Scènes de ménages
    8144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scènes de ménages ?

Publiée le 3 mars 2013
    Je trouve cette série génial !!! Perso j'adore Cédric et Marion !!! J'aime aussi Emma et Fabien ! C une série mixte
    Publiée le 22 novembre 2010
    je mets 3,5 parcel que la plupart des sketchs sont marrant . Mais certains (comme arroser les fraises virtuelles en pleine nuit sur l'ordinateur , ou le GPS , et d'autres) sont reprises de Bashfr ( Danstonchat) ou Viedemerde ! Heureusement c'est pas les 3/4 mais je pense qu'on peut largement trouver des idées sans copier sur ses sites !
    Publiée le 5 juillet 2011
    Une série peu inventive, peu drôle et pas originale.
    Publiée le 26 mars 2013
    Des clichés sexistes enchaînés les uns derrière les autres sans lien véritable. Mal joué. Les seuls points forts sont la couleur et la durée super courte.
    Arkhan
    Arkhan

Publiée le 7 décembre 2020
    J'aime beaucoup cette série, car elle se situe à un moment convivial où on regarde la télé en famille, à la fin du JT et juste avant le film. Certes, les chutes sont souvent prévisibles et pas toujours drôles, mais je ne la trouve que meilleure encore car plus "authentique" et moins travaillée. Les acteurs ne sont pas vraiment mauvais, mais j'avoue ne pas aimer le dernier couple qu'ils ont mis, les deux jeunes de 25 ans environ.
    Bref, bonne série bouche-trou :)
    Kaershaan
    Kaershaan

Publiée le 6 juillet 2011
    Alors je post juste pour partager mon choc quand en avant première d'une sceances de cinéma à Paris, a ma grande surprise, une bonne partie de la salle c'est mise à rigoler avec grande sincérité à cette série qui personnellement me laisse bouche-bé sur la stupidité des répliques et surtout... ben c'est trèèèès mal jouer de la part de la majorité des acteurs. Je ne sait pas, je ne doit pas être normal moi non plus mais cette série fait partie de ce qui m'afflige le plus à la télé. Et pourtant je suis loiiin d'être difficil... mais là c'est vraiment trop minable pour moi. Je ne doit pas être la cible, je ne comprend pas.
    Publiée le 29 avril 2011
    3 couples superbes mais quelques blagues a revoir !
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 25 janvier 2020
    La meilleure série française !! Je regarde tout les jours et je m'en lasse jamais.. C'est drôle... Jdr tout les couples sauf les nouveaux jeunes j'adhère tjr pas... Remond et gueguette sont les meilleurs... Ma lyly et José sont exceptionnels... Emma et fabian on peut que les adorés... Jdr camille bcp moins Philippe mais le couple fonctionne très bien... Sa reste un moment de détente quotidien à ne pas rater
    Mau B
    Mau B

Publiée le 6 mai 2020
    Dans la famille nous aimons regarder depuis les débuts. Sympa et léger sans s'impliquer, on retrouve un peu de soi dans chacun finalement. Il faut un peu de temps aux nouveaux couples pour décoller, le temps de trouver des points attachants.
    Cependant le dernier couple remplaçant le duo Cédric et Marion ne nous a toujours pas convaincus, même génération que moi-même et pourtant cela reste lourd, je n'ai pas le souvenir d'une seule fois avoir trouvé leurs sketchs amusants ni de les trouver attachants...
    Publiée le 4 novembre 2012
    Assez marante et cela dure depuis 2009, il y'a eu de nouveaux personnages comme Emma et Fabien en début 2011 que l'on ne voyait pas beaucoup avant mais maintenant on les voit beaucoup plus qu'avant. Si on veut se détendre en regardant une série il faut regarder Scènes de ménages sans hésiter.
    Publiée le 18 juin 2011
    un pure bonheur, de bonnes scènes burlesques, et souvent réalistes
    Publiée le 28 octobre 2010
    Perso, quand j'ai entendu parler de Scènes de ménage, je m'attendais à une grosse catastrophe. Mais j'ai eu tort de penser à ça, car cette série est très prenante et on ne s'ennuie jamais. J'adore les plus vieux et les plus jeunes.
    Publiée le 15 juillet 2011
    Je trouve que cette série n'est pas assez drôle, il y a beaucoup de petit sketch où les vannes sont nuls. En revanche, parfois c'est sympa, mais malheureusement c'est pas assez souvent. Il faut aussi savoir que je ne comprend pas pourquoi cette série
    a un incroyable succès alors que c'est un C-O-P-I-É C-O-L-L-É de "Un gars, une fille", et ça on ne peut pas le nier. Dommage !
    Publiée le 15 janvier 2010
    Peut-etre un petit air de "un gars, une fille" mais franchement c'est différent, meme si sa soeur joue dans la série je ne fais que très rarement le rapprochement dans les scénarion , en revanche au niveau du caractère la soeur d'Alexandra Lamy a le meme , juste un peu plus pleurnicheuse!!mais j'adore!! le couple de la 40aine n'est pas mon préféré mais bon le caractere de la femme m'éclate, et les vieux... que du bon!!j'adore
    Publiée le 30 janvier 2014
    Un humour à la " un garçon un fille " en moins drôle encore une fois on utilise de vraie séries pour en faire des séries sans goût. Je ne critique pas le jeu d'acteurs qui est bon est intéressant mais cette série n'a rien de passionant ...