Shameless (US)
    4,2
    137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shameless (US) ?

maxime ...
    maxime ...

Publiée le 9 avril 2016
    Shameless a définitivement trouvé son rythme ! Cette sixième saison est dans la continuité de la précédente, sa légèreté de ton pour évoqué ces sujets sensibles fait un bien monstre. Certes, le contenu est parfois un peu naïf et bâclé mais l'essentiel n'est pas la ... Le véritable atout de cette création est comme depuis le début son casting. Chacun trouve sa place ( ou presque ) que se soit Frank, Fiona, Lip, Ian, Debbie, Carl, Liam, Chuckie, Veronica, Kevin, Svetlana ... Un petit bémol pour les nouveaux arrivants mais laissons leurs le temps de se faire une place. Cette axe laisse de l’espace à ces personnages historiques et permet de les faire évolué considérablement. La romance de Fiona et Sean reste quelques peu problématique car elle manque d’intérêt et d'alchimie, hormis ce désagrément l’aînée des Gallagher continue de tiré son épingle du jeu. Une suite excellente, pourvu que la septième poursuive dans cette direction.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 5 mars 2019
    Cette saison 6 est ultra marquante pour le personnage de Carl qui sort de prison avec des tresses, et qui menè une vie de racaille de dealer de drogue spoiler: cela dit il va changer tout au tout de comportement à la fin de la saison et devient un gentil garçon et enlève ses tresses et va connaitre son premier rapport sexuel et sa première copine
    . Cette saison est aussi ultra marquante pour le personnage de Debbie, qui devient vraiment irritante de plus en plus, surtout spoiler: lorsqu'elle tombe enceinte de Derek, qui fuira la relation, Debbie devant se débrouiller seul
    . En parallèle la relation entre Debbie et Fiona spoiler: qui avorte
    est vraiment au plus bas. C'est aussi le dernier moment de spoiler: Chuckie[/spoiler. C'est le début et la fin aussi de la première femme de Franck, ce qui nous offre de très belles scènes, notamment celle où ils vont [spoiler] chercher de l'opium
    . Cette saison est aussi la grande histoire d'amour entre Fiona et Sean. Et ce dernier épisode est mythique spoiler: Frank veut tuer Sean, mais trouve qu'il continue de se droguer, il préférè annoncer ça au mariage de Fiona, et gâcher le mariage. La famille le jetant ensuite dans un fleuve.
    C'est aussi le début de l'histoire d'amour entre Ian et Caleb. Cette saison devient aussi totalement imprévu avec Veronica et Kevin spoiler: Véronica va se marier à Svetlana pour que cette dernière ne soit pas renvoyé en Russie, et ensuite, ils vont fonder un couple à 3 avec Svetlana
    . Pour ce qui est de Lip, il vire du mauvais côté spoiler: trop alcoolique, et il fait des dégâts à la fac, et casse la voiture de son professeur après que sa relation avec Helene est était découverte et donc arrêté
    Publiée le 21 juin 2018
    Une série qui marque les esprits ! Je suis fan de chaque personnage. La seule ombre au tableau...JE GALÈRE pour voir cette série. Je ne la trouve qu'en "Streaming" et je galère TROP !!! J'ai stoppé à la saison 6. Pfff, je ne me rappelle même plus le dernier épisode de cette saison à force. :'(