Shameless (US)
  • 12 critiques   11%
  • 0 critique   0%
  • 1 critique   1%
  • 10 critiques   9%
Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Uniquement la saison 1 (3)
  • Uniquement la saison 2 (1)
  • Uniquement la saison 3 (1)
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 110 notes

110 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
MC4815162342

78 abonnés | Lire ses 1122 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série à mourir de rire, bourré d’épisodes déjantés avec un casting genialissime, surtout l'excellent William H. Macy. Une famille de dingues, des voisins de dingues, des profs de dingues, des flics de dingues, que des dingues réunis pour nous faire rire ! Je me marre comme rarement devant ce foutu bijou du petit écran, un bonheur sans nom, tout évolue sans arrêt, les personnages, leurs emmerdes, les gosses grandisses et deviennent de plus en plus taré, y'a jamais de temps mort, c'est vraiment un pur mélange entre comédie et dramatique, toujours au top !

Dex et le cinéma

45 abonnés | Lire ses 235 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Shameless (Us), est une perle. Un petit bijou. La preuve vivante que les petites séries indépendantes peuvent être des chefs d’œuvres. Racontant les déboires chaotiques d'une famille pauvre de Chicago, la série vous posera, dès le début de son l’intrigue, un ultimatum. Ça passe, ou ça ne passe pas. Soit vous êtes pris par le rythme survolté, par l'humour noir, et par les intrigues prenantes qui mettent en scène des personnages passionnants, soit vous allez détester la série dans tout ses aspects, et la rejeter en bloc. Ce qui serai dommage, et prouverai une fois encore, que ce serait servir de la confiture a des cochons. Cela dit, si vous avez aimé les premiers épisodes, je vous annonce que l'addiction vous attendra au tournant. Mais si je parviens (très difficilement) à comprendre que certaines personne n'aime pas, nous pouvons tous nous accorder sur une chose, c'est le talent des acteurs. Je considère qu'un acteur est extraordinaire, quand il s’efface à l'écran, et que je ne vois plus que le personnage. Et lorsque je regarde un épisode de Shameless (Us), j'ai véritablement la sensation d'être au milieu d'une famille existante, et que je pourrais rencontrer chacun de ces personnages au détour d'une rue. Là est la marque des grands acteurs, des grands personnages, et surtout, des grandes séries. Des rires et des larmes qui nous font exprimer notre joie devant ce tourbillon d'émotion qui nous submerge au visionnage. Maitrisée et jubilatoire, cette version américaine est un millions de fois plus intéressante que sa cousine anglaise, et vous immerge immédiatement au sein de cette famille haute en couleur, pour le meilleur, et pour le pire. Un chef d’œuvre de la télévision, quoi qu'en dise ses détracteurs !

Tchouro

5 - Chef d'oeuvre

Faites le test. Parlez de la série à un proche, vous verrez le retour. J'ai déjà converti 4 potes, qui ont tous mangé la série en quelques jours. On naît pas Gallagher, on le devient !

Ludivine F.

5 - Chef d'oeuvre

Je trouve dommageable que des rageux,juste pour la simple raison que c un remake,vont jusqu'a medire le jeux des acteurs qui n'est pas pire que celui des anglais..Tout ca pour dire"c moi qui l'ais decouvert en premier nana nere.."A lire leur critique je pense que ces personnes n'ont meme pas pris la peine de regarder..G vu les deux versions et sans conteste la version us m'as paru plus glamour et attractive l'originalité reste tout de meme du cote anglais(ça viens de chez eux)..Malgré l'avis des "puristes" je recommande a 200 %..

Pichou.L

5 - Chef d'oeuvre

Complètement addictif, les personnages sont très attachants et l'histoire bien construite.

wesleybodin

142 abonnés | Lire ses 3862 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

(...) Vulgaire, immorale, tendancieuse et hilarante, Shameless (US) est LE divertissement pour lequel on prend plaisir à revenir chaque semaine. Aussi brillante dans le fond comme dans la forme, elle traite avec juste ce qu’il faut de recul de faits sociétaux pour ne pas paraître idiote ou trop sérieuse. Banco la formule marche du tonnerre ! Un plaisir coupable dont on n’est pas prêt de se lasser.

RigzC

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Depuis que je regarde des séries, j'ai rarement était marqué, j'en apprécie beaucoup mais shameless... quelle claque! honnêtement j'ai l'impression d'être dans cette vie avec eux l'immersion est totale! je vie vraiment cette série... j'ai fait l'intégralité des épisode en 4 jours ... l'écriture est remarquable et chaque segment est travaillé de façon magistrale... Je suis assez nostalgique la (oui oui de ces 4 jours) car maintenant je dois attendre la fin de la s4 et patienter entre chaque épisode ... tant pis comme quoi on à beau croire que plus rien de ce qui est deja sortie vaille vraiment la peine d'être regardé on tombe toujours sur des pépites comme ça ... J'éspére retrouver une série comme ca avec avec un famille soudée, dans un quartier démuni bref ... Bref gros coup de cœur pour cette série qui n'est pas une vraiment une comédie...

Damscinema

16 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Du début de la saison à la fin, on se tape des barres de rires. Avec des situations plus cocaces et drôles les unes que les autres et des scènes de la vie quotidiennes. Je conseille vraiment à tous ceux qui veulent rire, sans se prendre la tête de suivre le quotidien, pas de tout repos des Gallagher !

FlOpOt

9 abonnés | Lire ses 75 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je n'avais jamais autant accroché à une série, bon ok je n'ai pas vu la version UK mais pour l'instant cette version US me convient parfaitement, c'est un vrai régale cette série, les personnages sont aussi attachant les uns que les autres et on est vite emporté dans l'univers de la famille G A VOIR ABSOLUMENT (revoir et re-revoir)

Flo-G-Ryda

1 abonné | Lire ses 15 critiques |

4.5 - Excellent

Très bonne série. Ca change, c'est cru et agréable à regarder. Les caricatures où le "jusqu'au-boutisme" passent bien malgré tout, car on sait que cette série garde sans cesse son fond humoristique et ironique. Pour le moment, difficile de s'en lasser. Attention à ne pas nous sortir plus de saisons qu'il n'en faut cependant..

Précédente Suivante

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné