Shameless (US)
    4,4
    7014 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shameless (US) ?

N M
    N M

Publiée le 3 juin 2021
    Serie tres drole, avec des personnages hillarants. Une famille sans adulte que des 'ados avec un pere aussi fou que ses enfants
    Alasky
    Alasky

Publiée le 28 février 2023
    Des personnages qu'on adore détester, un scénario qui décoiffe, une mise en scène ultra réaliste, le tout sur une BO d'enfer. J'ai découvert la série récemment, je la dévore. Gros coup de coeur.
    Beetlemagrim
    Beetlemagrim

Publiée le 6 janvier 2022
    Meilleure série de tous les temps! Je me suis régalée. Malheureusement les bonnes choses ont toujours une fin et j'avoue que les Gallagher vont terriblement me manquer. Quelle famille de dingues 😄
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 20 octobre 2021
    Franchement intrigues rigolotes , scènes probables dans le sens où je pense que certaines choses narrées peuvent réellement arriver 😂😅😅.
    Cas soc mais qui s’en sortent donc ça n’en fait pas de la larmoyade . Personnages Barrés et sympathiques
    Cé D
    Cé D

Publiée le 8 janvier 2023
    Shameless nous fait découvrir une famille à l'abandon dont le père est un déchet de la société. Les acteurs sont très bons, on s'attache aux personnages, je regrette le choix de l'actrice de partir presque à la fin de la série. La série de conclut sans elle, même pas une apparition (encore un manque de respect aux fans je trouve).
    Dylan B
    Dylan B

Publiée le 2 février 2021
    Fou amoureux de cette série ! Je conseil tellement c'est n'importe quoi ! Autant on peut détester un personnage dans un épisode pour l'adorer dans le suivant. Famille super attachante, avec des tonnes d'aventures.
    Fred E
    Fred E

Publiée le 4 septembre 2021
    J'ai du mal à comprendre que cette série ai pu durer autant de temps. C'est creux, très creux. Les personnages ne sont pas du tout travaillés, exploités, tout est dans la facilité, rien n'est creusé, bien fait. Ça utilise des codes bien définis à tour de bras. Je me suis énormément ennuyé. (Et j'ai tout regardé) .
    Jimmy S
    Jimmy S

Publiée le 11 mai 2022
    Série vulgaire et malsaine.
    Apologie de la bienpensance et des losers qui se vautrent dans leurs situations.
    Personnages caricaturaux à souhait.
    Val Entin
    Val Entin

Publiée le 24 janvier 2023
    un classique, une claque humaine en pleine face. j'aime cette série qui m'a beaucoup marqué, bcp de rebondissements on suit cette famille américaine, reflet d'une société qui va pas super bien, mais voilà juste le personnage du père, qui me fait chialer, qui m'énerve aussi, m'émeut, bref géniale
    Jean Dupont
    Jean Dupont

Publiée le 7 juin 2023
    Juste exceptionnelle. Découverte par hasard au début du COVID, j'ai dévoré les 11 saisons et, deux ans après, ne trouvant plus rien d'intéressant ou de nouveau sur Netflix, j'ai repris mon abo Amazon Prime et ai redémarré Shameless.
    Tout y est : c'est drôle, mouvementé, surprenant, il y a du uc, des délires et des fous rires.
    Pour ceux qui ne connaissent pas, je dis que c'est une série incontournable, genre GOT ou Suits, ou House of Cards...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 12 avril 2013
    (...) Vulgaire, immorale, tendancieuse et hilarante, Shameless (US) est LE divertissement pour lequel on prend plaisir à revenir chaque semaine. Aussi brillante dans le fond comme dans la forme, elle traite avec juste ce qu’il faut de recul de faits sociétaux pour ne pas paraître idiote ou trop sérieuse. Banco la formule marche du tonnerre ! Un plaisir coupable dont on n’est pas prêt de se lasser.
    Titou
    Titou

Publiée le 15 juillet 2021
    C'est trash, c'est drôle, c'est bien dark, j'ai adoré cette série. Dommage que ça s'essouffle sur les dernières saisons, l'humour étant peu à peu remplacé par du sentimentaliste et des situations dramatiques. La plupart des acteurs sont présents depuis la saison 1, et c'est top de voir l'évolution des personnages sur une période d'environ 10 ans. Je recommande vivement, mais ça manque de piquant sur la fin.
    Alexis Barkley
    Alexis Barkley

Publiée le 2 août 2023
    Dans mon top 10 de série , saison après saison toujours aussi quali .. Les puristes qui parlerons de l'original UK blablabla et bien nous ne mélangeons pas les serviettes et les torchons .
    sagement D
    sagement D

Publiée le 28 juillet 2023
    j'aime cette série mais alors la meuf pathétique FIONA , je ne peux pas me l'encadrer , elle ce pense au dessus de toutes règles et fait la moralisatrice avec TOUT le monde ,
    elle est le parfait reflet de nôtre société merdique .
    Sinon tout les autres personnages sont sympathique même le pire de tous "Frank" qui lui est en accord avec fiona ; tout deux pathétique et sans scrupules .
    Emlt
    Emlt

Publiée le 26 mai 2021
    Âme sensible s'abstenir. C'est très subversif mais génial . Tous les personnages sont importants fournis et attachants. Des fous rires gênants au larmes aux yeux j'ai vraiment passé un très bon moment.