Scènes de ménages
    8144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scènes de ménages ?

Marie Jose Duviard
    Marie Jose Duviard

Publiée le 18 novembre 2020
    Bonjour je regarde votre série chaque jour ..
    je dois vous dire que je suis écœurée de voir et revoir sans arrêt ce qu'on a déjà vu une centaine de fois chaque soir et midi et le lendemain etc etc la meme semaine etc les mêmes scènes c'est franchement écœurant car on espère toujours une nouveauté mais rien n'arrive
    compte tenu du cout d'une demi-heure de projection télévisée quelle qu'elle soit il est inconcevable que l'on fasse payer les téléspectateurs pour n avoir que des vu déjà vu encore vu.d’autant que vu le niveau Qi 40 de vos personnages ça peut etre drôle et encore une fois mais un remake devient irrespirable.
    .cela s'appelle se foutre du monde
    Merci depuis le temps que j avais envie dc vous dire mon ras le bol c'est fait et c’est le contribuable qui engraisse tous ces amuseurs de fête foraine
    Publiée le 26 février 2011
    des scenes de la de tous les jours tres bien jouees
    Publiée le 2 juin 2020
    Honte au nouveau couple philippe et camille tres decevant grossier, vulgere je ne vois pas l utilité de faire voir son cul ou d' etre aussi grossier et vulgere pour passer a la télé surtout quand des enfants regarde honte a M6 de faire passer des personnes comme ca.... Tres decu de M6
    Lorelei
    Lorelei

Publiée le 12 février 2019
    Très bon divertissement de début de soirée ! Mes couples préférés : José et sa Lili et Raymond et Huguette. Effectivement comme il est dit dans certains articles, chaque nouveau couple doit faire face à une période de mécontentement et de critiques des téléspectateurs avant d’être adopté.... j’avais plutôt bien accueilli Fabien et Emma, un peu plus difficilement Philippe et Camille...en leur laissant leur chance, tout de même, et pas déçue au final par ce couple... Mais là, avec Léo et Leslie, on a droit à la double peine ! Il a fallu encaisser le départ des » poussins », volontaires, certes, mais en plus, digérer l’arrivée du nouveau jeune couple ! Certes, physiques avantageux pour les deux acteurs, mais la jeune fille à une voix et un rire horripilants, elle joue très mal, Léo un peu mieux, mais de plus leur répertoire de sketchs est inintéressant pour ne pas dire, nul, fade plat... bref bof ! Dommage pour le reste du programme !
    Mikaline07
    Mikaline07

Publiée le 23 février 2023
    Super série.par contre je peux pas encaisser les derniers arrivants qui sont Archie nuls.je sais pas où ils ont été les chercher.....qu ils restent a la retraite.ils n ont rien a faire dans cette série.je les ai nommé crâne d oeuf et la vieille pouf retapé.finalement je mais 4 pour les autres.
    Publiée le 23 mai 2020
    Très bonne série vraiment très sympa dommage que le seul couple qui gâche tout mais alors tout 'c'est le pharmacien et
    Celle qui joue avec ils on aucun talent rien
    Publiée le 13 novembre 2011
    c'est tout simplement excellent. On passe un bon moment de détente avec des comédiens fantastiques. Marion Game et Gérard Hernandez en tête, mais aussi Audrey Lamy (qui est bien meilleure que sa soeur!). Par contre, pourquoi avoir rajouter un quatrième couple ? les producteurs ont des idées bizarres quelquefois
    Crepin Daniel
    Crepin Daniel

Publiée le 6 décembre 2019
    Nul de chez nul......et d'une vulgarité déconcertante pour certains couples le pharmacien qui ressemble à rien l'hystérique du maire et le reste idem passez autre chose que ces conneries
    Publiée le 11 mars 2017
    Série plutôt sympa ,j'adhère moins au couple Camille et Philippe,pas très amusant par rapport aux trois autres couples.
    Publiée le 26 avril 2011
    Je trouve cette série divertissante, fraiche, drôle et courte donc facile à regarder!
    deltourneau vanders
    deltourneau vanders

Publiée le 4 avril 2021
    Claire Chust a réellement un problème de diction et je suis surpris qu'on ne s'en soit pas aperçu au casting. Elle n'articule absolument pas. Je finis même par me demander si elle n'a pas un défaut au niveau de la mâchoire ou du palais. Ne pourrait-on pas lui offrir quelques cours de diction ?
    Autre remarque : les sketches de ces deux-là ne sont jamais drôle. Pourquoi ? Ils ne bénéficient pas des mêmes scénaristes que les autres couples ?
    Anne G
    Anne G

Publiée le 24 avril 2019
    Retrouve son niveau qui fut un temps en baisse. Acteurs tjrs excellents, scenettes très représentatives du quotidien avec l'humour en plus. Le sexe mis de côté bravo. J'y reviens
    Publiée le 10 juin 2020
    Excellente série, fine, humble et intelligente !!!
    Depuis quelques jours, je me sens polluée par une musique envahissante pendant les sketchs, qui voudrait nous imposer les émotions retransmises par les acteurs, alors que l'on n'en a pas besoin, ils sont assez talentueux pour ça !!!
    BANDE MUSICALE INUTILE ET ASSOURDISSANTE !!!
    (Si jamais il était osé d'ajouter des rires enregistrés, alors j'abandonnerais ce moment de détente sympathique et excellemment joué !).
    Cette réflexion arrivera-t-elle jusqu'aux créateurs de cette succulente série ???
    Merci Allociné, de la faire passer !
    C.Mismetti
    Publiée le 16 avril 2019
    Super série à la française comme on sait maintenant les faire.
    Très bien écrit (à un détail près) et très bien joué.
    Je n'ai malheureusement pas inscris ce rdv télévisuel à mon planning à cause de la vulgarité de certains dialogues.
    Pour moi une emission grand public, à cette heure de diffusion, destiné à tous les âges (notre fille a 6 ans) se doit d'être relativement irréprochable dans le langage utilisé.
    Je le déplore d'autant plus que les noms d'oiseaux que l'on entend dans chaque sketch n'apporte strictement rien selon moi à la qualité des échanges.
    Ce détail fait que nous suivions avec plaisir "un gars, une fille" mais que nous boudons "scènes de ménage".
    Vraiment Dommage !!!!!
    Publiée le 27 août 2019
    De plus en plus vulgaire....... Dommage. Bonne série. Les jeunes sont un peu trop caricaturés. Essayez des épisodes avec moins de gros mots.