnant et la qualité du travail des comédiens a suivi ce "bon" qualitatif !!! Il est heureux pour la série que soit mis fin au couple LAMY /Elion qui était, et de loin, le couple le moins "bon" de la série...
    Le jeune couple est très très réussi, les 2 jeunes comédiens sont particulièrement talentueux et originaux ...
    BRAVO à toutes et toutes "Scènes de ménages" est une série très talentueuse.

Limoges, le 11 février 2019
    Publiée le 27 janvier 2020
    J'ai essayé de regarder, j'ai essayé de sourire, j'ai essayé de m'y faire mais franchement je n'y arrive pas. Désolé mais je ne comprendrais jamais le succès de ce programme