Monk
    Votre avis sur Monk ?

Passion Pour les sports extrêmes
    Passion Pour les sports extrêmes

Publiée le 26 mars 2022
    L'une de mes séries préférées. Les acteurs/actrices jouent parfaitement bien. Les épisodes sont bien écrit. Des épisodes sont émouvants. On prend sympathie pour Monk et ses toques qui nous font rire. Je vous recommande cette série.
    Duffau Julien
    Duffau Julien

Publiée le 28 février 2024
    une série génial qui montre le quotidien d'un homme souffrant de tocs de phobie... un peux comme moi mais en moin pires. cette série nous montre le quotidien d'un homme brisé par la mort de sa femme qui malgrès ses maladie travaille comme détective privé étant ancien policier avec l'aide d'une infirmière dans les 3 premières saison puis d'une assistante dans les autres saison
    Publiée le 16 décembre 2016
    j'adore Monk. super série avec d excellents acteurs. On passe un bon moment à chaque fois. un pour divertissement
    Cyprien Mattis
    Cyprien Mattis

Publiée le 19 février 2021
    Une super série. Une de mes préférée. Oui un peu tiré par les cheveux parfois mais super addictive. Une série où il faut patienter (8 saisons), mais les deux derniers épisodes sont justes énormes.
    Tony Shaloub livre une performance incroyable tout comme Traylor Howard et Jason Gray Stanford ainsi que l'acteur incarnant Leland Stottlemeyer.
    Un humour bien dosé et des épisodes qui relèvent un peu le niveau d'autres moins intéressants.
    3,5/5
    Belly13
    Belly13

Publiée le 15 août 2023
    Meilleure série de tous les temps.
    Personnage de Monk extrêmement attachant.
    Scénario de chaque épisode au top !
    Ne me lasse jamais de les regarder encore et encore… Mon seul regret est que cette série ait pu finir un jour…
    Jean
    Jean

Publiée le 31 juillet 2023
    La meilleure série de cette planète, la série la mieux construite, on passe du rire au larmes, un homme qui nous fait rire sans le savoir, je recommande à 1000%
    DavDav23
    DavDav23

Publiée le 18 avril 2019
    Adrien je t'aime pour la vie,je peux regarder les rediff à mort,encore et encore,je me retrouve plié de rire à chaque fois. Chaque personnage est bon et drôle,ça fait du bien et le role de compo de Monk est un chef d'oeuvre. Bref jusqu'à la mort...
    Robi Titi
    Robi Titi

Publiée le 23 mai 2020
    Cette série, j'aimerais bien la revoir sur les écrans de télévision. Elle m'a beaucoup plus ; je la recommande à ceux ou celles qui ne connaissent pas ; les personnages sont drôles et attachants.Tony Shallhoub joue un détective qui a des troubles psychologiques mais le téléspectateur peut s'identifier à l'acteur, et est intéressé par le thème de la série qui est très drôle aussi, ce qui lui donne un peu de mordant au rôle des acteurs. spoiler:
    Cynthia Well
    Cynthia Well

Publiée le 24 décembre 2021
    J'adore les 8 saisons !
    J'aurais aimé une 9ieme saisons !
    Les scénarios sont fantasia et le concept est génial !
    J'ai écouté tous les épisodes à plusieurs reprises et j'ai toujours autant de plaisir à les écouter !
    Les épisodes me font rire encore et encore !
    Lorsque j'ai besoin de rire, j'écoute Monk !
    Toutes les peures et les routine du personnage principal Monk sont à savourer encore et encore !
    J'adore !
    Publiée le 21 avril 2010
    cool!
    le.leonard
    le.leonard

Publiée le 11 mars 2018
    Il s’agit là de l’une des meilleures séries policières (si ce n’est la meilleure) qui sait parfaitement allier humour fin avec des enquêtes criminelles et de l’action. Le tout est interprété par de très bons acteurs, dont le talentueux Tony Shalhoub.
    Ceux qui n’ont pas encore regarder la série ont raté leur vie !
    Publiée le 4 mai 2010
    je l'adore
    Publiée le 26 novembre 2019
    Ces l'une des meilleures séries policières que je n'ai jamais vue. Même si c'est une série policière ancienne, ça fait toujours plaisir de le regarder.
    Publiée le 30 août 2012
    Mr Monk et le meilleurs de tout les detectives du mondes. Tony Shalhoub , le meilleurs de tout les acteurs <3<3<3<3
    Jouan Floriane23
    Jouan Floriane23

Publiée le 26 mars 2024
    Super série
    Je regardais ça quand j’étais toute petite et c’est toujours fascinant
    Des enquêtes, des énigmes, on cherche également le coupable en même temps que la série
    Nostalgique